|
Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
---|
johnabarth | Reprise du message précédent :
Message édité par johnabarth le 29-10-2006 à 23:21:12 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:14:41 |
allroms2k4 |
--------------- Allroms |
Daemam | Le dernier que j'ai vu est parti à 196.50 euros sur la baie --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
odin-78 | Pourquoi ne peut ton pas transférer les EMS vers le pc? |
Cid156 | Hello avec Pc studio comment fait on pour avoir acces aux fichiers sur la carte memoire ?? Je ne la vois pas... Message édité par Cid156 le 03-12-2006 à 12:55:14 |
blu3sky |
|
Cid156 | J'ai pas trouver sous pc studio mais en mettant dans parametre usb le mode stockage, j'ai pu voir la carte memoire sous l'exploreur windaube |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:36:43 comment installer des jeux jad ou jar ? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 07:41:20 |
odin-78 |
|
odin-78 |
|
phoenix57 | Bonjour
|
guizmo0_15 | Dans le portable de ma femme il y a une de 1 Go et ca passe, la vendeuse avait un doute et ont a servi de cobaye. |
dark_95 | mais j'ai vu ke y'a des prob de comptabilité avec le D900 et les SD 2 Go ...
|
dark_95 | SVP ... je suis en galere !!!
|
Daemam |
|
lony13 | tj personne pour maider? |
Daemam | Bah à part parcourir le topic, faudrait poser des questions précises
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
odin-78 | y a t'il une incompatibilité avec une carte transflash >= a un 1go et ou avec certaines marques? --------------- "Life is game, remember we play together" |
zeroual_dz | Salu, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un d600 neuf a moins de 150e??? merci |
odin-78 | si tu prend un abonnement chez darty tu peu l'avoir pour 99, enfin c'est se que j'ai payer au moi de mai 2006. --------------- "Life is game, remember we play together" |
zeroual_dz | sans abo |
rost | salut,
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ou sinon y'aurait pas une option pour qu'ils arrivent directement sur la mémoire du D600 et pas sur la SIM ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rost | j'avais le meme probleme, je l'ai fais changé par orange (mon opérateur) plusieurs possibilités : c'est soit un prob de batterie soit un probleme de soft...
--------------- Achats/ventes. // FeedBacK |
krispykreme | ok, merci beaucoup. Il commence à charger mais au bout d'une journée (chacun son rythme) donc je verrais ça |
demid | Bonjours j'ai un d600e qui viens angleterre (orange) et quand je met ma puce orange il me demande le code reseaux ? |
odin-78 | Dites parvenz vous a tranférer des données sur la carte du téléphone via le samsung studio ? --------------- "Life is game, remember we play together" |
GuiGui013 |
|
Publicité | Posté le |