Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°984325
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 15:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je les appelle alors.
Mais ça coûte combien d'appeler le 3244 à partir d'un mobile Orange ?
Je ne trouve les tarifs que pour une ligne fixe...


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 15:57:52  profilanswer
 

n°984327
carlcoxxx
Posté le 02-02-2012 à 15:58:20  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Je doute que les conditions aillent dans ce sens. C'est plutôt quand tu t'inscris tu auras ta ligne activée d'ici 15 jours, si tout va bien. Ils vont pas activer la SIM si tu le demandes pas.


 
 
Et pourquoi ils verrouillerai un numéro de tel et une carte sim pour les beaux yeux d'une personne qui ne paye rien?

n°984329
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 15:58:21  profilanswer
 


Oups. [:neowen]
 

DarkHope a écrit :


Je doute que les conditions aillent dans ce sens. C'est plutôt quand tu t'inscris tu auras ta ligne activée d'ici 15 jours, si tout va bien. Ils vont pas activer la SIM si tu le demandes pas.


Bah si justement. Tu laisses ta sim dormir dans un tiroir pendant 15 jours et ils l'activent.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984330
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 15:59:04  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Bon, je les appelle alors.
Mais ça coûte combien d'appeler le 3244 à partir d'un mobile Orange ?
Je ne trouve les tarifs que pour une ligne fixe...


Une fortune. :o Ligne fixe mon cher, ligne fixe. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984331
Dionγsos
Posté le 02-02-2012 à 15:59:24  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Je doute que les conditions aillent dans ce sens. C'est plutôt quand tu t'inscris tu auras ta ligne activée d'ici 15 jours, si tout va bien. Ils vont pas activer la SIM si tu le demandes pas.


 
Dans les CGA dispo sur le site :
 

Citation :


La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 15  
jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut,  
Free Mobile activera la SIM.


 
http://mobile.free.fr/docs/Conditi [...] nement.pdf


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°984337
goruta
Posté le 02-02-2012 à 15:59:45  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Je doute que les conditions aillent dans ce sens. C'est plutôt quand tu t'inscris tu auras ta ligne activée d'ici 15 jours, si tout va bien. Ils vont pas activer la SIM si tu le demandes pas.


 
 
 
Euh si c'est écrit dans les CGA que Free se réserve le droit d'activer la SIM après 15 jours.  :o
 
 
Edit: grilled


Message édité par goruta le 02-02-2012 à 16:00:38

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°984343
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 16:01:17  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Une fortune. :o Ligne fixe mon cher, ligne fixe. :o


Si t'as un numéro long à me proposer alors, car à partir du téléphone du boulot, impossible d’appeler des numéros court.
Et le soir, chez moi, impossible de les joindre, c'est saturé...


---------------
Mon Feed-back
n°984352
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 16:02:16  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Une fortune. :o Ligne fixe mon cher, ligne fixe. :o


Avec mon forfait iphone, j'ai été super étonné les deux fois où j'ai appelé.
J'ai attendu plus de 30min à chaque fois (j'ai rien payé, ça a été déduit de mon temps) et le temps où j'ai parlé avec le technicien (10min environ x 2), j'en eu pour 90 centimes.

n°984354
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 16:03:20  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Si t'as un numéro long à me proposer alors, car à partir du téléphone du boulot, impossible d’appeler des numéros court.
Et le soir, chez moi, impossible de les joindre, c'est saturé...


Pas de numéro long. De chez toi il faut persévérer vers 22h-23h. Je l'ai déjà fait.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984360
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 16:04:45  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pas de numéro long. De chez toi il faut persévérer vers 22h-23h. Je l'ai déjà fait.


On tombe sur le call center du maroc à cette heure là ?


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 16:04:45  profilanswer
 

n°984361
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 16:04:56  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Avec mon forfait iphone, j'ai été super étonné les deux fois où j'ai appelé.
J'ai attendu plus de 30min à chaque fois (j'ai rien payé, ça a été déduit de mon temps) et le temps où j'ai parlé avec le technicien (10min environ x 2), j'en eu pour 90 centimes.


Avec mon forfait Virgin Mobile les deux ou trois appels m'ont coûté 16€. [:ephos]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984362
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 16:05:10  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


On tombe sur le call center du maroc à cette heure là ?


Oui.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984372
extrajim
Posté le 02-02-2012 à 16:09:39  profilanswer
 

hello
abonné le 13 janvier. ma SIM a été envoyée le 17, je ne l ai jamais reçue. Je les ai appelés le 25 pour le signaler. On m a dit qu effectivement il y avait dû y avoir un problème et on m a dit qu on m en renvoyait une. Toujours rien reçu..  
Y a t il des gens dans ce cas là ?? heureusement que c est une ouverture de ligne car en portabilité j aurait pété un câble.


Message édité par extrajim le 02-02-2012 à 16:10:10
n°984376
DarkHope
Posté le 02-02-2012 à 16:10:41  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Dans les CGA dispo sur le site :
 

Citation :


La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 15  
jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut,  
Free Mobile activera la SIM.


 
http://mobile.free.fr/docs/Conditi [...] nement.pdf


 
 
Ok j'avais pas vu ça.
Donc d'ici quelques jours on va commencer à entendre gueuler les gens qui n'ont pas reçu leur SIM mais qui payent leur abonnement !  [:arantheus]

n°984380
carlcoxxx
Posté le 02-02-2012 à 16:12:44  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
 
Ok j'avais pas vu ça.
Donc d'ici quelques jours on va commencer à entendre gueuler les gens qui n'ont pas reçu leur SIM mais qui payent leur abonnement !  [:arantheus]


 
 
Et bah ça les forcera peut-être à appeler FREE et à se faire connaitre.... Ils arrêteront peut-être pendant 1h leur comportement d'assistés.

n°984385
DarkHope
Posté le 02-02-2012 à 16:14:13  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Et bah ça les forcera peut-être à appeler FREE et à se faire connaitre.... Ils arrêteront peut-être pendant 1h leur comportement d'assistés.


 
Oui, ça les forcera à appeler et payer le SC de Free pour leur incompétence  [:arantheus] .
 
Les assistés c'est Free qui développent un site de merde et sont incapables d'envoyer des SIM à la bonne adresse et à temps, faut pas inverser les rôles.

n°984412
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2012 à 16:22:55  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


Donc d'ici quelques jours on va commencer à entendre gueuler les gens qui n'ont pas reçu leur SIM mais qui payent leur abonnement !  [:arantheus]


Suffit de faire comme moi : l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée tant que je n'aurai pas la SIM et la portabilité annoncée. [:kc]

n°984425
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 16:26:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Suffit de faire comme moi : l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée tant que je n'aurai pas la SIM et la portabilité annoncée. [:kc]


Le prélèvement fonctionnera quand même.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984426
CocoRambo
Posté le 02-02-2012 à 16:26:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Suffit de faire comme moi : l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée tant que je n'aurai pas la SIM et la portabilité annoncée. [:kc]

 

Ca n'empêchera pas le prélèvement si c'est ce que tu espère
Même si tu n'envoi jamais l'autorisation de prélèvement les prélèvements seront fait si tu ne t'y oppose pas


Message édité par CocoRambo le 02-02-2012 à 16:27:12

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°984429
carlcoxxx
Posté le 02-02-2012 à 16:27:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Suffit de faire comme moi : l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée tant que je n'aurai pas la SIM et la portabilité annoncée. [:kc]


 
 
 [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:vagam]   [:vagam] [:vagam] [:vagam] [:vagam]
 
Le Pere noel n'existe pas :o
 

n°984433
carlcoxxx
Posté le 02-02-2012 à 16:29:22  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Oui, ça les forcera à appeler et payer le SC de Free pour leur incompétence  [:arantheus] .
 
Les assistés c'est Free qui développent un site de merde et sont incapables d'envoyer des SIM à la bonne adresse et à temps, faut pas inverser les rôles.


 
 
Nan mais tant bien même qu'il y ai un problème chez FREE? quand c'est indiqué sim expédiée, il faut 15 jours à une personne normale et censée pour se demander si il n'y à pas un problème? :??:

n°984441
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 16:32:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Suffit de faire comme moi : l'autorisation de prélèvement n'est pas envoyée tant que je n'aurai pas la SIM et la portabilité annoncée. [:kc]


Je n'ai jamais envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque, pour ma Freebox. Ca n'a pas empêché Free de faire les prélèvements.


---------------
Mon Feed-back
n°984446
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 02-02-2012 à 16:33:24  profilanswer
 

Ceux qui ont reçu la première fournée des nouveaux mails annoncant la portabilité (mardi à midi) ont-ils recu leur carte sim ?  
 
Rien dans le courier ce matin,
et toujours étape 1 avec portabilité inconnue dans la console alors que j'ai recu  
le sms de sfr m'indiquant qu'elle se ferait le 4/02 à entre 15h et 19h.


Message édité par bodji le 02-02-2012 à 16:33:52
n°984452
_6r_
Not avaible
Posté le 02-02-2012 à 16:37:18  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Si t'as un numéro long à me proposer alors, car à partir du téléphone du boulot, impossible d’appeler des numéros court.
Et le soir, chez moi, impossible de les joindre, c'est saturé...


essaye ca : 01 73 50 20 00 ou 01 42 66 90 04 (sans garantie)

n°984459
chipspeed6​8
Posté le 02-02-2012 à 16:40:14  profilanswer
 

Mail de Free pour la commande de la portabilité reçu mardi à 13h22, toujours en étape 1 et pas de SMS de portabilité de LPM...
On ne change pas une équipe qui gagne.
[:blair witch]

Message cité 1 fois
Message édité par chipspeed68 le 02-02-2012 à 16:41:00
n°984476
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-02-2012 à 16:46:47  profilanswer
 

SFR a couper comme prévu a 15h00, et je me retrouve sans téléphone, vu que je n'ai pas reçu de SIM Free  :fou:

n°984498
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 16:54:50  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

SFR a couper comme prévu a 15h00, et je me retrouve sans téléphone, vu que je n'ai pas reçu de SIM Free  :fou:


T'inquiètes, j'en suis à mon 3ème jour sans tel.
Y en a qui attendent depuis plus longtemps que ça à cause d'une mauvaise gestion de Free ou une adresse incomplète.
 
Moi je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, mais dans tous les cas, me v'la bien niqué. [:tim_coucou:1]

n°984532
philipppe
Posté le 02-02-2012 à 17:13:53  profilanswer
 

On en est ou au niveau des envois de sim avec portabilité ?
 
Toujours 13 Janvier max ou certains après cette date on recu qq chose ?

n°984534
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2012 à 17:15:16  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Je n'ai jamais envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque, pour ma Freebox. Ca n'a pas empêché Free de faire les prélèvements.


Pas de ma faute si vous avez des banques merdiques  [:acherpy]  
 
De toute façon, pour un forfait à 2 €, ça craint pas grand chose  [:kc]

n°984538
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2012 à 17:17:49  profilanswer
 

philipppe a écrit :

On en est ou au niveau des envois de sim avec portabilité ?
 
Toujours 13 Janvier max ou certains après cette date on recu qq chose ?


17 janvier, toujours rien!
 
Si j'en juge par la lenteur, faut pas compter l'avoir avant mars ma carte sim?


---------------
Nihon, gambare !
n°984539
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-02-2012 à 17:17:50  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Pas de ma faute si vous avez des banques merdiques  [:acherpy]  
 
De toute façon, pour un forfait à 2 €, ça craint pas grand chose  [:kc]


Le nom de ta banque ? [:o_doc]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°984584
dssd
Posté le 02-02-2012 à 17:38:29  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


T'inquiètes, j'en suis à mon 3ème jour sans tel.
Y en a qui attendent depuis plus longtemps que ça à cause d'une mauvaise gestion de Free ou une adresse incomplète.


 
8e jour [:fegafobobos:2]

n°984589
philipppe
Posté le 02-02-2012 à 17:40:14  profilanswer
 

Samourai a écrit :


17 janvier, toujours rien!
 
Si j'en juge par la lenteur, faut pas compter l'avoir avant mars ma carte sim?


 
Moi le 16  [:ronfl4]  
 
Si on en croit http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ la moitié des gens inscrit le 13/01 on recut qq chose, aprés c'est le desert  [:le depotoir de gary]  
 
Un pote inscrit la semaine derniere en portabilité chez B et toi a déjà recu sa sim ..
 
Ca commence à être un chouia longuet  [:aaaaze:5]
 

dssd a écrit :


 
8e jour [:fegafobobos:2]


 
En même temps je prefere attendre que de ne pas avoir de tel  [:siluro:3]

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 02-02-2012 à 17:41:53
n°984592
Cut2502
Posté le 02-02-2012 à 17:40:58  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


T'inquiètes, j'en suis à mon 3ème jour sans tel.
Y en a qui attendent depuis plus longtemps que ça à cause d'une mauvaise gestion de Free ou une adresse incomplète.
 
Moi je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre, mais dans tous les cas, me v'la bien niqué. [:tim_coucou:1]


 
 
Courage !
 
Je continue à jeter un oeil sur ce topic juste pour connaître la suite de tes aventures !
 
De mon côté la ligne Free Mobile fonctionne depuis mardi sans accro. Que du bon pour l'instant !  :bounce:

n°984601
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-02-2012 à 17:45:30  profilanswer
 

Je vient d’appeler Free, la carte SIM a été remise auprès de La Poste le 31, donc demain je l'ai  [:shay]

n°984602
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-02-2012 à 17:47:14  profilanswer
 

Toujours étape 1 [:haussmann:3]  

n°984613
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-02-2012 à 17:52:39  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Moi le 16  [:ronfl4]  
 
Si on en croit http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ la moitié des gens inscrit le 13/01 on recut qq chose, aprés c'est le desert  [:le depotoir de gary]  
 
Un pote inscrit la semaine derniere en portabilité chez B et toi a déjà recu sa sim ..
 
Ca commence à être un chouia longuet  [:aaaaze:5]
 


 

philipppe a écrit :


 
En même temps je prefere attendre que de ne pas avoir de tel  [:siluro:3]


 
super ton site!
 
il est fiable?


---------------
Nihon, gambare !
n°984615
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 17:53:12  profilanswer
 

dssd a écrit :


 
8e jour [:fegafobobos:2]


 [:double deuce]

n°984642
lega33
Posté le 02-02-2012 à 18:04:50  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui ne peux plus me connecter sur mon compte freemobile?!

n°984647
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-02-2012 à 18:05:43  profilanswer
 

lega33 a écrit :

Il n'y a que moi qui ne peux plus me connecter sur mon compte freemobile?!

 

Non, moi aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Terminator59 le 02-02-2012 à 18:06:05
n°984661
KoYoT
coin-coin
Posté le 02-02-2012 à 18:09:31  profilanswer
 

Ca vient tout juste d'être mis à jour apparemment  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)