Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je ne sais pas quel opérateur prendre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne sais pas quel opérateur prendre !!

n°168690
erwan551
Posté le 24-07-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je souhaite acheter un téléphone portable avec abonnement.
 
Il y a de nombreuses offres et je ne sais pas vers laquelle me tourner.  
Mon abonnements pourrait etre de 1heure par mois (comprenant évidemment les textos).  
 
Télé 2 offre des prix intéressants mais pourquoi ces prix sont plus bas que chez les autres opérateurs?
 
Sinon j ai vu des offres intéressantes avec des abonnements sans engagement de durée. Quel est la différence entre ca et un engagement 12 mois ou 24 mois. Je trouve que sans engagement de durée c'est beaucoup plus intéressant et pourtant c'est moins chere !
 
Merci de vos réponses et de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 12:19:20  profilanswer
 

n°168691
zoulou33
Posté le 24-07-2006 à 13:41:47  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord défini bien ta durée et donc tes besoins de consommation. Ensuite après donc avoir défini tes besoins tu vas voir les opérateurs en sachant qu'il n'y a que trois opérateurs Bouygues télécom, SFR et Orange) , les autres sont des opérateurs virtuels comme on dit et travaille pour le compte de car ils empruntent le réseau de soit orange, soit SFR , soit Bouygues télécom. N'oublie pas de comparer ce sui est comparable c'est à dire la minute de consommation. Fais bien attention aussi aux services en plus comme SMS, wap, Imode, le report des minutes enfin tout ce genre de choses qui s'ajoute et font gonfler la facture en fin de mois.etc.... J'espère t'avoir pu t'aider un peu. L'engagement est de soit un an soit de deux c'est à dire que tu es engagé pour cette durée. Sans engagement de durée est peut ête certe plus avantageuse mais le prix à la minute et donc le coût réelle de ta communication est peut être aussi plus chère que avec abonnement. Engagement = abonnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je ne sais pas quel opérateur prendre !!

 

Sujets relatifs
Opérateur CoriolisComment enlever le nom de mon logo opérateur ???
LE quel prendre ?????Prendre des cours avec un PDA + clavier pliable ?
Help ne sais + utiliser activesync RESOLUChangement d'opérateur : coût pendant le mois de transition
Plus de D600 pr Orange , alors que prendre ?Choisir son premier mobile/operateur
portabilte vers le meme operateur?Solution GPS portable via PDA, quoi prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quel opérateur prendre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR