| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:58:02 ![]() ![]() |
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 13:00:07 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bahamut49 | 27eme jour sans rien |
olakeen | Inscrit le 16, mail de porta reçu le 02, coupure demain après midi, toujours en étape 1, pas de SIM aujourd'hui --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nicodream | Inscrit le 14, coupure vers 15h et pas de SIM dans la BAL |
DarkHope | J'ai rappelé le 3244 aujourd'hui. Leur incompétence m'étonne toujours un peu plus. Ils se foutent de nous c'est obligé. Inscrit du 11 à 8h30, je demande quand ma portabilité sera effectuée: quand la carte SIM sera prête. Le gars me certifie que les portabilités sont effectuées lorsque la carte SIM est prête, que si je veux il peut me faire ma porta pour demain mais que j'aurais pas de carte SIM Il m'a aussi sorti que j'ai été inscrit le 12 (alors que j'ai reçu le mail d'AR le 11 à 8h30 et le mail de confirmation le 14 à 03h). Sinon aucune trace du souci technique sur mon dossier dont on m'a parlé y'a 10 jours quand j'avais appelé mais où on m'a raccroché au nez quand j'ai demandé une explication (et selon lui ils peuvent pas raccrocher donc il a dû y avoir un problème sur la ligne à ce moment, Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 06-02-2012 à 13:32:30 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:32:03 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Le 3244 c'est Omar et Fred en fait non ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
caf95 |
|
Unic .=★=. |
Si j'ai bien compris t'as pas encore de date de portabilité ? ================================= Pour en revenir à nos sims ; j'ai quand mm l'impression que le GIE ou les anciens opérateur attendent la dernière journée pour signifier à Free la date de portabilité. Comme ça, les 3 gros peuvent en rajouter une petite couche "Free tarde a envoyer les sims". Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-02-2012 à 13:46:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je suis un inscrit du 17. Sachant que j'étais sur une offre sans engagement : 1) Y a pas un délai d'un mois pour prévenir l'ancien opérateur? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 06-02-2012 à 13:45:39 --------------- Nihon, gambare ! |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sushi au Kiwi |
|
DarkHope |
|
Pzu | CA Y EST |
philipppe | Le 16 pour moi aussi, le mail pour moi aussi |
heparti |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 14:28:19 ![]() Oui. |
Ar Paotr | Ils parlent d'un délai de 4 jours ouvrés dans le mail... Donc jeudi au plus tard quoi |
Teklogix |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas de facteur, pas de sim, porta en cours, vais etre coupé incessament sous peu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
necmaster |
|
coyote28 |
|
Peyes |
|
masseur | Coupé depuis le 2 car erreur sur le complément d'adresse à priori.
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 06-02-2012 à 14:57:18 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LeVide |
|
azur711 |
|
Quang | Bon les oubliés du 10/11 comme moi auront des nouvelles une fois que toutes les nouvelles inscriptions seront traitées ?
|
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |