| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
Je m'auto-quote : enfin un SIGNE de VIE de Free : Reçu à l'instant le mail comme quoi ils demandent la porta et que ca entraine la résiliation chez l'ancien operateur Vivement le problème de livraison de sim (toujours étape 1 dans l'espace client) Je me tate à ramasser quelques morceaux de bois au cas où, pour faire du feu ou un radeau... Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 01-02-2012 à 10:50:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Teklogix |
drmouse |
|
Teklogix | reçu sms de Sosh. "Votre usage internet mobile arrive à epuisement" |
goruta | Repassée en étape 1 depuis lundi pour ma ligne du 11 sans porta, 3ème SIM toujours pas envoyé, on va dire que c'est bon signe et qu'il leur faut du temps pour vraiment mettre à jour la base de données avec la bonne adresse. Message cité 1 fois Message édité par goruta le 01-02-2012 à 10:58:59 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:12:21 ![]() ![]() |
|
Dionγsos | Mail de Free pour ma porta reçu à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 01-02-2012 à 11:16:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
b0wh | Pareil reçu le mail de FM, ça bouge |
Unic .=★=. | Mail de FreeMobile à l'instant.
Inscrit le 10, à 17h03. Portabilité demandée à SFR. Message édité par Unic le 01-02-2012 à 11:17:03 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
goruta | ... Message édité par goruta le 01-02-2012 à 11:16:30 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
sam eva | Hey les Amis du 10 ! On se fait un radeau ensemble ! |
Slide21 |
|
Unic .=★=. | Nous, les autres du 10, avons trouvé le sous-marin ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 01-02-2012 à 11:27:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yoyo_5 |
Demain, ça fera 15 jours que je serai sans téléphone. Toujours en Etape 1 depuis mon contact avec FreeMobile et XN sur Twitter Dimanche dernier (2 cartes SIM m'ont été expédiée à la mauvaise adresse Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2012 à 11:37:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
caf95 |
Message édité par caf95 le 01-02-2012 à 17:08:15 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Quang | Inscrit du 11@9h20
|
topvente |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Peyes |
|
PlayTime |
|
Peyes | Et pour vous ça a changer dans l'espace client ? (notamment l'étape 2 envoie sim)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Un de plus, inscrit le 10 à la 1ere heure, je viens de recevoir le mail (mais rien n'a changé sur l'interface).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Palampampam wouallez | inscription le 14 , mail avec les identifiants le 16, mail d’attention voila la sim/porta le 1er février. affaire a suivre (forfait 0€ avec porta) |
Djall |
|
Unic .=★=. |
Normal, FreeMobile ne nous a notifié que la demande de portabilité a été faite, pas la date d'effectivité de celle-ci. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
giton51 | Inscrit le 14, je viens de recevoir le mail de FREE (commande de la portabilité).
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |