|
Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
---|
paradis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:01:31 |
djsmogo | Paradis j'ai rien mien, mais on voit ou ca??? je sais seulement que en premier le téléphone sonne une foi tout doucement, aprés le volume augmente rapide!!!! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
djsmogo | Parinou mais c pas normal ca!!!comment on fait pour que ca ne le fais plus??
|
Parinou Lyonnais de Paris | Rien à faire!
|
djsmogo | mais il n'y a rien a faire ou quoi??? c n'est pas normal!!! |
djsmogo | il doit bien y avoir un boutton, qu'on doit pouvoir activer ou désac
|
Parinou Lyonnais de Paris | Rien à faire... c'est comme ca. Compris? |
paradis | Sonnerie -> Type de sonneries |
djsmogo | et ben si c commeca c de la merde, c inadmissible le temps de réaction, pour un portable si chére.... |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:26:20 |
paradis | Hohé du bateau ... Tu as lu mon post ? Essaie dans reglages -> sonnerie -> type de sonnerie |
djsmogo | Paradis j'ai déja essailé mais il n'y a rien, il y seuelemt (Mélodie,Melodie et Vibreur, ou Vibreur) je trouve rien de plus |
djsmogo | Paradis tu ne connais personne qui a un D600 a qui je puisse le demander s.t.p?? |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur le D500, ca fait ca... et il n'y a pas d'autre moyen.
|
djsmogo | oui Paradis je l'ai sur Mélodie, je te remercie mec, c trés gentil de ta part |
djsmogo | Parinou chez moi ca le fait aussi avec les sonneries normales, |
paradis | Pour ma part je n'ai pas eu cela avec le D500 c'est pour cela que je suis surpris. Je n'ai pas eu le temps de tester les sonneries mp3 avec le D600 vu que je l'ai offert vite fait |
djsmogo | eh moi je sais seulement que c pas normal, demain je vais l'amener ou je l'ai acheté, et je vais l'eurs expliquer le Prob...
|
djsmogo | allors les amis personne peut m'aider pour ce probléme la? |
anesow_Xcited anes$ow_Xcited&Ijust can't hid | merci Paradis pour ta réponse, sinon on ne peut installer aucun logiciel sur le d600? |
djsmogo | Icb250, t'a aussi c probléme la avec ton D600, que quand il sonne il commence doucement??? |
lcb250 | Oui djsmogo mais bon ce n'est pas vraiment un probleme.Chez moi c'est un MP3 donc ça va |
paradis | Je ne pense pas. |
marcelp182 Plop |
|
_elric_ | Ma batterie tient facilement 3-4 jours, avec une moyenne approximative de 30 min d'utilisation intensive par jour + extinction la nuit |
mattpop | je precise que je parler du D600 sur le message ci dessus |
mordicator |
|
Caporal |
|
sean armani | le D600 n'est plus en vente chez SFR mais il doit encore l'etre dans les boutiques phone house etc non ??? |
_elric_ |
|
Publicité | Posté le |