| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:25:23 ![]() ![]() |
bodji Vous pouvez pas test :O | Bon c'est pas du ressort du developpeur de mettre le lien d'activation même en étape 1 (je lui ai demandé sur Twitter)
|
mixxomatos | Au bout d'un moment, ils se foutent pas de notre gueule free ?
|
ToFiC | Inscrit du 12 à 17:00, tout est OK pour moi depuis 11:00 ce matin, je quitte l'île, bye bye. |
Skip' |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
caf95 | mail de free mercredi
|
CocoRambo | Inscris le 10 puis repassé au 14 janvier
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:43:47 ![]() ![]() |
Peyes |
|
masseur |
Pour le moment c'est le cas ils ne savent pas gérer le complément d'adresse et je suis bien placé pour le dire ^^ Message édité par masseur le 03-02-2012 à 13:01:37 |
zwann |
|
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 03-02-2012 à 13:15:21 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
chronicles For a better world | Bon bah pas de carte SIM ce midi, je m'absente pour le week-end donc pas de téléphone jusqu'à au moins lundi. La classe quoi... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
_Sylver_ |
|
devliver | Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu la sim à cause du complément d'adresse...
Message édité par devliver le 03-02-2012 à 13:22:41 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Klm id Psn: Podologic | C'est quand meme des sacrés handicapés du bocal...
--------------- Feedback - |
fabien Vive la super 5 ! | alors ca en est a quel date pour les inscrits ?12? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Luckan Not superscalar | portabilité fait hier, sim envoyée mais toujours pas reçu, aujourd"hui c'est mon anniversaire et pas de nuisance téléphoniques merci Free |
Djall |
|
sephii | Autoquote:
Message édité par sephii le 03-02-2012 à 13:45:09 |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
sephii |
|
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
Cargolin |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du 11@9h50, toujours à l'étape 1 et SFR qui continue de se gaver sur ma pomme |
Djoul II Id PSN : djoullius | allez, inscrit le 12 today c'est bon --------------- Copyright is for losers ©™ |
philipppe | Bon niveau porta ils commencent à faire le 14 et le 15
|
Cargolin |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
bodji Vous pouvez pas test :O | Lien dispo en étape 1 !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |