Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?

n°672077
red48
Posté le 02-06-2011 à 18:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors la meilleur offre en 2011 pour faire cette opération?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 18:53:33  profilanswer

n°672810
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 04-06-2011 à 10:02:56  profilanswer

sans trop de doute : prixtel

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°675929
sidb1
Posté le 09-06-2011 à 19:42:45  profilanswer

Bonjour

J'ai posé la question ailleurs mais je pense qu'elle serait plus opportun ici :  

je suis chez bouygues (ideo 3h) et je serai pas en France pndt 4 mois. Je résilie mon abonnement, souhaite garder mon numéro et reprendre un nouveau forfait idéo dans 4 mois (avec nv tel, mais en gardant mon num). Or les offres quand on est nouveau client sont plus intéressant.

Ma question est : si je passe en Bouygues cartes pendant les 4 mois, es-ce que je peux être considéré comme nouveau client? Ou vaut-il mieux que je passe à une formule carte auprès d'un opérateur indépendant.

Merci pour votre aide

n°677524
zoulou33
Posté le 12-06-2011 à 23:39:33  profilanswer

Bonsoir
ça veut dire quoi être comme nouveau client?. En arrivant comme nouveau client tu le sauras considérer comme tel et tu bénéficieras de ces avantages.

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°696403
courrier
Posté le 14-07-2011 à 16:00:57  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que Orange et M6 Mobile sont considérés comme étant le même réseau ou est-ce que la portabilité peut marcher d'après vous ?

Merci d'avance.

Message édité par courrier le 14-07-2011 à 16:14:13
n°706148
1fo
Posté le 29-07-2011 à 16:44:19  profilanswer

slt,
j'aimerai conserver mon numéro, changer de portable et rester chez le meme operateur (bouygues).
comme ca, c'est impossible je crois bien.

je pensais donc passer par un operateur sans engagement (genre virgin mobile) et conserver ainsi mon numéro chez eux. Puis je me desabonne dans la foulée pour revenir chez bouygues avec la portailibté du numéro.

ca marche?

n°706169
DDReaper
Posté le 29-07-2011 à 17:15:14  profilanswer

je précise que j'ai essayer de faire ce genre d'opération il y a deux mois sans vraiment le faire expres :
j'ai quitté bouygue en novembre dernier pour sfr, puis lors de l'affaire de la TVA je suis passé de sfr a virgin.
et j'ai voulu repassé de virgin à bouygue en juin 2011.
et bien ce n'est PAS POSSIBLE car bouygue demande a ce qu'on ne soit plus chez eux depuis un an minimum car c'est "l'accord des opérateur" un truc comme ca...

n°706308
1fo
Posté le 29-07-2011 à 21:20:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

je précise que j'ai essayer de faire ce genre d'opération il y a deux mois sans vraiment le faire expres :
j'ai quitté bouygue en novembre dernier pour sfr, puis lors de l'affaire de la TVA je suis passé de sfr a virgin.
et j'ai voulu repassé de virgin à bouygue en juin 2011.
et bien ce n'est PAS POSSIBLE car bouygue demande a ce qu'on ne soit plus chez eux depuis un an minimum car c'est "l'accord des opérateur" un truc comme ca...

sans deconner...
quelqu'un confirme???

n°706317
DDReaper
Posté le 29-07-2011 à 21:34:41  profilanswer

en tous cas je peux dire que c'est pas la faute du vendeur phone house qui a passé plus de deux heure avec bouygue au téléphone :/

n°713139
zoulou33
Posté le 13-08-2011 à 23:28:04  profilanswer

1fo a écrit :

slt,
j'aimerai conserver mon numéro, changer de portable et rester chez le meme operateur (bouygues).
comme ca, c'est impossible je crois bien.

je pensais donc passer par un operateur sans engagement (genre virgin mobile) et conserver ainsi mon numéro chez eux. Puis je me desabonne dans la foulée pour revenir chez bouygues avec la portailibté du numéro.

ca marche?

bonsoir
Tu doit d'aord faire la portabilité puis ensuite attendre que cela soit fait puis ensuite revenir donc en gros faut compter un petit mois avant de pouvoir revenir. Tu ne peux pas tout faire dans la foulée en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par zoulou33 le 13-08-2011 à 23:28:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 23:28:04  profilanswer

n°714839
mizuki555
Posté le 18-08-2011 à 01:20:45  profilanswer

Bonjour,

Je vois que ce sujet est en activite depuis bien longtemps ^^

Voila je veux comme tout le monde ici changer de portable et bien sur le systeme des points c'est nul (d'ailleurs je veux conserver ce prochain portable le plus longtemps possible et prendre que des offres sans portable en renouvellement)
D'ailleurs j'ai un portable depuis 2005 (soit au total 4 et la le 5eme, ils fonctionnent tous encore parfaitement meme la batterie marche bien)

Bref... je compte pas me prendre la tete avec les delais (offre pre-paye et autre)
Actuellement je suis chez orange et je compte, pour avoir le telephone que je veux moins cher, passer chez bouygues (j'y etais il y a 4 ans lol) et m'engage pendant 2 ans pour avoir un forfait le moins cher possible puis dans l'avenir peut-etre revenir chez orange cela dependra des forfaits qui existeront

Enfin ma question arrive, je suis engage jusqu'au 9/01/12 (d'ailleurs le dernier renouvellement que j'ai fais etais juste apres noel vu que j'ai une offre limite qui se finissait un peu avant fin decembre donc fin d'engagement janvier hum...), je vais attendre jusque la mais avec noel, promo (enfin ca arrive lol) donc des trucs peut-etre interessant

Mon probleme c'est que je veux la portabilite du numero mais je voudrais savoir si il est possible de faire le transfert avant la fin d'engagement (transfert fait vers fin decembre et donc le dernier mois d'engagement sera deja payer) (aussi es-ce qu'il y aurait pas d'histoire de frais en cas de rupture de contrat en etant encore sous engagement ? un piege vicieux de se genre je sais que orange est fort pour filer les infos au compte goute et faire payer un max)
Je sais qu'il y a une histoire que lorsqu'on est engage si on veut resilier il faut quand meme payer une partie des mois restant mais la se sera deja payer c'est juste une histoire de quelques jours

Ah aussi une autre question (je sais pas si c'est toujours pareil normalement oui) mais la derniere facture chez orange en n'etant plus engage et en cas de changement d'operateur (resiliation quoi) elle est calcule au prorata ?

n°716098
zoulou33
Posté le 20-08-2011 à 10:57:59  profilanswer

Bonjour
Pour ta dernière question oui le prorata existe et cela sera calculé encore comme ça.
Oui tu peux faie le transfert et donc la portabilité à tout moment, tu auras juste le quart des mois restants à payer si engagmeent ou renouvellmeent d'engagement de 24 mois.

---------------
n°717195
1fo
Posté le 22-08-2011 à 15:53:30  profilanswer

zoulou33 a écrit :

bonsoir
Tu doit d'aord faire la portabilité puis ensuite attendre que cela soit fait puis ensuite revenir donc en gros faut compter un petit mois avant de pouvoir revenir. Tu ne peux pas tout faire dans la foulée en fait.

oui je comptais bien sur attendre, mais cassimkster vient de dire que c'est pas possible avec bouygues, meme si j'attend un mois ou deux mois...

donc je peux plus revenir chez bouygues avec mon n° avant un an si je pars de chez eux?

Message édité par 1fo le 22-08-2011 à 15:55:00
n°722552
zoulou33
Posté le 23-08-2011 à 22:38:42  profilanswer

Moi ce n'est pas ce que j'ai entendu mais poses ta question sur le site http://www.lesmobiles.com   tu en sauras plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Résiliation OrangeResiliation SFR pour déménagement à l'étranger
Garder le meme numero en changeant d'abo chez le meme Operateurrésiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger
Résiliation cause probleme auditifresiliation abonnement SFR ?
Orange: résiliation et portabilité du numéroJe ne sais pas quel opérateur prendre !!
Opérateur Coriolis 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)