Bonjour,
Je vois que ce sujet est en activite depuis bien longtemps ^^
Voila je veux comme tout le monde ici changer de portable et bien sur le systeme des points c'est nul (d'ailleurs je veux conserver ce prochain portable le plus longtemps possible et prendre que des offres sans portable en renouvellement)
D'ailleurs j'ai un portable depuis 2005 (soit au total 4 et la le 5eme, ils fonctionnent tous encore parfaitement meme la batterie marche bien)
Bref... je compte pas me prendre la tete avec les delais (offre pre-paye et autre)
Actuellement je suis chez orange et je compte, pour avoir le telephone que je veux moins cher, passer chez bouygues (j'y etais il y a 4 ans lol) et m'engage pendant 2 ans pour avoir un forfait le moins cher possible puis dans l'avenir peut-etre revenir chez orange cela dependra des forfaits qui existeront
Enfin ma question arrive, je suis engage jusqu'au 9/01/12 (d'ailleurs le dernier renouvellement que j'ai fais etais juste apres noel vu que j'ai une offre limite qui se finissait un peu avant fin decembre donc fin d'engagement janvier hum...), je vais attendre jusque la mais avec noel, promo (enfin ca arrive lol) donc des trucs peut-etre interessant
Mon probleme c'est que je veux la portabilite du numero mais je voudrais savoir si il est possible de faire le transfert avant la fin d'engagement (transfert fait vers fin decembre et donc le dernier mois d'engagement sera deja payer) (aussi es-ce qu'il y aurait pas d'histoire de frais en cas de rupture de contrat en etant encore sous engagement ? un piege vicieux de se genre je sais que orange est fort pour filer les infos au compte goute et faire payer un max)
Je sais qu'il y a une histoire que lorsqu'on est engage si on veut resilier il faut quand meme payer une partie des mois restant mais la se sera deja payer c'est juste une histoire de quelques jours
Ah aussi une autre question (je sais pas si c'est toujours pareil normalement oui) mais la derniere facture chez orange en n'etant plus engage et en cas de changement d'operateur (resiliation quoi) elle est calcule au prorata ?