Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger

n°172927
HairGal
Posté le 24-05-2006 à 18:11:43  profilanswer
 

HELP  
HELP  
HELP !!!  
 
Je veux résilier mon contrat chez SFR pour déménagement à l'étranger, mais je n'ai plus mon contrat... je n'ai donc pas le numéro de la clause et je ne la trouve ni sur leur site, ni sur les sites de recherche... est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de fouiller dans ses papiers et de me donner le numéro de la clause histoire qu'ils ne me cassent pas trop les pieds et que ma lettre soit BETON ;-p  
 
MERcI BOKOO  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 18:11:43  profilanswer
 

n°172928
titevanill​e
Posté le 27-05-2006 à 21:50:37  profilanswer
 

bonjour,
 
tu dois envoyer une lettre de résiliation n LRAR avec soit un justificatif de domicile de - 3 mois de l'étranger, ou une copie de contrat de travail de l'étranger, ou le mieux c'est que tu appelles ton opérateur et ils te mettront en relation avec le service résiliation
 
même si tu es encore engagé, ta résiliation sera prise en compte dès réception de ton courrier, sans préavis et tu ne seras pas redevable de ton engagement
 
je crois mais je ne suis plus sur que pour la résiliation c'est l'article 12-2
 
si tu as besoin de + d'infos n'hésites pas  ;)


Message édité par titevanille le 27-05-2006 à 22:12:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger

 

Sujets relatifs
Changer de forfait chez SFRSuivi conso SFR probleme , resilliation ?
Compte bloqué 18€ SFRparamètrer un SPV M2000(orange) sur SFR
SFR, problème concernant les appels illimitésNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
[SFR] La Carte et durée ?Validité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la Carte
Déblocage d'un QTEK 9100 chez SFRSFR Essentiel
Plus de sujets relatifs à : Resiliation SFR pour déménagement à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR