| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:32:48 ![]() ![]() |
masseur | Ceux qui ont reçu leur SIM et qui ont fait la demande le 11, avez eu le complément d'adresse de présent sur la lettre que vous avez reçu?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Palampampam wouallez | bon bon bon. inscription le 14, porta annoncée par orange demain, etape 1, pas de sim dans la BAL....
|
Kroma X amorK Angel's demon | 0 pour une révolution et local pour une Free "normale" je crois. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
zabou51 |
|
Palampampam wouallez | allez, jvais avoir foi en Free, mais je vais partir au boulot avant le passage du facteur et forcement ma ligne sera coupée en rentrant le soir. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:51:47 ![]() ![]() |
zabou51 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
goruta |
Ne te réjouis pas avant d'avoir ta SIM |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
valentin | Ok merci du retour |
dssd |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Message édité par TNZ le 06-02-2012 à 07:51:28 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
dssd |
Message cité 3 fois Message édité par dssd le 05-02-2012 à 19:55:00 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
dssd |
Si tu n'as pas de complément d'adresse, ça devrait aller plus vite. Message édité par dssd le 05-02-2012 à 20:42:58 |
REDONI | Étape 1 depuis ma demande de renvoi de carte sim.
|
bidibulle houg ! | bon je pose mon drapeau ici et j’espère qu'il sera éphémère |
REDONI | J'ai envie de commander une carte Simyo à 1 eural le temps de recevoir la SIM Free... --------------- Feedback Achat Vente |
Konagane | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Konagane le 05-02-2012 à 22:16:00 |
REDONI |
Konagane | Woah la rapidité de la réponse oO
Message cité 2 fois Message édité par Konagane le 05-02-2012 à 22:18:20 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Quang | Du 11@9h20, j'ai réussi à ne pas regarder le suivi de commande pendant 3 jours mais tout va bien : toujours en étape 1, rien n'a bougé ... |
Killall-9 +on&2foo... |
Kroma X amorK Angel's demon | Ils ont encore des imprimantes matricielles, ça skippe ce caractère. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yoyo_5 | Vendredi, en ouvrant ma BAL, j'ai trouvé une carte SIM...une seconde carte, donc en fait la première modif d'adresse avait été faite correctement visiblement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
necmaster | Bah voilà comme certains ici, porta demain et toujours pas de sim...j'espère qu'ils sont synchro sur l'envoie des sim sinon ça va couper chérie |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |