|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:52:48 |
ChtiGariX Retraité | non po possib pour le même opérateur |
Galatai Carpe Diem | je pense que oui. |
ofbdood | Ok merci à vous 2
|
sako31 | Je voulais savoir si c'était toujours impossible de garder son numéro en gardant résiliant et en se réabonant au même oppérateur? |
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:28:45 |
lznmathieu | Est ce possible:
Message cité 1 fois Message édité par lznmathieu le 03-10-2007 à 22:34:46 |
zoulou33 |
zoulou33 | Bonsoir
rammstein | Il n'y a aucun délai minimal, à part la durée nécessaire pour s'inscrire et demander la portabilité sortante.
|
nodus | Il semblerait que le but de la portabilité est bien de changer d'opérateur :
|
zoulou33 | Bonjour jpls
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
nem_au_crevettes |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je profite du topic pour poser une question similaire, voila je suis intéressé par le nokia n96 qui sera disponible uniquement chez sfr en août si tout ce passe bien. Hors je suis déjà chez SFR, et bon en renouvellement c'est pas avantageux du tout ex: nokia n 95 8go en renouvelement 279€ et en nouveau forfait 99€ donc j'ai l'intention de quitté sfr, demander mon portage de numéro sur une carte prépayé, mais avec quel opérateur je peut faire ça ? bouygues ou orange ? combien de temps il faut attendre avant de revenir chez sfr en nouvel abonné ? Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 11-07-2008 à 22:02:45 --------------- -BF1 -Steam |
tit eric | Je dois être naïf, ou stupide, je sais pas, mais pour un particulier, c'est si important que ça de conserver son numéro de portable ??? Punaise, un mail groupé + une dizaine de SMS pour les gens qui n'ont pas Internet et tout votre entourage est prévenu.
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 17-07-2008 à 11:23:42 |
Asegard |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
up --------------- -BF1 -Steam |
coucoujojo | D'autres témoignage? 9a change complètement la donne cette histoire! |
coucoujojo |
|
jio to shoot or not to shoot... | bah de toute façon ce qui est important, c'est ce qui est dit à l'Article 3.1 :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
slamooh | merci bcp pour ces précisions.
|
coucoujojo | Le portage est automatique, ya pas à discuter avec Orange, l'ordi soit il accepte soit il refuse ton portage entrant. |
jio to shoot or not to shoot... |
Le bon de portage est à demander à l'opérateur quand tu résilies ton abonnement. Aujourd'hui il n'est plus vraiment nécessaire car il suffit de demander le RIO (un simple appel à son opérateur suffit pour l'obtenir) qui est un n° spécial permettant la portabilité. Ensuite tu vas souscrire ton nouvel abonnement et tu donnes ton RIO et l'opérateur s'occupe pour toi de résilier l'ancien contrat et de faire le portage du numéro. Moi je vais changer mon forfait 2H classique contre un forfait 2H XXL toujours chez orange. Je vais aller voir chez orange au préalable (le forfait 2H XXL ne se souscrit qu'en ligne) pour m'assurer que ça marchera et pour savoir si je dois faire résiliation + demande de bon de portage + nouvel abonnement ou juste nouvel abonnement avec RIO. S'ils me disent que ce n'est pas possible je saisirai l'ART (j'espère que je n'aurais pas besoin de le faire et que le simple fait d'évoquer l'ART et les textes de l'ARCEP suffiront à leur faire tenir leurs obligations). Message édité par jio le 22-07-2008 à 13:44:19 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
slamooh | merci pour les précisions
|
jio to shoot or not to shoot... | le 8Go est dispo apparemment sur le site. Il me tente vachement ^^ par contre 49€ mini le forfait --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
coucoujojo | Je suis passé chez Happy Phone, leur technique c'est de porter sur mobicarte puis de re-portage sur forfait orange. |
slamooh | ok je viens de recup mon numéro de rio et j'ai eu la confirmation du sc que la portabilité d'orange à orange est interdit.... Interdit, j'ai l'impression que ça veut dire bloqué par orange.
|
jio to shoot or not to shoot... |
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils n'ont pas le droit d'empêcher la portabilité du n°, il faut essayer de faire pression en menaçant de saisir Sinon faire la technique du passage par un contrat sans engagement, mais bon c'est chiant ça rajoute du délai. edit : Je viens d'envoyer un mail à l'arcep pour savoir comment procéder pour forcer son opérateur à accepter le portage. Message édité par jio le 23-07-2008 à 13:45:03 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
FlorentG | Ca m'intéresse tout ça, je vais bientôt changer de mobile et je rencontre le même problème. |
Kstyx | Idem ici...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation Orange | Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger |
Garder le meme numero en changeant d'abo chez le meme Operateur | résiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger |
Résiliation cause probleme auditif | resiliation abonnement SFR ? |
Orange: résiliation et portabilité du numéro | Je ne sais pas quel opérateur prendre !! |
Opérateur Coriolis | |
Plus de sujets relatifs à : Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ? |