| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:11:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
PhineasT |
Message cité 1 fois Message édité par PhineasT le 03-02-2012 à 20:27:09 |
REDONI | Si on demande une nouvelle carte SIM quand on n'a pas reçu la premere, si les deux arrivent, l'une et l'autre marcheront indifféremment ? --------------- Feedback Achat Vente |
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 03-02-2012 à 20:36:34 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
PhineasT |
|
carlcoxxx |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:30:41 ![]() ![]() |
Djall |
|
chipspeed68 | Surprise à l'ouverture de la boite aux lettres: rien |
|
chipspeed68 | Avec un peu de chance, je vais pouvoir fêter le mois d'attente. RDV dans 7 jours |
shimay | Clair, le 11 fevrier, si il y a encore des survivants du club du 11, et bun chapeau bas Message cité 2 fois Message édité par shimay le 03-02-2012 à 22:51:13 |
goruta |
On a aucune gloire, c'est free qui fait tout le boulot pour nous |
|
mixxomatos |
|
goruta |
Ah ça c'est clair qu'on des saints mais sans free notre grandeur n'aurait pas pu se manifester de manière aussi éclatante au grand jour |
Esska | Des ex insulaires du 16 qui ont reçu leur sim ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Funky Max And then, I woke up. | hé ho, je tiens au courant |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Funky Max And then, I woke up. | ah mais je l'ai pas mal pris Message édité par Funky Max le 03-02-2012 à 23:57:06 |
REDONI |
shastaa |
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur | T'inquites, je me vois bien dans ce rôle. 11@11h36 et toujours nada. Mais je profites quand même de FREE, dans le tel de la voiture, commande, réception et activation en moins de 72h pour un forfait à 2 euros sans porta. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
chimm |
|
koubiak95 |
.........que j'avais dépassé mon FU et qu'ils me bloquaient jusqu'au 15...
|
soulnchain mescaline dream | 11@8h20 porta vm ...nada toujours en étape 1..... |
morphelin |
|
Unic .=★=. | J'ai ma date de porta depuis jeudi matin.
Message édité par Unic le 04-02-2012 à 09:08:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
coyote28 | Toujours des naufragés du 10 ici ou je suis tout seul ? Si oui c'est moi le boss ici
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | b'jour, p'tain de dysenterie, m'apprendra a m'enquiller une bouteille de prune pour feter ma "peut etre" sortie de l'ile...
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
thenutskiller 1+1=3 |
|
Ada74 | Bé moi je vais devoir aller à mon appart alors que je suis pas à coté voir si j'ai reçu la sim ... Ca fait 1 semaine qu'elle est sensée être envoyée ...
|
REDONI | Pas de carte sim - j'ai pu croiser le facteur ce matin
--------------- Feedback Achat Vente |
Cargolin | Inscrit le 14/01. Portabilité prévu aujourd'hui. J'ai toujours pas reçu ma sim. Et mon espace abo est toujours bloqué sur étape 1 avec porta inconnue. Ca veut dire que même si je recevais ma sim, je ne pourrai même pas l'activer.... Mais c'est du n'importe quoi !
|
demolig | Bon je m'installe ici, je suis encore un petit "losteur"
--------------- Feed-back |
REDONI | On m'envoie une nouvelle carte SIM... Étape 1 L'ancienne carte sim, elle est passée où ? Si ce n'est une malveillance du facteur ? Message édité par REDONI le 04-02-2012 à 10:46:56 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |