Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[topic] samsung D600

n°92467
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 05-11-2005 à 20:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

T'as pas lu le mode d'emploi??

Je précise qu'il fallait pas lire ça avec une intonation "méchante" c'était pas mon but ;)

Ah, un copain m'a dit que c'était par souci d'économie des batteries...
http://www.geneva-racing.com/~limp/d600/d600.jpg  

http://www.geneva-racing.com/~limp/d600/d6002.jpg  

http://www.geneva-racing.com/~limp/d600/d6003.jpg  

http://www.geneva-racing.com/~limp/d600/d6004.jpg

Message édité par limp15000 le 05-11-2005 à 20:08:54
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 20:07:43  profilanswer

n°92468
Requin94
Posté le 06-11-2005 à 10:59:41  profilanswer

Site wap ? En tout cas moi je les prends sur emule en .jar et y a tous les jeux et j' envoi dans le tel  par infrarouge ou avec le cable data et sa marche !!! :p

Message édité par Requin94 le 06-11-2005 à 11:00:41

---------------
Feed-back
n°92469
AMD_64
Posté le 06-11-2005 à 12:21:57  profilanswer

grace au poste de PARADIS ;-) j'ai eu le mien hier à 99€ dans les espace SFR, car avant d'aller sur le forum je suis aller hier sur panam à république dans plusieur boutique, le meilleur prix sur sfr est de 169€ et sur Bouigue 89€, une boutique ma proposer meme à 189€ avec sfr.
moi qui pensais que les meilleur étais dans les petites boutiques sur panam.
voila juste pour info

Message édité par AMD_64 le 06-11-2005 à 12:23:17
n°92470
paradis
Posté le 06-11-2005 à 13:14:44  profilanswer

Bah en general ils te font de bon prix si tu prends des super forfait + des assurances. La SFR fait fort avec ce prix mais bon faut se mefier car certains prix sont bas au depart et hop au moment des fetes ou des rentrees ca augmente prodigieusement. Donc a mon avis c'est le meilleur moment pour l'avoir a ce prix :) et pis on peut prendre un forfait 1h avec sans probleme

n°92471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-11-2005 à 15:02:38  profilanswer

ke vaut il face au W800 de sony ?

n°92472
paradis
Posté le 06-11-2005 à 15:10:01  profilanswer

Il est moins bon. Enfin sur certains points car l'écran est meilleur ainsi que la possibilité d'afficher les photos directement sur la tele le rend bien :)

n°92473
ruff ryder​s1
Posté le 06-11-2005 à 16:39:00  profilanswer

Bonjour à tous  

Voilà j'ai un problème d'installation des drivers du samsung D500  

Je suis sous XP SP 2.  
Mon logiciel et les drivers de ce téléphone fonctionnaient très bien jusqu'à hier.  
En effet ma femme a acheté le Samsung D600 j'ai donc voulu installer les drivers et le logiciel " easy studio 3 ".  
Aucun problème pour l'installation du logiciel, mais pour les drivers impossible de les installer. L'assistant ajout de periphériques me dit qu'une erreur s'est produite et que le périphérique ne rique de pas fonctionner normalement ce qui est le cas puique lorsque j'ouvre le logiciel il ne me reconnais pas le téléphone (impossible d'ouvrir le port le logiciel va s'ouvrir offline)  
en revanche mon téléphone le D500 marche très bien, je me suis dit qu'il y avait surement un conflit entre D500 et D600 et j'ai désinstaller les pilotes du D500 sans succès cela n'a rien changé et maintenant impossible de réinstaller le D500 exactement le même probleme.  

(Je précise que pour les installations des drivers et des deux logiciels j'ai bien pris soin de ne pas utiliser le cd du D600 pour le D500 et vice versa, j'ai utilisé leur pilotes et logiciels respectifs)  

je suis allé ensuite dans le gestionnaire de périphérique ou j'ai bien vu en face de contrôleur de bus usb : samsung mobile avec des fois une croix rouge et des fois un point d'exclamation jaune, j'ai aussi remarqué que dès l'echec de l'installation des drivers le periphérique était désactiver.  

Pouvez vous venir a mon aide je suis perdu  

merci  

n°92474
znoop
Posté le 06-11-2005 à 22:21:28  profilanswer

n°92475
cekoidon
Posté le 09-11-2005 à 11:24:40  profilanswer

Bonjour,
         je repose une question posée précedemment mais sans réponses :
Avec quoi convertissez-vous vos vidéos en mp4 ou 3gp pour les mettre sur le D600 ? car dans les logs samsung j'ai rien trouvé ! Vous utilisez quoi ?  

De plus, peut-on baisser le son lors des séquences d'allumage et d'extinction de l'appareil car c'est pas très discret ??
@+

n°92476
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-11-2005 à 11:50:35  profilanswer

Bonjour a tous  :D  

Une nouvelle qui va peut etre interresser certains d'entres vous, je viens de me payer le D600 chez DARTY pour 49 euros avec une offre SFR 3h (pro) au prix du 2h pendant 3 mois puis changement gratuit pour le forfait de mon choix !  

Elle est pas belle la vie  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 11:50:35  profilanswer

n°92477
paradis
Posté le 09-11-2005 à 12:56:00  profilanswer

Pas mal :) en plus je presume qu'il est désimlocké

n°92478
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-11-2005 à 13:23:18  profilanswer

ca je peut pas te dire pour le moment !

n°92479
slayerkill​er
Posté le 09-11-2005 à 19:47:46  profilanswer

Salut a tous je voudrais acheter le D600 chez SFR vu que c'est là qu'il est le mon cher (99€)!
Sauf que je veux pas des menu vodaphone de merde qui ralentissent tous le tel!
Donc y a t'il un moyen de flasher le tel pour remettre les menu Samsung d'origine qui qont super
et conçu pour le tel donc extremement rapide!
Merci d'avance

n°92480
cekoidon
Posté le 10-11-2005 à 10:27:34  profilanswer

Salut,  
       personne veut répondre à ma question sur les logiciels pour encoder les vidéos ???

Je vais finir par croire que personne n'utilise cette fonctionnalité  :cry:  

n°92481
paradis
Posté le 10-11-2005 à 12:38:59  profilanswer

suffit de taper sur google "encoder 3gp" tu trouveras des reponses

n°92482
slayerkill​er
Posté le 10-11-2005 à 15:20:31  profilanswer

svp les mecs aidez moi je sais maintenant qu'il faut renre un code dan sle tel pour le reset mais la question est ou le trouver et quel est le risque ?

n°92483
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-11-2005 à 12:11:37  profilanswer

slayerkiller a écrit :

Salut a tous je voudrais acheter le D600 chez SFR vu que c'est là qu'il est le mon cher (99€)!
Sauf que je veux pas des menu vodaphone de merde qui ralentissent tous le tel!
Donc y a t'il un moyen de flasher le tel pour remettre les menu Samsung d'origine qui qont super
et conçu pour le tel donc extremement rapide!
Merci d'avance

He ho !! :sleep: 2 message plus haut, je viens de dire qu'il est à 49 euros !!! chez darty et les menus sont d'origine samsung.  

pour cekoidon ---> tu peux utiliser "rapiz psp" ou "imtoo 3gp"....

n°92484
glotssy
Posté le 11-11-2005 à 18:51:35  profilanswer

Salut
Alors moi ca va faire maintenant 1semaine que j'ai mon D600 alors je vais vous dire mes impressions général :

Esthétiquement je le trouve très beau l'écran et d'une superbe qualité, il est certe plus gros que le D500 mais celà n'enlève rien a sa beauté. Il est dommage que l'appareil photo ne soit pas protéger comme sur le D500, de plus le téléphone a l'air assez fragile.

Technologiquement il est pas mal, avec l'appareil photo numérique 2 méxapixels, mais ce qui me plait aussi beaucoup c'est l'emplacement pour rajouté une carte mémoire donc l'espace n'est pas limité comme sur le D500. Par contre l'appareil photo est trés sensible il ne faut pas bougé lorque que l'on prend une photo. J'ai remarqué aussi que des images qu'on m'a envoyé sont plus petite que sur le portable duquel on me les a envoyé. Et c'est Idem pour les vidéos, on ma envoyé des vidéo qui était sur un D500 et l'image de la vidéo a été plus petite sur mon D600, je trouve cela dommage vu la qualité et la grandeur de l'écran. J'ai noter aussi l'absence d'un port infrarouge, qui est toujours utile. A noter aussi que le D600 est livré avec un cable USB pour le connecté a l'ordinateur ce qui est d'une grande utilité pour mettre des zik ou meme des images. Il y aussi un cable pour relier le portable a la télé vu que le D600 dispose d'une sortie TV. Dommage qu'il n'y est plus le Haut parleur qui été avec le D500 car le son du D600 ne crache pas assez fort a mon gout. Cependant il a y un mode Son effet 3D qui est pas mal penser de la part de Samsung.

Voila ce que je peux dire, moi je suis globalement satisfait du D600  si vous avez des autres questions n'hesité pas j'essayere de réponde.

n°92485
noobdog
Posté le 12-11-2005 à 08:34:51  profilanswer

ruff ryders1 a écrit :

Bonjour à tous  

Voilà j'ai un problème d'installation des drivers du samsung D500  
L'assistant ajout de periphériques me dit qu'une erreur s'est produite et que le périphérique ne rique de pas fonctionner normalement ce qui est le cas puique lorsque j'ouvre le logiciel il ne me reconnais pas le téléphone (impossible d'ouvrir le port le logiciel va s'ouvrir offline)  

merci

J'ai exactement le même pb que toi... la seule soluce que j'ai vu c'est d'acheter une clé usb blue tooth :s  

n°92486
glotssy
Posté le 12-11-2005 à 17:20:08  profilanswer

Bonjour a tous  je voulais vous demandez si quelq'un sait s'il existe des carte mémoire de 1go pour mettre dans mon D600. Je sais qu'il éxiste des 512mo.
Et je voulais aussi savoir si quelqu'un sait si le petit haut parleur externe du D500 va aussi sur le D600.
Merci d'avance

n°92487
paradis
Posté le 13-11-2005 à 12:59:53  profilanswer

Je crois que cela n'existe pas encore. Sandisk prévoit en sortir pour la fin de l'annee.

n°92488
paradis
Posté le 13-11-2005 à 15:27:25  profilanswer

Petite révision sur ce que je pensais du D600. Le firmware semble etre mieux fait que celui du D500. Ce que je reprochais par ex au D500 était la complexité d'envoyer un sms (plusieurs touches a appuyer). Alors que la comme sur la plupart des autres mobile une seule touche suffit.

n°92489
noobdog
Posté le 14-11-2005 à 20:31:42  profilanswer

OK pour moi, les drivers USB 1 se sont bien installés... comment j'ai fait? DUNNO ^^ TOUCH WOOD :D
Je crois que le driver est capricieux...

n°92490
GGsub
Posté le 16-11-2005 à 21:17:20  profilanswer

Et niveau autonomie, ça donne quoi par rapport au D500 ?

n°92491
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-11-2005 à 08:32:38  profilanswer

noobdog a écrit :

OK pour moi, les drivers USB 1 se sont bien installés... comment j'ai fait? DUNNO ^^ TOUCH WOOD :D

Tu peux développer un peu sur le driver usb ? J'essai de connecter ce téléphone à mon pc portbale, impossible :( le pc trouve pas le téléphone.

n°92492
glotssy
Posté le 19-11-2005 à 12:42:37  profilanswer

Salut alors niveau autonomie je trouve que c'est pa fameux comme la plupart des samsung.
Je sais pas ce que vaut le Samsung D500 a coté. En faisant pas grand chose avec j'ai jamais fait plus de 3jours .  Les premiers Semaine que je l'avais je m'amusais beaucoup avec et il tenait 1jour 1 jour et demi.
Bref l'autonomie n'est pas le point fort.

n°92493
pinpoy
Posté le 19-11-2005 à 14:06:12  profilanswer

et lautonomie en mode mp3 avec des mp3 a 192Kbps par exemple ca donne quoi??

n°92494
exactetude​s
Posté le 20-11-2005 à 23:39:08  profilanswer

Salut tout le monde
j'aimerais savoir comment envoyer une application java avec le cable usb(un jeu en l'ocurence sur un d600)?
Merci

n°92495
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-11-2005 à 08:12:33  profilanswer

noobdog a écrit :

Je vais me répéter, mais tu peux expliquer ? Pasque moi j'y arive po  [:alph-one]

n°92496
subducl
Posté le 21-11-2005 à 10:01:52  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis depuis peu un heureux acquéreur de ce petit bijou.

si je me tourne vers vous c'est pour savoir si lorsque vous chargez votre portable et que vous le laissez allumé, est-ce que le rétro-éclairage du téléphone reste activé? je m'explique en fait lorsque vous n'utilisez pas votre portable, l'écran de celui-ci est normalement éteint alors qu'en charge il reste allumé  

je viens de faire un cycle de charge et ma batterie a tenu 1 jour sans aucune utilisation, je ne sais pas si c'est du fait que le rétro clairage reste allumé meme une fois la charge terminée ou s'il s'agit peut etre sinon d'un problème de batterie

merci

Message édité par subducl le 21-11-2005 à 10:07:48
n°92497
mordicator
Posté le 21-11-2005 à 10:20:49  profilanswer

Petite question, etant nouveau dans le monde samsung j'ai encore un peu de mal :)

Le lecteur multimedia sur le d600 est pas mal mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse mettre des signets ou des bookmark sur une video pour reprendre la lecture plus tard!
En gros si on a des video un peu longues, ca devient impossible de reprendre la lecture si on doit se taper 10min d'avance rapide!

Au pire, il existe des applis java plus completes qui font ca?

Pareille, le navigateur de base, je le trouve pas terrible, perso, j'ai installe opera c'est autre chose!

Ca serait pas mal de regrouper les astuces et logiciels utilises par chacun, genre faire un topic plus 'technique' et un plus 'commercial'!

++

n°92498
bre
Posté le 21-11-2005 à 12:36:08  profilanswer

Requin94 a écrit :

Site wap ? En tout cas moi je les prends sur emule en .jar et y a tous les jeux et j' envoi dans le tel  par infrarouge ou avec le cable data et sa marche !!! :p

c'est quoi ce binz?

il a l'horloge en mode veille celui ci ????
je veux le meme fimware !!

n°92499
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 21-11-2005 à 13:24:16  profilanswer

Pour afficher l'horloge lorsque l'écran est éteint il faut que tu appuies sur la touche volume pendant une seconde et l'écran s'allumera ;)

n°92500
paradis
Posté le 21-11-2005 à 13:27:44  profilanswer

Oui mais je pense qu'il veut plutot quelque chose de permanent comme sur le D500

n°92501
exactetude​s
Posté le 21-11-2005 à 17:16:08  profilanswer

re  
alors personne ne peut m'aider pour transferer une appli java sur le d600?

n°92502
subducl
Posté le 21-11-2005 à 17:53:25  profilanswer

subducl a écrit :

Bonjour à tous,

je suis depuis peu un heureux acquéreur de ce petit bijou.

si je me tourne vers vous c'est pour savoir si lorsque vous chargez votre portable et que vous le laissez allumé, est-ce que le rétro-éclairage du téléphone reste activé? je m'explique en fait lorsque vous n'utilisez pas votre portable, l'écran de celui-ci est normalement éteint alors qu'en charge il reste allumé  

je viens de faire un cycle de charge et ma batterie a tenu 1 jour sans aucune utilisation, je ne sais pas si c'est du fait que le rétro clairage reste allumé meme une fois la charge terminée ou s'il s'agit peut etre sinon d'un problème de batterie

merci

personne pour me donner une reponse afin que je sache d'ou vient mon problème. je pense que vous avez deja tous rechargé votre téléphone ...

n°92503
bre
Posté le 21-11-2005 à 20:18:43  profilanswer

limp15000 a écrit :

Pour afficher l'horloge lorsque l'écran est éteint il faut que tu appuies sur la touche volume pendant une seconde et l'écran s'allumera ;)

oui je sais merci mais regarde la photo
il affiche l'heure en mode veille sans la lumiere caracteristique de la manip avec le bouton volume

n°92504
nicolasdel​oise
Posté le 21-11-2005 à 21:59:53  profilanswer

Bonsoir !

J'ai un Samsung D600 depuis ce WE et je n'arrive pas a le connecter en Bluetooth avec PC Studio et je n'arrive pas car il me demande un port SPP ???? ou puis je trouver ca ?
Comment cela fonctionne ?  

Sur l'écran principal de Connection Manager, cliquez sur l'icône Bluetooth et la touche Configuration en haut à droite. Une nouvelle fenêtre apparaît pour la sélection du port série Bluetooth.  

Dans la fenêtre, choisissez le numéro du port SPP (Serial Port Profile) du périphérique Bluetooth connecté et cliquez sur la touche OK.

Si la fonction Bluetooth est activée sur le téléphone, la connexion du téléphone est indiquée dans les paramètres de Connection Manager comme suit.  

SGH-OOO Connecté en Bluetooth  

Pour une connexion en Bluetooth, le périphérique Bluetooth doit être installé sur le PC et le SPP (Serial Port Profile) du périphérique doit être disponible. De plus, le couplage Bluetooth entre le PC et le téléphone est nécessaire.  

For further information about SPP installation of a Bluetooth device, refer to the distributed software instructions.  

Note

Avec certains modèles de téléphone, le port DUN (Dial Up Networking) doit être sélectionné et non pas le port SPP.

n°92505
Caporal
Posté le 22-11-2005 à 23:20:50  profilanswer

Bonsoir,

Moi je suis très énervé car j'ai l'mpression que SFR, par le biais d'une de ses vendeuses, me l'a mis bien profond!

En effet, il y a 2-3 semaines, Je vais dans l'espace SFR près de chez moi pour me commander le samsund D600 en renouvellement à 199€ car disposant de plus de 15000 points. Le prix était vraiment archi-compétitif par rapport au SE K750, W800 et même par rapport au D500 qui était largement plus cher en renouvellement ce qui m'avait bien étonné!

Donc je demande à la vendeuse vouloir changer mon portable en renouvellement en optant pour ce D600! Quel ne fut pas mon étonnement lors de sa réponse puisqu'elle a éssayé (et en même temps réussi) de me convaincre de ne pas le prendre maintenant ou alors d'opter pour un autre modèle moins cher car ce D600 étant très cher! Très étonnant comme attitude de la part d'une vendeuse!  

Moi je n'était pas pour au début, je voulais absolument ce portable et uniquement celui-là alors je lui ai répondu que si mon choix s'était porté pour ce modèle c'est que j'ai les moyens de me le payer donc je ne vois pas pourquoi elle me dit ça! Ca continue à discuter encore quelques secondes (faut dire qu'elle était mignone) puis elle me sort l'argument imparable : revenez d'ici une quinzaine de jours, son prix devrait baisser!

J'ai été donc définitivement convaincu par cet argument et décide de revenir plus tard!

Moins d'une quinzaine de jours (j'étais vraiment préssé de l'avoir vu les souci de mon portable actuel), je reviens à la charge et ho surprise, Ce modèle est en rupture de stock! Le vendeur me dit réapprovisionnement le jeudi de la semaine suivante! Je reviens le jeudi, cette fois-ci je tombe encore sur la vendeuse du 1er jour (d'ailleurs elle s'est souvenu de moi) et ho re-surprise toujours pas réapprovisionner mais repasse mardi (ouais elle me tutoie) il sera disponible!

Aujourd'hui, je repasse chez pour le prendre enfin ce D600 et elle me dit qu'ils ne savent quand est-ce qu'ils en auront, que Samsung leur a envoyé un mail comme quoi ils cessait l'approvisionnement, qu'il y en avait seulement 50 de disponible chez eux et qu'ils sont tous partis très rapidement etc..!

Bon je me dis tant pis, je repars avec le sourire (faut dire il y avait une autre vendeuse à coté, whouahhhhhhhh..) et vais tenter d'appeler d'autres espaces sfr!

Après 2-3 appels, ils me disent tous la même chsoe, rupture de staock et cessation de réapprovisionnement de ce modèle et je ne sais pas pourquoi!

C'est ainsi que je me suis posé cette question un peu plus tard : La vendeuse n'aurait-elle pas fait exprès de ne pas me le vendre le jour où je suis venu la 1ere fois, je me dis que chez SFR, ils auraeint eu comme consigne de faire partir en majorité ce modèle par le biais des abonnement ou entrée libre et non pour les renouvellement (ça rapporte plus)! Pour moi la vendeuse devait savoir qu'ils en avaient pas une grande quantité donc elle a fait exprès de me faire patienté et de me faire revenir quand tout serait vendu! Car même si je n'ai pas fait des études de ventes, le premier objectif d'un vendeur ce n'est pas de refuser un achat bien au contraire! Donc il me semble qu'il y a bien anguille sous roche, d'ailleurs le 1er jour, il y avait une de ses collègues qui pendait l'oreiile et cela m'a étonné qu'elle ne reprenne pas sa collègue qui pour moi cométtait une faute (mais apparemment, ça n'en était pas une).

Donc j'ai vraiment l'impression de m'être fait entuber par sfr (et donc par cette vendeuse), d'ailleurs demain je retourne pour demander queqlues explications car il y a beaucoup de choses louches la dedans! Je voulais vraiment ce portable mais je suis obligé de me rabattre sur un autre car je n'ai vraiment pas envie d'attendre eternellement mais je ne sais pas lequel choisir!

Est-ce que certains d'entre vous sont au courant que Samsung a décider de cesser le réapprovisionnement du D600 et pourquoi?

Y-en-a-t-il Parmi vous qui l'aont aqcuéri par le biais du renouvellement chez SFR à 199€? Si oui, quand?

Merci et désolé pour la longueur du message!

n°92506
paradis
Posté le 23-11-2005 à 00:04:56  profilanswer

Euh je doute de la cessation du reapprovisionnement :) Demain si je passe rendre visite a Samsung France je demanderais. Enfin s'il fait pas trop froid et si j'ai pas trop la flemme lol. Autre moyen appelle le SC et demande leur

n°92507
vince-xv3
Posté le 23-11-2005 à 16:46:37  profilanswer

exactetudes a écrit :

re  
alors personne ne peut m'aider pour transferer une appli java sur le d600?

Le cable usb te sera pas utile pour les java.. meme l'ancienen methode du d500 (par clé bluetooth) ne marche pas d'apres ce que j'ai lu !

je te conseil cette methode :  

sur www.euploader.com , tu envoi ton .jad (prend sur emule ou autre) au serveur puis le .jad (que tu créer avec jadmaker ==> http://www.geocities.com/mangokun/ [...] DMaker.zip   )  

tu ajoute cette adresse wap aux favoris http://euploader.com/wap/index.php  

et une fois connecter au site tu rentre l'id et le code qu'ils te donnent pour ton jeux

c'est gratuit tu payera juste ta connection wap :^) (cad pas plus de 30sec)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
samsung i600Topic Unique - Samsung i710
Probleme connexion Palm E2 Samsung ZV40Nouveau Samsung le D900 (pas E900)
Ecran SAmsung SGH-X680Navigation gps sur mon Samsung E900
probleme de luminosité des touches samsung d500einfo sur samsung F700
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ]Viamichelin X980T et Samsung SGH-Z650i (pb en mains libres)
Plus de sujets relatifs à : [topic] samsung D600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)