| |||||
| Auteur | Sujet : [topic] samsung D600 |
|---|---|
vince-xv3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:46:37 ![]() ![]() |
lcb250 | Salut
|
vince-xv3 |
|
vince-xv3 |
|
paradis | T'as installé les drivers usb avant de connecter ? |
royalboy si l' on veut , on peut ! | g installé les 3 truc qui sont sur le cde donné par samsung avec...rien... |
paradis | Pour cela tu as le E530 si tu veux un truc féminin. En ce qui concerne les photos bah bof quoi les samsung.
|
paradis |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:26:58 ![]() ![]() |
vince-xv3 |
|
paradis |
|
vince-xv3 |
|
paradis | Absolument. Merci d'avance Message édité par paradis le 23-11-2005 à 17:52:35 |
royalboy si l' on veut , on peut ! | et mua mon prb ? |
vince-xv3 | pas 1 nouveau materiel mais 2: il est reconnu en tant que modem et je sais plus quoui donc deux installations de driver |
toonet31 |
Message édité par toonet31 le 23-11-2005 à 19:03:32 |
toonet31 |
|
toonet31 |
|
toonet31 |
|
paradis | Euh tu peux une option pour qu'il ne soit pas allumé pendant la charge. |
vince-xv3 |
|
royalboy si l' on veut , on peut ! | malgré tes indic paradis g tt essayé tt désinstaller et reinstaller comme tu m as dit et ca ne marche pas! |
noobdog |
|
tecnik | peux t-on changer la sonnerie des messages ou est-ce toujour impossible??
|
paradis | Pour la sonnerie bah tu as le choix entre une dizaine de mélodie |
vince-xv3 | et avance rapide tu reste apuyer sur la touche de droite (la meme que pour changer de mp3) |
tecnik | excusez moi, je voulais dire remplacer la sonnerie des messages par un mp3 comme pour les appels entrants. |
paradis | Banon pas possible |
Filou68 |
|
paradis | Bah tu as mis quoi pour le mode de music ? Sonnerie ou De plus en plus fort ? |
paradis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |