|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] -=\ LorenZo607 /=- |
lorenzo607 Transactions (1) |
Message édité par lorenzo607 le 24-03-2008 à 20:50:11 --------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:22:44 ![]() ![]() |
david_mvm Transactions (0) | perso je lui ai vendu un it Z5500 , tout c'est tres bien passé! ;-) |
WWE Transactions (0) | Acheteur Parfait je recommande. |
WWE Transactions (0) | Acheteur Parfait je recommande. |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Acheteur nikel recu le chèque à temps et le reste ok! |
Lynch Transactions (0) | Nikel, acheteur sympas et réponse rapide. Reception du cheque rapide.
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (8) | je lui ai vendu une 6600GT
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Un plan d'enfer avec ebay pour que j'arrive à lui vendre ma DS!
|
amphor Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (12) | acheteur sympa bien que vu tres vite, allez y en plus c'etait pas des billets de monopoly --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:31:50 ![]() ![]() |
g-kar Transactions (0) | acheteur super sympa et serieux,
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai eu affaire à un ami à lui pour la transaction et cel as'est très bien passé; acheteur sérieux, cordial, sympa et disponible.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
sebmagicfan Transactions (0) | Tres bon acheteur. rapide serieux qui paye cash ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Acheteur de ma carte TV Leadtek XP 2000
Message édité par BillyLeB le 09-04-2006 à 19:30:59 |
bieuz Transactions (0) | Acheteur de mon proc et de ma CG. Transaction rapide, nickel, en cash... que du bon pour un vendeur!
--------------- > Mes Feedback < |
dante059 Transactions (0) | Je lui ai vendu 2 cartes mémoires de PS2, c'est un trés bon acheteur, sérieux, rapide et sympa, que demandez de plus, à une prochaine fois peut-être. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Vendeur maxtor 120Go.
|
ovo Transactions (58) | Vendu PS2 + 2 manettes + 1Cm +Jeux + Adapt reseau.
|
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | vendu ps2+ 1 manette + 1cm + jeux + adapt reseau + telecommande + disque dur 200go
|
naborabanne Transactions (32) | Ecran VX2025WM vendu ce jour en MP à lorenzo607 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
razerr Transactions (1) | vendu une ds lite + 1 jeux
|
zaraman Transactions (0) | vendu un sonyericsson p990i |
nicolas91200 Transactions (11) | vendu un HDD 2"5 , transaction rapide, acheteur sympa : je recommande! |
maginbou Transactions (13) | Vendu un dd Raptor 150go
|
clodio61 Transactions (2) | Vendu ipod 60gb
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | vends d'un gps tomtom go 910
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
lorenzo607 Transactions (1) | Lol .. Merci Zaeim |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] El Igloo de Pingouino loco | [feed] la feedback de chifoune |
[Feed-Back] DjMonster | [FEED] Dj YeLL |