Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40

n°92273
Cend
Meuh !
Posté le 31-01-2007 à 14:27:39  profilanswer
 

Problematique :
Je possede un samsung zv40 et un palm E2.
J'ai toujours eu des problemes de connexions entre les deux, mais uniquement sur certains points. Je peux transmettre via bluetooth sans probleme des photos ou mp3.
 
La ou le probleme se pose, c'est au niveau des sms, composition des numéros de téléphone et connexion web.
 
Le palm reconnaissait bien le telephone mais me disait qu'il n'avait pas les drivers. J'ai donc mis toutes les maj disponibles sur le site de palm, et quand je fais le test de connexion, il me dit ok.
 
Soucis : Lorsque je compose un sms sur le palm et que je l'envoie, il est bien envoyé, mais j'ai un message sur le palm comme quoi il ne peut pas etre envoyé -_-. Alors que le destinataire l'a bien eu. Bon au final, c'est le principal, mais bon, ca gave quand meme.
 
Ensuite, ZE gros probleme. J'ai fait hier soir via mon palm le numéro de mon domicile. Ca sonne chez moi, ca m'indique via la presentation du numéro que c'est mon portable qui appelle. Je decroche, et il y a bien une communication. Par contre, le soucis, c'est que le portable est comme si de rien etait... j'ai tenté de passer une comm en meme temps, mais la forcement l'appel n'aboutit pas. Bref, l'appelé recoit l'appel que j'ai composé via le palm, mais mon portable ne le prend pas. Un truc que je ne comprends pas.
 
Et je passe le fait que je n'arrive pas a me connecter sur le reseau gprs de sfr pour aller sur le ouaib via mon palm, faudrait la que je chope ttes les infos de connexion.
 
Y a t il eventuellement à faire pour le soucis de numéroteur ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:27:39  profilanswer
 

n°92274
Cend
Meuh !
Posté le 02-02-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40

 

Sujets relatifs
probleme de gps sur asus p535Problème sur un TomTom One V2 de merde
GPS Palm T/X Viamichelin sur support voiture KirrioProbleme installation md96130
problème de retard sur via michelin x 950Probléme carte sd tomtom
Probleme avec un GPS Globalsat bt-359Probleme de telechargement de carte.
Probleme MMS ipaq hw 6915[Topic Unique] Palm T!X
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR