| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:21:50 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | J'ai résilié Free car portabilité oublié, et hop je suis retourné à l'étape 1 §
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 22:36:44 ![]()
Ils traitent actuellement ceux tournant plus ou moins autour du 14. Donc toi t'en auras encore pour deux semaines N'oublie pas qu'en 1 semaine ils ont fait 1.400.000 abonnements, et que selon les estimations on a dépassé les 2 millions. Il faut du temps. Et de toute façon ça fait rien que tu ais rien eu, tant que t'as ton ancienne sim et que tu es joignable... Faut accepter de pas tout avoir de suite. On s'est fait avoir pendants des années, on peut bien attendre 2 semaines de plus pour être chez Free. Enfin si tu te rétractes avant la porta, bien sûr que tu peux, mais il faut que tu en mesure les gains/risques, on a déjà vu plusieurs pertes définitives de numéros de personnes n'ayant pas eu la patience d'attendre que tout soit remis en ordre ou que leur cas soit traité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 22:50:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Cyber-solaris | Y'a moyen de se rendre en boutique Free et aller y récupérer une SIM ?
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 04-02-2012 à 22:45:46 --------------- Mon Feed-back |
Oriane |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que l'on a jamais eu autant envie de SIM --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Maverick Child in time§§ | Inscrit du 22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:45:59 ![]() ![]() |
ol1v1er | 2 demandes d'abonnement et nous n'avons toujours rien reçu...
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 05-02-2012 à 07:46:49 |
David7578 |
|
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Killall-9 +on&2foo... |
|
carlcoxxx |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
chris1092 ஹலோ |
Killall-9 +on&2foo... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Inscrit du 19 j'ambitionne d'être servi dans 2 semaines --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je rentre de 10jours de deplacement, j'ai pas du tout suivi depuis que je suis parti
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon, je viens planter un drapeau : j'ai commandé le troisième et dernier forfait Free du foyer le 31/01 ; maintenant il suffit d'attendre ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
link182 | Commande le 12/01 avec porta... SIM reçu le 01 février, et la porta fait le même jour... sinon tout va bien, je suis satisfait |
fabien Vive la super 5 ! | donc en moyenne c'est en 20 jours que vous recevez ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ToYonos Ready to code | Porta prévue pour le 09/02, sim envoyé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ad94 | Inscrit le 12/01 à 8h24 avec portabilité du numéro
|
LaFamilleBundy |
Message cité 1 fois Message édité par LaFamilleBundy le 05-02-2012 à 14:28:34 --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 14:31:20 ![]()
Pareil pour moi (enfin 1 jour avant : mail jeudi dernier, portabilité mardi prochain).
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
canardeur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 05-02-2012 à 17:11:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |