| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 16:14:43 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Barbatruc85 | MERCI BCP
|
Ada74 | Toujours pas de sim, j'ai du envoyer un proche pour aller checker ma BAL.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Ada74 | Mais vous avez reçu un mail pour la portabilité ? Car moi que dalle, juste un changement sur le site free mobile |
Barbatruc85 | Tout marche ! mms, sms, web, appels ! yesssss Message édité par Barbatruc85 le 04-02-2012 à 17:50:25 |
Skip' | Inscrit le 16 à 14h je viens de recevoir le mail "nous venons de commander la portabilité de votre numéro", toujours à l'étape 1. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | l'etape 1 passe en etape 2 avec activation possible souvent 1h avant la porta seulement, une fois reçue la sim |
Yaps |
Tout pareil que toi Message édité par Yaps le 04-02-2012 à 18:09:35 |
darkangel C2FFA |
|
chris1092 ஹலோ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 18:31:06 ![]() 'soir
|
necmaster |
|
Skip' |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
koubiak95 |
Inscrit du 11 au soir avec réception du mail de free (mercredi) confirmant l'envoi de la sim et porta sous 4 jours et toujours rien!!.!.!.!.!. Message édité par koubiak95 le 04-02-2012 à 19:39:17 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai dégotté une caisse de vin de palme pour le barbeuc, qui s'occupe des braises ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jojo7742 |
--------------- Je gagne 70k euros, quel est votre salaire de merde? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
coyote28 |
Je passe braquer Mme Annibal à bras panon, j'amène son fabuleux canard à la vanille et surtout son bar à rhum arrangé ...
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coyote28 |
Ok je dis tout .... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Ada74 |
|
the gaston lagaffe | abonné du 12 , toujours rien... date de porta inconnue, rien ne bouge... mais bon je m'en fous... on verra dans 1 mois, si le 12 mars rien a bougé, là j'arrêterais la machine... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cherrymoon51 | Comment peut-on résilier si on n'a pas encore été prévu en portabilité ?
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
cherrymoon51 |
caf95 | inscrit le 10, mail et sms pour porta prévue lundi et ce midi toujours rien dans la BAL |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
b0wh | Bon bah du 10, mail de Free, toujours pas de news
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |