| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
REDONI |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 23:43:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ToYonos Ready to code | On peut activer la sim même si la porta n'est pas effective ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wxcvbn |
|
ccpapy |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
drmouse | bon après avoir reçu ma sim pour le forfait illimité, je retente avec un forfait a 2€, avec porta, donc de retour sur l'île je suis |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 08:33:51 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Peyes |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Yoyo_5 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
AirKobe HardCore Lurker |
--------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
valentin | ma carte sim fait du ski |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lega33 | 11@14h Orange.. Rien! |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
|
caf95 |
philipppe | ahhhhh SFR |
fabien Vive la super 5 ! |
ca va, les nerfs il tiennent ? dans 5 jours ca fera 1 mois d'attente Message édité par fabien le 06-02-2012 à 10:19:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CocaCola | Inscrit le 10 a 16h, reçu un email de free y a une semaine et depuis... ben toujours rien bien sur, ni porta, ni sim |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gregosv Profil non supprimé | et je suppose que d'appeler sfr pour voir s'ils ont une trace de la porta ne servirait à rien, à part perdre du temps et de l'argent? --------------- là |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
Message édité par jedencx le 06-02-2012 à 10:45:52 |
caf95 |
|
bioswar | ok donc on grimpe doucement a 25/30 jours d'attente. |
Yoyo_5 |
Unic .=★=. |
idem, à l'instant. J'espère que la carte a été envoyée samedi, pour la recevoir aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-02-2012 à 10:54:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Peyes | Etape 2 |
Dionγsos | Pareil, étape 2.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
caf95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |