| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : L'ancienne carte sim, elle est passée où ? Si ce n'est une malveillance du facteur ? Message édité par REDONI le 04-02-2012 à 10:46:56 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:30:28 ![]() ![]() |
chipspeed68 | Bonjour les naufragés, RAS dans ma console ce matin, vraiment surprenant.
|
Peyes | idem, porta lundi, c'est mal engagé |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Killall-9 +on&2foo... | Porta de ma femme ce midi et la SIM n'est pas là....
|
N3il |
Message édité par N3il le 04-02-2012 à 10:55:21 |
carlcoxxx |
|
demolig | Non, Non, je commence juste a planté la tente ^^
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:05:12 ![]() ![]() |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
Barbatruc85 | merci bodji, je garde donc espoir |
Peyes |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
REDONI | J'hésite à acheter une carte sim prépayé je ne sais où... faut une micro sim --------------- Feedback Achat Vente |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
REDONI | J'ai fait une vingtaine de fois 3244**13 (double * le temps que ça décroche, en bis ça marche bien) puis 20 secondes d'attente avant de tomber au Maroc --------------- Feedback Achat Vente |
fred46 | il se passe quoi si sur le compte à 19,99€ avec porta j'active la sim que j'ai reçu pour un 2€ sans porta et que je n'ai pas activé ???? |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
fred46 |
|
Barbatruc85 | chez sfr, qd on a un creneau horaire de portabilité (15-19h), vous avez eu quel horaire reel ? et on est prevenu immediatement par sms ? |
KSauzeRK | Interpeller Free pour un problème d'adresse sur Twitter, ça a servi à quelqu'un ? J'ai pas envie de créer un compte Twitter juste pour ça, mais le 3244 après 2 tentatives ça donne rien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | BaL vide --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chipspeed68 | Camarades, j'ai eu ma Message cité 1 fois Message édité par chipspeed68 le 04-02-2012 à 11:56:35 --------------- |
dssd |
|
thenutskiller 1+1=3 |
Message édité par thenutskiller le 04-02-2012 à 11:58:19 |
fred46 |
|
User Name | Ma réaction en ouvrant une de mes lettres hier:
Message édité par User Name le 04-02-2012 à 12:02:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
KSauzeRK |
|
dssd |
|
|
grozibouille | Free les récupère d'où ces adresses complètement fausses ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
dssd |
@grozibouille : Ca concerne que les forfaits avec réduction Abonnés Free ADSL. Ils reprennent l'adresse de câblage FT, qui est incomplète voire différente de l'adresse de la boite aux lettres. Message cité 1 fois Message édité par dssd le 04-02-2012 à 12:15:47 |
nes Pwned | apres une inscriptionle 11 , un premier envoie de sim le 23 perdue , je viens enfin de recevoir ma seconde sim courage a ceux qui restent p.s : par contre mon adresse sur le courrier est toujours fausse (merci la factrice que j'avais prévenu ) Message édité par nes le 04-02-2012 à 12:21:23 --------------- Feed / |
Scofield28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |