| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:57:52 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
goruta |
Message édité par goruta le 02-02-2012 à 16:00:38 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kilyn Milé sek milé |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:04:45 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
DarkHope |
|
carlcoxxx |
|
DarkHope |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Kilyn Milé sek milé |
CocoRambo |
Ca n'empêchera pas le prélèvement si c'est ce que tu espère Message édité par CocoRambo le 02-02-2012 à 16:27:12 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Cyber-solaris |
_6r_ Not avaible |
|
chipspeed68 | Mail de Free pour la commande de la portabilité reçu mardi à 13h22, toujours en étape 1 et pas de SMS de portabilité de LPM...
Message cité 1 fois Message édité par chipspeed68 le 02-02-2012 à 16:41:00 |
Terminator59 A bien tard ! | SFR a couper comme prévu a 15h00, et je me retrouve sans téléphone, vu que je n'ai pas reçu de SIM Free |
|
philipppe | On en est ou au niveau des envois de sim avec portabilité ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kilyn Milé sek milé |
dssd |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 02-02-2012 à 17:41:53 |
Cut2502 |
|
Terminator59 A bien tard ! | Je vient d’appeler Free, la carte SIM a été remise auprès de La Poste le 31, donc demain je l'ai |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Toujours étape 1 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lega33 |
Terminator59 A bien tard ! |
Non, moi aussi Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 02-02-2012 à 18:06:05 |
KoYoT coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |