|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opérateur Coriolis |
cbonar | Bon, j'ai résilié Orange (par vengeance), et maintenant je cherche un opérateur "sans engagement" (comme si ça existait .
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 22:18:33 |
miralero |
miralero | Merci pour cette réponse.. Je pense que je vais aussi me laisser tenter.. et je verrais bien ^^.. Mais au moins je n'aurais pas l'engagement.. rien que ça.. c cool ^^
|
MLG |
benelli tnt | Topissime : Coriolis lance à son tour un forfait illimité "internet mobile + appels + SMS"
Message édité par benelli tnt le 10-06-2009 à 15:36:49 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:54:54 |
sprint99 rapi+99de |
|
sprint99 rapi+99de |
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 10-09-2012 à 09:43:01 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai appelé la hotline et voici ce qu'ils m'ont dit de faire : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2018 à 20:05:37 |
patdu59000 | Salut,
|
marcoo76 |
|
patdu59000 | Merci |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci pour l'info, j'ai eu exactement le même problème. Pour info, c'est bien sur le réseau SFR, la 4G semble tourner sans bridage (70MBps chez moi en DL, j'ai oublié de faire le test chez Sosh avant de partir ^^'), le service client est joignable assez rapidement. Je me tâte à rester pour 1 an, je garde pas un super souvenir du réseau SFR mais c'était chez Virgin en 2012... Au moins c'est pas cher et ça fait une alternative aux 3 gros... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Bon petit retex après 1 semaine dans une capitale européenne. En 2018 et surtout sur mobile, j'ai tout sauf envie de me coltiner du réglage alakon même pas fiable pour que certaines applis data passent et pas d'autres. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Lugz • | Bonsoir, c'est où pour choper la SIM à 1€ ? Je cherche sur leur site depuis 10 minutes, je ne trouve rien. |
MasterSam Paster of Muppets | C'est peut-être réservé au forfait en "promo" à 8.99€ au lieu de 19.99€ (même si ça fait au moins depuis Août qu'elle est valable cette promo )
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
taz26 | Reçu pour une double porta mais je voulais tester le débit tout de même. Comme pierrot pas de data, malgré la saisie manuelle de l'apn data
|
Bocal83 | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.coriolis.com/forfaits/f [...] h-50m.html
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Ça vaut quoi du coup cet opérateur ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
patdu59000 |
Regarde du côté de Sim+ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
patdu59000 |
Pas de problème de mon côté en tout cas |
Hippo-fr Melon fucker ! | En regardant de plus prêt ça semble bien à part "Frais de changement d’opérateur : 12€"
patdu59000 |
Les 12€ de changement, c'est une fois que tu es abonné chez eux. |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |