Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ecran SAmsung SGH-X680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran SAmsung SGH-X680

n°83168
toxivirus_​jon
Posté le 13-08-2007 à 23:04:36  profilanswer
 

Bonjour a tous, premier message sur se forum !!! qui a l'air bien sympa cela dit
Je possede un samsumg sgh-x680 et il est un peu tombé de ma poche dans un pogo (ou danse violente dans certains concerts) et il est griffé de partout sur la face avant
et l'écran interne est tout blanc maintenant, l'écran externe fonctionne bien, et toute les fonctions du téléphone aussi ... musique et appel
 
Mais je ne vois plus rien a l'intérieur, étant un gsm a clapet, j'arrive a ouvrir la partie intérieur mais pas la partie avec l'écran
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 23:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Ecran SAmsung SGH-X680

 

Sujets relatifs
Navigation gps sur mon Samsung E900probleme de luminosité des touches samsung d500e
info sur samsung F700Samsung SGH-E730 [ Topik unik ]
[TomTom GO 910] Ecran exploséViamichelin X980T et Samsung SGH-Z650i (pb en mains libres)
TOMTOM GO 910 - écran reste bloqué au demarrageChoix d'un GPS avec écran tactile, alerte radars et TMC ?
[PDA]Ecran casséPortable samsung sgh-c210
Plus de sujets relatifs à : Ecran SAmsung SGH-X680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR