| |||||
| Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
|---|---|
egp1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:48:45 ![]() ![]() |
sean armani | Pour les autres qui n'ont pas de probleme, la batterie tient combien de temps en conversation ? 4 heures ou plus ? |
forcefeedbak | ma batterie a l'air de tenir
|
dobis94 | Salut
Message édité par dobis94 le 23-12-2005 à 00:25:17 |
jeje434 |
|
bad_boys001 wazz kiff |
Message édité par bad_boys001 le 23-12-2005 à 16:31:14 |
sean armani |
|
tt69008 thomas | ba moi je le recharge tt les soir mai en 2h00 moi il se vide en regardant la TV |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 18:31:22 ![]() ![]() |
bad_boys001 wazz kiff |
|
bad_boys001 wazz kiff |
|
acetoo | bonsoir est-ce qq1 sait comment baisser le niveau sonore du réveil car le matin j'ai beau avoir mis une sonnerie relativement douce mais je me reveille a chaque fois en sursaut!!!
|
bad_boys001 wazz kiff |
|
forcefeedbak | dobis94 : pas mal ta photo! Faudrait que j'essaye des photos en plein air avec un bon ensoleillement pour voir. Mais à ce jour, je trouve mes photos |
sean armani |
|
spencer_2001 | Hello,
|
stoquefiche | Slt tout le monde
|
acetoo | ben moi j'ai essayé de mettre des jeux en .jar d'autres en .jad
|
acetoo | Est ce que les transferts sont plus rapides en bluetooth ou en usb??
|
stoquefiche | usb...
|
stoquefiche | votre attention svp!!
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Mauvaise nouvelle pour moi... J'ai cogné ma jambe contre un coin de table et en sortant mon D-600 de ma poche, écran à moitié noir et beige...
|
acetoo | moi le mien je l'ai au tour du cou dans une chaussette comme ils vendent chez sfr
|
acetoo | Je vais peut etre paraitre ignorant mais je vient de decouvrir qu'en appuyant sur la touche 1 pendant la lecture d'une vidéo elle s'affiche en plein ecran!terrible!!! |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ouais, mon pote m'a montré ça l'autre jour, mais bon vu que je ne regarde pas trop de vidéo sur mon tél, ça me change pas la vie, mais c'est clair que c'est une option sympa!
|
sinclaire clear boobs | salut à tous
Message édité par sinclaire le 25-12-2005 à 22:05:06 |
forcefeedbak | merci pour le truc acetoo |
lorenzo607 |
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
maitreya | "Je voulais poser une question, quand j'utilise le logiciel pour éditer des sons et les remettres sur le tel, je n'ai aucun problème, mais quand je veux mettre un clip vidéo du pc au format tel, il me l'édite et tout, me le transfert sans souci mais quan je veux lire la vidéo sur le portable au début sa marche très bien son et image mais au bout de 8sec environ, le son continu mais l'image se fige. Je sais pas pourquoi. Je précise que j'ai une quantité de mémoire suffisante sur le téléphone et que j'ai demandé la résolution max pour l'encodage. |
acetoo | Moi j'encode avec un logiciel trop terrible et trop simple d'utilisation
|
paradis | J'ai crée un topic pour l'annoncé.
|
pfoofen1 | Salut, Message édité par pfoofen1 le 27-12-2005 à 13:34:59 |
acetoo | J'ai quelques 90 fond d'ecrans que tu pourrais mettre sur ton site mais comment te les envoyer?
|
acetoo | Bon ben ca y est je t'ai tout envoyé sur l'adresse qu'il y avait sur ton site. |
pfoofen1 | J'ai bien reçus les fonds, c'est très gentil de ta part, je les ajoute dès ce soir.
Message édité par pfoofen1 le 27-12-2005 à 20:39:36 |
acetoo | J'espere juste que ton site restera gratuit pour le plaisir du partage.
|
pfoofen1 | lol ça c'est sur, j'aime pas les gens qui font tout payer.
|
lebogoss37 | Salut tout le monde, voila j'ai eu un ptit probleme avec mon D600, et j'ai perdu les configuration du Wap, j'ai remis une config. mais c'est celle du D500 et à la suite de celà impossible de regarder les chaines télé sur le Wap ! Quelqu'un pourrait-il me donner les config. Wap du D600 (car sur le site d'orange elle n'y sont pas encore). Merci beaucoup d'avance de vos réponses. |
paradis | Essaie le profile du Z105 ou celui du Z500, ca devrait marcher |
sandrini | Bonjour (Je me suis trompée de Topic en posant mes questions)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| samsung i600 | Topic Unique - Samsung i710 |
| Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40 | Nouveau Samsung le D900 (pas E900) |
| Ecran SAmsung SGH-X680 | Navigation gps sur mon Samsung E900 |
| probleme de luminosité des touches samsung d500e | info sur samsung F700 |
| Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | Viamichelin X980T et Samsung SGH-Z650i (pb en mains libres) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic] samsung D600 | |