Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°990463
CocaCola
Posté le 06-02-2012 à 12:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question
 
Maintenant que ma portabilite est effectue quand je m'appelle ça me dis numéro non attribue ? est ce normal ?
Toujours pas reçu ma carte sim je sais pas si ça joue donc pas active

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:58:02  profilanswer
 

n°990465
caf95
Posté le 06-02-2012 à 12:58:27  profilanswer
 

CocaCola a écrit :


 
Ah bah je me reponds a moi meme, plus de service depuis dix minutes lol :P


 
 
Ah bah moi quand j'appel du boulot vers le portable j'ai un message "numero non attribué" mais quand j'appel du portable sur le fixe du boulot ca marche  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 13:00:07
n°990470
Konagane
Posté le 06-02-2012 à 13:08:27  profilanswer
 

J'viens d’appeler le 3244.
Coup de bol ça a décroché direct.
 
Bref la SIM est effectivement partie le 21 janvier. Jamais reçue ^__^
 
Bref ils renvoient.
 
Mais c'est bizarre... car la poste n'a JAMAIS galéré pour me trouver.

n°990472
b0wh
Posté le 06-02-2012 à 13:08:52  profilanswer
 

Bon j'suis du 10 :o
 
J'avais pas de date de porta mais visiblement elle a été faite puisque je n'ai plus de téléphone. Ca s'est arrêté comme ça vers 11h30 :o
 
Vu que Virgin envoie pas de SMS de porta et que Free a son interface bugué..
 
Quoi qu'il en soit j'suis passé en étape 2, en théorie ma SIM est dans ma BAL puisque celle de ma madre est arrivée sans problème :o

n°990477
David7578
Posté le 06-02-2012 à 13:14:02  profilanswer
 

Passager du vol 815 Oceanic, un message d'une hôtesse m'indique que ma sim est au courrier et que ma portabilité à été demandée.
Il se pourrait que mon vol n'ait finalement qu'un peu de retard...

n°990484
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-02-2012 à 13:17:33  profilanswer
 

LaFamilleBundy a écrit :


Si ma croisade ne fonctionne pas, je prends les transports en commun ou ma petite citadine (tout dépend de ton lieu de résidence) et je te rejoins afin de te payer un verre/repas/rail de coke pour reconnaître mon "overconfidence". Qu'en penses-tu ?
Dans le cas inverse, je ne serais pas gourmand et ne demanderais qu'une fraise à l'eau au comptoir.[:bakk35]


Faut monter me chercher, hein ( [:killall-9:1] inside)... Mais j'ai toujours de la bonne bière [:preux chevalier] au frais au cas où je perde un paris.  ;)

n°990487
bahamut49
Posté le 06-02-2012 à 13:19:05  profilanswer
 

27eme jour sans rien  :pt1cable:  The island forever...

n°990496
olakeen
Posté le 06-02-2012 à 13:25:40  profilanswer
 

Inscrit le 16, mail de porta reçu le 02, coupure demain après midi, toujours en étape 1, pas de SIM aujourd'hui  [:anefay:1]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°990502
nicodream
Posté le 06-02-2012 à 13:27:53  profilanswer
 

Inscrit le 14, coupure vers 15h et pas de SIM dans la BAL  :cry:

n°990505
DarkHope
Posté le 06-02-2012 à 13:32:03  profilanswer
 

J'ai rappelé le 3244 aujourd'hui. Leur incompétence m'étonne toujours un peu plus. Ils se foutent de nous c'est obligé. :o

 

Inscrit du 11 à 8h30, je demande quand ma portabilité sera effectuée: quand la carte SIM sera prête. Le gars me certifie que les portabilités sont effectuées lorsque la carte SIM est prête, que si je veux il peut me faire ma porta pour demain mais que j'aurais pas de carte SIM  [:arantheus] .
Il m'a dit le problème c'est pas la portabilité mais les cartes SIM. Je lui dis que sur des forums je vois de nombreux inscrits fin janvier sans porta qui ont déjà eu la carte SIM et que je comprends pas pourquoi moi je l'ai pas alors que je suis inscrit depuis le 11, il me répond: "Les cartes SIM sont pas envoyées par ordre d'inscription mais quand elles sont prêtes  [:arantheus] ". Ouaaaais, encore un truc bien bidon qui n'a aucun sens et ne fait pas avancer le shmilblick.
Je lui demande pourquoi dans ces cas là de nombreux inscrits ont eu leur portabilité mais pas de carte SIM : "L'erreur humaine est possible".  [:arantheus]

 

Il m'a aussi sorti que j'ai été inscrit le 12 (alors que j'ai reçu le mail d'AR le 11 à 8h30 et le mail de confirmation le 14 à 03h).
Y'a 10 jours quand j'appelais on me disait qu'il fallait 2 à 3 semaines pour avoir la SIM, lui me disait aujourd'hui 3 à 4 semaines. En gros à chaque fois qu'on appelle ils allongent un peu plus le délai, mais pour eux c'est normal.  [:arantheus]

 

Sinon aucune trace du souci technique sur mon dossier dont on m'a parlé y'a 10 jours quand j'avais appelé mais où on m'a raccroché au nez quand j'ai demandé une explication (et selon lui ils peuvent pas raccrocher donc il a dû y avoir un problème sur la ligne à ce moment,  [:arantheus] ). Ils ont pas d'historique des interventions, c'est vraiment n'importe quoi.

  

[:canard rouge:3]

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 06-02-2012 à 13:32:30
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:32:03  profilanswer
 

n°990512
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-02-2012 à 13:37:17  profilanswer
 

Le 3244  c'est Omar et Fred en fait non ? [:elleestbonnecellela]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°990516
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2012 à 13:37:49  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

J'ai rappelé le 3244 aujourd'hui. Leur incompétence m'étonne toujours un peu plus. Ils se foutent de nous c'est obligé. :o
[...]
Il m'a aussi sorti que j'ai été inscrit le 12 (alors que j'ai reçu le mail d'AR le 11 à 8h30 et le mail de confirmation le 14 à 03h).  
[...]
[:canard rouge:3]


Donc d'après le SC nous avons une journée d'écart d'inscription tous les deux. Mon numéro a été porté le 19 janvier. Vu qu'il faut, on va dire 2-3 semaines pour traiter une journée d'inscription, la portabilité devrait passer cette semaines. [:urd]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°990518
caf95
Posté le 06-02-2012 à 13:38:44  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
 
Ah bah moi quand j'appel du boulot vers le portable j'ai un message "numero non attribué" mais quand j'appel du portable sur le fixe du boulot ca marche  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


 
up ca m'inquiete :o
 
ma porta a été faite a moitié?  
 
porta prévue aujourd'hui, pas d'heure indiquée

n°990522
Unic
.=★=.
Posté le 06-02-2012 à 13:40:33  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

J'ai rappelé le 3244 aujourd'hui. Leur incompétence m'étonne toujours un peu plus. Ils se foutent de nous c'est obligé. :o

Si j'ai bien compris t'as pas encore de date de portabilité ?
Donc t'as appelé pour rien !? Ou juste faire gagner quelques $$$ au SC de Free...  [:lara fabian:4]

 

=================================

 

Pour en revenir à nos sims ; j'ai quand mm l'impression que le GIE ou les anciens opérateur attendent la dernière journée pour signifier à Free la date de portabilité.
Démonstration par mon exemple : j'ai ma date de porta, depuis jeudi dernier (sms de sfr) ; porta aujourd'hui donc ; mon espace abonné n'a été que modifié ce matin, et la carte est sans doute partie aussi ce matin.

 

Comme ça, les 3 gros peuvent en rajouter une petite couche "Free tarde a envoyer les sims".  [:timoonn:4]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 06-02-2012 à 13:46:21

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°990527
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 13:44:19  profilanswer
 

Je suis un inscrit du 17.
Aucune newz sur le site, par contre j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient demandé ma portabilité qui sera effective sous 4 jours.

 

Sachant que j'étais sur une offre sans engagement :

 

1) Y a pas un délai d'un mois pour prévenir l'ancien opérateur?
2) l'histoire des 4 jours concrètement c'est quoi? a quel moment j'active ma carte? dès que je la reçois, point?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 13:45:39

---------------
Nihon, gambare !
n°990533
toto_67
Posté le 06-02-2012 à 13:47:04  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Faut monter me chercher, hein ( [:killall-9:1] inside)... Mais j'ai toujours de la bonne bière [:preux chevalier] au frais au cas où je perde un paris.  ;)


 
bonne bière... http://www.flagsonline.it/Bandiere/bangrandi/alsazia.jpg ou http://svowebmaster.free.fr/images_site_svo/flags/flag_belgique.gif


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°990534
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2012 à 13:47:34  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je suis un inscrit du 17.
Aucune newz sur le site, par contre j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient demandé ma portabilité qui sera effective sous 4 jours.
 
Sachant que j'étais sur une offre sans engagement :
 
1) Y a pas un délai d'un mois pour prévenir l'ancien opérateur?
2) l'histoire des 4 jours concrètement c'est quoi? a quel moment j'active ma carte? dès que je la reçois, point?


[:lectrodz] Je venais d'un sans engagement et aucune règle particulière. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°990539
Sushi au K​iwi
Posté le 06-02-2012 à 13:49:34  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
 
Clair, le service est carrément délirant. A chaque colis, c'est un sketch. Pourtant on est dans une rue bien identifiée avec un n° simple (pas de bis/ters et divers), un nom simple proprement identifié, mais non  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le jour où on aura le choix avec Free colis, je switch direct  [:delarue3]


 
Euh une fois on a réussi à me livrer un colis alors que le gars s'était trompé sur mon nom, le nom de ma rue et la ville.  
 

n°990541
DarkHope
Posté le 06-02-2012 à 13:50:53  profilanswer
 

Unic a écrit :

Si j'ai bien compris t'as pas encore de date de portabilité ?
Donc t'as appelé pour rien !? Ou juste faire gagner quelques $$$ au SC de Free...  [:lara fabian:4]  
 


Exactement. Contrairement aux autres SC que je connais où l'opérateur essaye de répondre le plus rapidement parce qu'ils doivent pas dépasser un certain temps par client, là j'ai l'impression qu'ils font durer les appels.
 

Unic a écrit :


Pour en revenir à nos sims ; j'ai quand mm l'impression que le GIE ou les anciens opérateur attendent la dernière journée pour signifier à Free la date de portabilité.
Démonstration par mon exemple : j'ai ma date de porta, depuis jeudi dernier (sms de sfr) ; porta aujourd'hui donc ; mon espace abonné n'a été que modifié ce matin, et la carte est sans doute partie aussi ce matin.  
 
Comme ça, les 3 gros peuvent en rajouter une petite couche "Free tarde a envoyer les sims".  [:timoonn:4]  
 


 
Ou alors c'est juste que le GIE vient d'augmenter sa capacités de portabilité quotidienne et donc peut faire plus de porta dès maintenant, ce qui n'était pas prévu il y a quelques jours, donc aujourd'hui il y a des gens qui reçoivent une date pour demain par exemple

n°990551
Pzu
Posté le 06-02-2012 à 13:57:20  profilanswer
 

CA Y EST [:shay]  
 
Mail de portabilité reçu de la part de Free.
Inscrit le 16 janvier à 23h  [:julm3]  
 
Bon, je crie pas victoire trop vite  [:totoz]

n°990584
philipppe
Posté le 06-02-2012 à 14:17:24  profilanswer
 

Le 16 pour moi aussi, le mail pour moi aussi :)
 
Yapluka.

n°990589
heparti
Posté le 06-02-2012 à 14:21:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je suis un inscrit du 17.
Aucune newz sur le site, par contre j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient demandé ma portabilité qui sera effective sous 4 jours.
 
Sachant que j'étais sur une offre sans engagement :
 
1) Y a pas un délai d'un mois pour prévenir l'ancien opérateur?
2) l'histoire des 4 jours concrètement c'est quoi? a quel moment j'active ma carte? dès que je la reçois, point?


 
Ca progresse vite, ce qui veut dire qu'ils en sont au 17/01  :)  :)  
 
A quelle heure t'es-tu inscrit ?
 
Avec ou sans engagement précédemment, ça ne change rien, le nécessaire va être fait par Freemobile et si tout va bien, tu auras ta SIM le jour de la portabilité, soit dans maximum 4 jours, et tu recevras en parallèle un SMS de ton opérateur actuel (sauf s'il s'agit de LaPosteMobile).

n°990590
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 14:22:50  answer
 

Bonjour.  :hello:  
 
Inscrit du 17 Janvier vers 16h20 (Et non pas du 16 comme j'ai pu dire avant, méa culpa), je viens de recevoir le mail de Free Mobile qui raconte qu'ils ont commandé la portabilité, etc... etc...

n°990595
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 14:26:06  profilanswer
 

Pzu a écrit :

CA Y EST [:shay]  
 
Mail de portabilité reçu de la part de Free.
Inscrit le 16 janvier à 23h  [:julm3]  
 
Bon, je crie pas victoire trop vite  [:totoz]


 
 
De même mais toujours étape 1 sans date de portabilité sur le suivi...
Vous aussi ?
(Inscrit le 16 après-midi, mail reçu samedi)

n°990600
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 14:28:19  answer
 

Oui.

n°990605
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 14:30:55  profilanswer
 

Ils parlent d'un délai de 4 jours ouvrés dans le mail... Donc jeudi au plus tard quoi :o

n°990610
coyote28
Posté le 06-02-2012 à 14:32:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de finir mon radeau, et si la mer n'est pas trop houleuse, je devrais  pouvoir quitter cette satanée île demain dans la journée.  
 
Pour info, je me suis inscrit le 10.  
Abonnement scratché.  
Réinscription le 15 à 7h30.  
Mail avec identifiants le 16 à 0h51.  
Pas de nouvelles jusqu'au 2 février (mail de Free annoncant la demande de portabilité).  
Aujourd'hui sans nouvelles, j'appelle Virgin Mobile.  
Léa, ma Virgin Angel, me donne ma date de portabilité qui est demain !!!!
 
Bon, je suis toujours en étape 1, j'ai toujours pas de Sim, et si j'ai pas la sim ce soir en rentrant, le radeau risque bien s'écraser contre les rochers .....
 
Conclusion, si vous êtes chez un opérateur qui n'envoie pas de SMS, il ne faut pas hésiter à appeler le service client pour avoir des news sur la portabilité du numéro.
 
 
 
 
 

n°990615
Teklogix
Posté le 06-02-2012 à 14:36:26  profilanswer
 

inscrit le 11, toujours aucune nouvelle... (on approche d'un mois !!!)

n°990617
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-02-2012 à 14:37:13  profilanswer
 

pas de facteur, pas de sim, porta en cours, vais etre coupé incessament sous peu  [:yaisse2]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°990620
necmaster
Posté le 06-02-2012 à 14:38:09  profilanswer
 

bothary a écrit :

pas de facteur, pas de sim, porta en cours, vais etre coupé incessament sous peu  [:yaisse2]


 
Tout pareil  :love:  mais en fait c'est  :(

n°990643
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 14:46:24  profilanswer
 

Euh... Début février, Free continue à se chier dessus avec des portabilités sans SIM reçue ???
Je comprends qu'il y ait eu des couacs au départ, mais ils ont quand même eu le temps de redresser la barre là... :/
Ca m'inquiète pour ma portabilité en attente.

n°990645
coyote28
Posté le 06-02-2012 à 14:48:17  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Euh... Début février, Free continue à se chier dessus avec des portabilités sans SIM reçue ???
Je comprends qu'il y ait eu des couacs au départ, mais ils ont quand même eu le temps de redresser la barre là... :/
Ca m'inquiète pour ma portabilité en attente.


 
Bizarrement, on a un peu l'impression que les autres opérateurs se sont fait un jeu de donner leur réponse au dernier moment pour prendre Free de cours ...

n°990660
Peyes
Posté le 06-02-2012 à 14:52:55  profilanswer
 

bothary a écrit :

pas de facteur, pas de sim, porta en cours, vais etre coupé incessament sous peu  [:yaisse2]


 
Pareil, dans 9 minutes, début de la coupure  [:cerveau perchut2]  
 
Perso je m'en fiche d'être couper 24/48h, pour l'instant je jouis de ma liberation SFR  [:cerveau perchut2] , 13ans de racket qui se terminent enfin  [:tangrim]  [:davidames:2]

n°990669
masseur
Posté le 06-02-2012 à 14:56:56  profilanswer
 

Coupé depuis le 2 car erreur sur le complément d'adresse à priori.
 
J'avais anticipé en faisant une demande de modif d'adresse il y a de cela déjà deux semaines.
 
Je viens de me faire un nouvel envoi de SIM, prions très fort mais à mon avis l'adresse sera toujours incomplète!!!!!!!!!!!!!!
 
 :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par masseur le 06-02-2012 à 14:57:18
n°990673
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2012 à 14:58:41  profilanswer
 

masseur a écrit :

Coupé depuis le 2 car erreur sur le complément d'adresse à priori.
 
J'avais anticipé en faisant une demande de modif d'adresse il y a de cela déjà deux semaines.
 
Je viens de me faire un nouvel envoi de SIM, prions très fort mais à mon avis l'adresse sera toujours incomplète!!!!!!!!!!!!!!
 
 :ouch:  :ouch:


Copaing

n°990690
LeVide
Posté le 06-02-2012 à 15:04:36  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

inscrit le 11, toujours aucune nouvelle... (on approche d'un mois !!!)


 
T'as appelé quand même ??  [:delarue]

n°990693
azur711
Posté le 06-02-2012 à 15:05:11  profilanswer
 

heparti a écrit :


 
Ca progresse vite, ce qui veut dire qu'ils en sont au 17/01  :)  :)  
 
A quelle heure t'es-tu inscrit ?
 
Avec ou sans engagement précédemment, ça ne change rien, le nécessaire va être fait par Freemobile et si tout va bien, tu auras ta SIM le jour de la portabilité, soit dans maximum 4 jours, et tu recevras en parallèle un SMS de ton opérateur actuel (sauf s'il s'agit de LaPosteMobile).


non non desolé moi inscrit le 11 et toujours pas de date de porta,ni sms

n°990698
Quang
Posté le 06-02-2012 à 15:08:06  profilanswer
 

Bon les oubliés du 10/11 comme moi auront des nouvelles une fois que toutes les nouvelles inscriptions seront traitées ?
 
Du 11@9h20 avec porta sfr et toujours rien ...  :sleep:

n°990699
Awaer
Posté le 06-02-2012 à 15:08:13  profilanswer
 

Ma carte SIM est en direction de l'île  :D  
 
11 janv: souscription 22-23h
 
16 janv: identifiants par mail
 
1er fév: mail de portabilité
 
2 fév: Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.

 
Aujourd'hui: Étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

n°990721
Teklogix
Posté le 06-02-2012 à 15:16:06  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
T'as appelé quand même ??  [:delarue]


 
Appeler un numéro surtaxé pour avoir une personne du maghreb ? Non  :whistle:  
 
De toute façon je suis en dehors de chez moi de 6h30 à 19h, donc j'ai pas le temps d'appeler et j'ai surtout pas envie de payer un numéro surtaxé pour l'incompétence d'une entreprise de respecter l'ordre des commandes.
 
Je vais attendre le 11 pour que ça fasse 1 mois, après je peux enclencher des procédures :o

n°990733
lamite
x Moon
Posté le 06-02-2012 à 15:20:40  profilanswer
 

1 semaine sans téléphone, ça commence à faire long ! J'ai demandé l'expédition d'une deuxième carte SIM, il manquait mon N° d'appart dans l'adresse...
Par contre le 3244 à 15h20, 30 secondes d'attente.
Edit: repassé en étape 1 à 16h


Message édité par lamite le 06-02-2012 à 16:49:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)