Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°981127
Peyes
Posté le 01-02-2012 à 10:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

Fidèle au post  [:cetrio:1]

Pour rappel : inscription le 11 jamais enregistrée
Ré-inscirs du 14 => club du 14

Pas le moindre signe de vie de free ni sfr depuis réception des identifiants.
C'est long, c'est lourd, c'est chiant, mais j'ai toujours ma ligne actuelle.

Bref, coincé sur cette ile un bon bout de temps, je cherche le bunker pour les réserves de bouffes.

Le passage free mobile en 3 images :  [:lolost] +  [:ilien83]  +  [:dovakor loves you:3]

edit : et je parle pas de la frustration de checker l'espace client toutes les 2h "portabilité inconnue"  [:je rage]

Je m'auto-quote : enfin un SIGNE de VIE de Free :  [:hahatention madame]

Reçu à l'instant le mail comme quoi ils demandent la porta et que ca entraine la résiliation chez l'ancien operateur  [:cerveau shay]

Vivement le problème de livraison de sim (toujours étape 1 dans l'espace client)  [:hahaguy]

Je me tate à ramasser quelques morceaux de bois au cas où, pour faire du feu ou un radeau...

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 01-02-2012 à 10:50:01
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 10:48:58  profilanswer

n°981137
Teklogix
Posté le 01-02-2012 à 10:51:37  profilanswer

Naufragé du 30, toujours pas de changement sur mon espace client  [:cerveau cry]  

Spoiler :

[:arantheus]

n°981139
drmouse
Posté le 01-02-2012 à 10:52:31  profilanswer

Teklogix a écrit :

Naufragé du 30, toujours pas de changement sur mon espace client  [:cerveau cry]  

Spoiler :

[:arantheus]

OMG, on se revoit dans 2 mois  [:arantheus]  

n°981141
Teklogix
Posté le 01-02-2012 à 10:53:46  profilanswer

reçu sms de Sosh. "Votre usage internet mobile arrive à epuisement" :o

n°981150
jojo7742
Posté le 01-02-2012 à 10:56:07  profilanswer

Je ne sais pas si c'est possible, mais est ce qu'il serait possible de faire une sorte de sondage-comptage pour savoir quel est le nombre de naufragés restants entre le 10 et le 20 par exemple et avec tout ceux qui sont sur le point de quitter l'ile et ceux qui l'ont quittée.  

Comme ça on aurait un point point de vue et on pourra savoir qui restera en dernier sur cette ile  [:hahaguy]

---------------
Je gagne 70k euros, quel est votre salaire de merde?
n°981157
goruta
Posté le 01-02-2012 à 10:57:25  profilanswer

Repassée en étape 1 depuis lundi pour ma ligne du 11 sans porta, 3ème SIM toujours pas envoyé, on va dire que c'est bon signe et qu'il leur faut du temps pour vraiment mettre à jour la base de données avec la bonne adresse. [:agkklr]

Pour le dernier sur l'île, je le sens bien pour ma poire.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goruta le 01-02-2012 à 10:58:59

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°981173
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 11:03:17  profilanswer

goruta a écrit :

Repassée en étape 1 depuis lundi pour ma ligne du 11 sans porta, 3ème SIM toujours pas envoyé, on va dire que c'est bon signe et qu'il leur faut du temps pour vraiment mettre à jour la base de données avec la bonne adresse. [:agkklr]
Pour le dernier sur l'île, je le sens bien pour ma poire.  :o

Non j'suis là dans la même galère.
Il n'y a pas intérêt que la poste vienne demander des étrennes, parce que c'est à coup d'annuaire dans la tronche que je m'empresserai de les accueillir.

n°981184
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2012 à 11:06:40  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il n'y a pas intérêt que la poste vienne demander des étrennes, parce que c'est à coup d'annuaire dans la tronche que je m'empresserai de les accueillir.

Mais mais. C'est la faute de Free. [:fegafobobos:2]
Sur Tweeter les gens sont enervés. Y'a de quoi. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°981196
goruta
Posté le 01-02-2012 à 11:11:18  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je peux pas vraiment en vouloir aux facteurs, c'est pas les mêmes tous les jours et la SIM est envoyée à un numéro qui n’existe pas sur un boulevard derrière la rue de chez mes parents donc je peux toujours attendre.  [:tim_coucou]

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°981199
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-02-2012 à 11:12:21  profilanswer

Salut à tous !

Les faits :  
11/01 matin : Inscription
11/01 aprem : Mail de confirmation
14/01 : Identifiants d'abonné reçus par mail
- Portabilité prévue le 17/01 (SMS de l'opérateur et noté dans l'espace abonné de Free)
17/01 matin : Passage en étape 2 (envoi de la sim)  
17/01 aprem : mail confirmant le passage en étape 2 ... pour info j'ai un 0 dans mon adresse.
17/01 aprem : La portabilité a lieu comme prévu ... à partir de là je n'ai plus de portable.
21/01 (samedi) : 5 jours sans téléphone j'ai toujours rien. Je décide d'appeler Free, en boucle toute la journée, sans succès
22/01 (dimanche) : j'ai pas essayé d'appeler, je pensais pas que c'était possible ... à priori si
23/01 soir : je réussi à les avoir. Apparemment ma carte SIM a été envoyée le 15 ... ils me disent de rappeler le 25 si j'ai toujours rien
25/01 soir : toujours rien, j'appelle, sans succès
26/01 matin : je réussi à les avoir ... ils m'envoient une nouvelle sim
31/01 : toujours pas de sim, je fête mes 2 semaines sans téléphone, j'appelle. Premier coup de fil : la fille me met en attente pour voir avec le service logistique pour le retard ... pas de musique, un léger bruit de fond ... 1/2h sans signe de vie de leur part, je raccroche. Je rappelle, le gars maitrise encore moins bien la langue francaise que les autres ... il me dit qu'avec la demande actuelle, ils envoient les cartes sim sous 15-20 jours. Il est pas vraiment capable de me dire si ma 2ième SIM a été envoyée, et me conseille d'appeler à la fin de la semaine si toujours rien ...

Voila, ca fait 3 semaines que je suis inscrit, j'attaque ma 3ième semaine sans téléphone, ca commence sévèrement à me peser ... et on me dit que ca peut encore prendre 15-20 jours !

Jusque là j'ai été sympa et compréhensif ... ya de la demande, ils ont du mal à tout gérer, mais ils m'ont déjà fait la portabilité, et ca a pas l'air de bouger. Vous pensez qu'en gueulant sur un gars du support téléphonique pour avoir un chef ya moyen que ca avance plus vite ?!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 11:12:21  profilanswer

n°981203
Pirotessa
Posté le 01-02-2012 à 11:12:58  profilanswer

Plop,

Est-ce qu'un mini sondage sur ceux qui attendent leurs sim pour cause de bug du 0 et pour bug d'adresse incomplete pourrait etre fait ?

Maniere de me "rassurer"

inscrit le 11
porta effective depuis le 20

12 jrs sans plus rien ...

=> là c'est sur la facture elle est plus que divisée par 2 ...

n°981208
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 11:14:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mais mais. C'est la faute de Free. [:fegafobobos:2]
Sur Tweeter les gens sont enervés. Y'a de quoi. :(

Oui mais pas que.
Il n'y a qu'un seul bâtiment à l'adresse indiquée. Il n'y a que 2 entrées (B et A) , pas beaucoup de boîtes aux lettres.
Ca ne prend que 2min à trouver la bonne boite au lettre, d'autant plus que j'ai mis un mot à l'entrée B en disant que je suis à l'entrée A.

Et là, je ne peux trouver aucune circonstance atténuante pour la personne qui délivre le courrier.

n°981213
Dionγsos
Posté le 01-02-2012 à 11:14:39  profilanswer

Mail de Free pour ma porta reçu à l'instant [:mossieurpropre]

Pour rappel, inscrit le 10, les nouveaux identifiants reçus le 16 à 00h14 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 01-02-2012 à 11:16:55

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°981215
b0wh
Posté le 01-02-2012 à 11:15:19  profilanswer

Pareil reçu le mail de FM, ça bouge :o

n°981219
Unic
.=★=.
Posté le 01-02-2012 à 11:15:44  profilanswer

Mail de FreeMobile à l'instant.

Citation :

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir de  l'envoi de  la commande.

[:lezioul:3]  [:elfenyu]

Inscrit le 10, à 17h03. Portabilité demandée à SFR.

Message édité par Unic le 01-02-2012 à 11:17:03

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°981221
goruta
Posté le 01-02-2012 à 11:15:52  profilanswer

...

Message édité par goruta le 01-02-2012 à 11:16:30

---------------
n°981244
sam eva
Posté le 01-02-2012 à 11:23:18  profilanswer

Hey les Amis du 10 ! On se fait un radeau ensemble !

n°981246
Dok38
Le fringant.
Posté le 01-02-2012 à 11:23:28  profilanswer

Yes papaaaaa  [:deouss]  
Comme les gens ci-dessus, mail reçu à l'instant de freemobile (même contenu). Inscrit le 10, puis réinscrit le 14 (ID/password) avec confirmation de création de l'espace abonné le 15.

n°981255
Slide21
Posté le 01-02-2012 à 11:25:50  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut à tous !

Les faits :  
- Portabilité prévue le 17/01 (SMS de l'opérateur et noté dans l'espace abonné de Free)
17/01 aprem : mail confirmant le passage en étape 2 ... pour info j'ai un 0 dans mon adresse.
17/01 aprem : La portabilité a lieu comme prévu ... à partir de là je n'ai plus de portable.
21/01 (samedi) : 5 jours sans téléphone j'ai toujours rien. Je décide d'appeler Free, en boucle toute la journée, sans succès
22/01 (dimanche) : j'ai pas essayé d'appeler, je pensais pas que c'était possible ... à priori si
23/01 soir : je réussi à les avoir. Apparemment ma carte SIM a été envoyée le 15 ... ils me disent de rappeler le 25 si j'ai toujours rien
31/01 : toujours pas de sim, je fête mes 2 semaines sans téléphone, j'appelle. Premier coup de fil : la fille me met en attente pour voir avec le service logistique pour le retard ... pas de musique, un léger bruit de fond ... 1/2h sans signe de vie de leur part, je raccroche. Je rappelle, le gars maitrise encore moins bien la langue francaise que les autres ... il me dit qu'avec la demande actuelle, ils envoient les cartes sim sous 15-20 jours. Il est pas vraiment capable de me dire si ma 2ième SIM a été envoyée, et me conseille d'appeler à la fin de la semaine si toujours rien ...

Voila, ca fait 3 semaines que je suis inscrit, j'attaque ma 3ième semaine sans téléphone, ca commence sévèrement à me peser ... et on me dit que ca peut encore prendre 15-20 jours !

Jusque là j'ai été sympa et compréhensif ... ya de la demande, ils ont du mal à tout gérer, mais ils m'ont déjà fait la portabilité, et ca a pas l'air de bouger. Vous pensez qu'en gueulant sur un gars du support téléphonique pour avoir un chef ya moyen que ca avance plus vite ?!

Bon oui tu as pas trop de chance là...  

Pour ma part mon frère est dans ce cas, porta le 21/01 et pas de SIM...

Lui c'est un problème d'adresse. Actuellement, de ce que je comprend les compléments d'adresse ne sont pas pris en compte récemment (on a entendu que ce serait possible d'ici 48H hier)  

Donc quand tu les appels, demande leur de vérifié ton adresse... c'est mon conseil... Sinon tente le twitter si tu es patient.

n°981258
Unic
.=★=.
Posté le 01-02-2012 à 11:26:39  profilanswer

Nous, les autres du 10, avons trouvé le sous-marin !  [:baragor:2]
Enfin.  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 01-02-2012 à 11:27:49

---------------
n°981263
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 11:28:01  profilanswer

Unic a écrit :

Nous, les autres du 10, avons trouvé le sous-marin !  [:baragor:2]  
Enfin.  [:guilletit:4]

Moi j'ai coulé.

n°981273
jedencx
Avec Free, j'ai tout compris
Posté le 01-02-2012 à 11:30:13  profilanswer

Dok38 a écrit :

Yes papaaaaa  [:deouss]  
Comme les gens ci-dessus, mail reçu à l'instant de freemobile (même contenu). Inscrit le 10, puis réinscrit le 14 (ID/password) avec confirmation de création de l'espace abonné le 15.

pour moi, inscrit le 11 et idem que vous réinscrit automatiquement le 14 avec identifiants le 15 et RIEN ....  :cry:

n°981275
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 01-02-2012 à 11:30:46  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui mais pas que.
Il n'y a qu'un seul bâtiment à l'adresse indiquée. Il n'y a que 2 entrées (B et A) , pas beaucoup de boîtes aux lettres.
Ca ne prend que 2min à trouver la bonne boite au lettre, d'autant plus que j'ai mis un mot à l'entrée B en disant que je suis à l'entrée A.

Et là, je ne peux trouver aucune circonstance atténuante pour la personne qui délivre le courrier.

chez nous 3 petits bâtiments, toutes les BALs au même endroit, mais DMC sans le numéro d'appart [:clooney16]
Par contre depuis 3 jours il y a du courrier pour la résidence d'a côté qui traîne sur le panneau d'affichage...

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°981288
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 11:34:16  profilanswer

:hello:

Demain, ça fera 15 jours que je serai sans téléphone. Toujours en Etape 1 depuis mon contact avec FreeMobile et XN sur Twitter Dimanche dernier (2 cartes SIM m'ont été expédiée à la mauvaise adresse :sarcastic: ). Ce soir, j'appelle le 3244 (encore une fois) pour voir s'ils attendent que je les appelle pour m'envoyer cette putain de SIM et s'ils ont enfin pu modifier mon adresse... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2012 à 11:37:00

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°981289
caf95
Posté le 01-02-2012 à 11:34:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Mail de Free pour ma porta reçu à l'instant [:mossieurpropre]

Pour rappel, inscrit le 10, les nouveaux identifiants reçu le 16 à 00h14 :o

tout pareil  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

SMS de bouygues telecom recu pour la portabilité le 06/02/2012  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  

j'ai 5 jours pour recevoir ma carte SIM free  [:fegafobobos:2]

Message édité par caf95 le 01-02-2012 à 17:08:15
n°981296
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-02-2012 à 11:36:30  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Salut à tous !

Les faits :  

Bon, je viens de les appeler depuis le téléphone Free Mobile d'un collègue, j'ai pu tomber sur un gars qui parlait bien francais  [:shay]  
Forcement en ne pouvant appeler que le soir, on tombe au Maroc à tous les coups.

Enfin bon, pour lui pas de trace depuis l'envoi du 15 ... Je suppose qu'ils ne tracent même pas les appels qu'on fait.
Il s'est renseigné, visiblement quand le 26 ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient une carte Sim, il y avait un bug qui faisait que le lien pour demander l'envoi n'apparaissait pas. Donc la demande a été faite manuellement, et ils ne peuvent pas du tout me garantir qu'une Sim a bien été envoyée.
Donc là, le lien marche bien ( [:didier1809] ), donc il a fait vraiment une demande ... par contre il peut pas me garantir la date à laquelle ca sera envoyé  :fou:

n°981305
grobb
On y arrivera...
Posté le 01-02-2012 à 11:38:56  profilanswer

grobb a écrit :

Carte sim reçue ajd 31/01 \o/.
Jusqu'ici tout va bien, pas de raisons que demain la portabilité VM vers Free foire, n'est ce pas?  [:mayonaise]  

M'sieurs Dames, je quitte l'île des naufragés sur un navire de P&O, c'était sympa les fêtes autour des feux de camp [:bakk70]  
Inscrit du 11, arrivé finalement sur freemobile ce matin avec portabilité.
Tout bien internet sms téléphone toussa toussa.

20 jours ça parait peut être long mais qd j'ai switché orange -> virgin mobile il y a  1 an, ça avait mis à peu près autant de temps (dossier perdu, blabla cest bizarre) et c'était pas une période de stress dans la téléphonie.  

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°981317
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2012 à 11:40:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui mais pas que.

Tu es tombé sur un facteur zélé. [:pl4y4z:5] Mais quelle poisse ! [:deouss]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°981319
Quang
Posté le 01-02-2012 à 11:41:02  profilanswer

Inscrit du 11@9h20

Toujours pas de date de portabilité, pas de mail de portabilité, pas de sms de portabilité ... Foutue portabilité  :fou:

n°981322
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-02-2012 à 11:42:11  profilanswer

mail de free recu  [:yaisse2]  

donc ils en sont  dans la nuit du 15 au 16 ( date du mail de confirmation d'espace abonné  16 @ 0H04 )

p'tain un steack frite sauce poivre, des profiterolles et une vodka-citron, commence a faire marre du manioc/patate douce en purée/confit/braisé/cru/distillé [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°981332
topvente
Posté le 01-02-2012 à 11:45:10  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, je viens de les appeler depuis le téléphone Free Mobile d'un collègue, j'ai pu tomber sur un gars qui parlait bien francais  [:shay]  
Forcement en ne pouvant appeler que le soir, on tombe au Maroc à tous les coups.

Enfin bon, pour lui pas de trace depuis l'envoi du 15 ... Je suppose qu'ils ne tracent même pas les appels qu'on fait.
Il s'est renseigné, visiblement quand le 26 ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient une carte Sim, il y avait un bug qui faisait que le lien pour demander l'envoi n'apparaissait pas. Donc la demande a été faite manuellement, et ils ne peuvent pas du tout me garantir qu'une Sim a bien été envoyée.
Donc là, le lien marche bien ( [:didier1809] ), donc il a fait vraiment une demande ... par contre il peut pas me garantir la date à laquelle ca sera envoyé  :fou:

un peu dans le meme cas que toi, j'ai du les rappeler a 2 reprises dimanche et le second a bien fait la demande de renvoi d'une sim puisque entre dimanche et hier je suis repassé en etape1 ...

n°981334
goruta
Posté le 01-02-2012 à 11:46:21  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

:hello:

Demain, ça fera 15 jours que je serai sans téléphone. Toujours en Etape 1 depuis mon contact avec FreeMobile et XN sur Twitter Dimanche dernier (2 cartes SIM m'ont été expédiée à la mauvaise adresse :sarcastic: ). Ce soir, j'appelle le 3244 (encore une fois) pour voir s'ils attendent que je les appelle pour m'envoyer cette putain de SIM et s'ils ont enfin pu modifier mon adresse... :ange:

Coupain de bug, tiens-nous au courant, peut-être que XN a la main longue et peut faire modifier la base de données.  :o

---------------
n°981336
Peyes
Posté le 01-02-2012 à 11:46:44  profilanswer

bothary a écrit :

mail de free recu  [:yaisse2]  

donc ils en sont  dans la nuit du 15 au 16 14 au 15( date du mail de confirmation d'espace abonné  16 @ 0H04 )

p'tain un steack frite sauce poivre, des profiterolles et une vodka-citron, commence a faire marre du manioc/patate douce en purée/confit/braisé/cru/distillé [:bothary]

[:moundir]

n°981350
PlayTime
Posté le 01-02-2012 à 11:52:09  profilanswer

Peyes a écrit :

Je m'auto-quote : enfin un SIGNE de VIE de Free :  [:hahatention madame]  

Reçu à l'instant le mail comme quoi ils demandent la porta et que ca entraine la résiliation chez l'ancien operateur  [:cerveau shay]  

Vivement le problème de livraison de sim (toujours étape 1 dans l'espace client)  [:hahaguy]  

Je me tate à ramasser quelques morceaux de bois au cas où, pour faire du feu ou un radeau...  

Pareil, commande du 10 et je viens de recevoir le mail signalant la porta et l'envoie aujourd'hui de la carte sim !

n°981354
Peyes
Posté le 01-02-2012 à 11:55:19  profilanswer

Et pour vous ça a changer dans l'espace client ? (notamment l'étape 2 envoie sim)
Car chez moi, tjs pas d'update :o

n°981357
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-02-2012 à 11:55:49  profilanswer

Un de plus, inscrit le 10 à la 1ere heure, je viens de recevoir le mail (mais rien n'a changé sur l'interface).
Pour un forfait 16€ avec porta, venant de Zero Forfait.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°981363
Palampampa​m
wouallez
Posté le 01-02-2012 à 11:58:18  profilanswer

inscription le 14 , mail avec les identifiants le 16, mail d’attention voila la sim/porta le 1er février. affaire a suivre (forfait 0€ avec porta)

n°981377
Djall
Posté le 01-02-2012 à 12:01:59  profilanswer

Peyes a écrit :

Et pour vous ça a changer dans l'espace client ? (notamment l'étape 2 envoie sim)

Même chose pas d'update [:xqwzts]

n°981378
Unic
.=★=.
Posté le 01-02-2012 à 12:02:34  profilanswer

Groody a écrit :

Un de plus, inscrit le 10 à la 1ere heure, je viens de recevoir le mail (mais rien n'a changé sur l'interface).
Pour un forfait 16€ avec porta, venant de Zero Forfait.

Normal, FreeMobile ne nous a notifié que la demande de portabilité a été faite, pas la date d'effectivité de celle-ci. ;)

---------------
n°981399
giton51
Posté le 01-02-2012 à 12:08:07  profilanswer

Inscrit le 14, je viens de recevoir le mail de FREE (commande de la portabilité).
Ils mettent :

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.

Mon statut n'a pas changé, j'espere que j'aurais ma SIM avant :o :o :o

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°981441
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2012 à 12:19:03  profilanswer

Peyes a écrit :

Djall a écrit :

Même chose pas d'update [:xqwzts]

Vous faîtes bien déconnexion puis reconnexion pour rafraichir l'espace Abonné ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)