Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°981441
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2012 à 12:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

Et pour vous ça a changer dans l'espace client ? (notamment l'étape 2 envoie sim)
Car chez moi, tjs pas d'update :o


 

Djall a écrit :


Même chose pas d'update [:xqwzts]


Vous faîtes bien déconnexion puis reconnexion pour rafraichir l'espace Abonné ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 12:19:03  profilanswer
 

n°981446
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 12:19:40  profilanswer
 

Quelle misère....
Je vais me faire une carte sim façon "Wilson"...

n°981450
KoYoT
coin-coin
Posté le 01-02-2012 à 12:20:08  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Porta prévue le 02/02, mais toujours en étape 1.. J'espère recevoir la SIM demain ou le jour-même..
 
[3615 MYLIFE]
 
Mais en fait le problème c'est que mon iPhone est toujours simlocké, et que la seule personne pouvant le débloquer, c'est mon ex que je n'ai pas vu depuis plus d'1 an [:keuah]
J'ai laissé déjà 2 messages, sans réponse, je le sens mal... [:vizera] et SFR veut rien savoir.. [:el hortense]
 
[/3615 MYLIFE]


KoYoT a écrit :


 
Je suivais aussi un peu l'autre topic, mais j'ai pas vu  :jap:  
Je vais tenter le coup, j'espère tomber sur un mec sympa [:mimounne:4]


 
Bon je suis tombé sur une nana super sympa, franchement la hotline Apple ça change des hotline SFR & co.. On a carrément discuté quoi, 3615 mylife  [:lauleg]  
 
En gros elle ne peut rien pour moi, et Apple est dans l'incapacité de débloquer un iPhone, car ils n'ont pas de code de déblocage.
Je ne sais pas ce que racontent certains sur le forum, mais elle m'a bien certifié qu'il fallait absolument que la demande vienne de l'opérateur car c'est eux qui verrouillent le téléphone, Apple leur fournit des téléphones débloqués.
En tout cas pour le moment aucune demande de déblocage pour mon téléphone n'est en cours chez Apple d'après elle  :(  
Et si elle avait pu faire quelque chose pour moi, elle m'a bien dit qu'elle l'aurait fait  :jap:  
 
Bref, je vais bien galérer.. Et plus de ligne demain..  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KoYoT le 01-02-2012 à 13:33:01
n°981456
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-02-2012 à 12:22:04  profilanswer
 

topvente a écrit :


 
un peu dans le meme cas que toi, j'ai du les rappeler a 2 reprises dimanche et le second a bien fait la demande de renvoi d'une sim puisque entre dimanche et hier je suis repassé en etape1 ...


 
Ah oui en effet je suis repassé à l'étape 1 là, alors que la dernière fois ca n'avait pas bougé

n°981469
Peyes
Posté le 01-02-2012 à 12:23:41  profilanswer
 

Yep :jap: pour deconnection/reconnection


Message édité par Peyes le 01-02-2012 à 12:24:45
n°981470
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 01-02-2012 à 12:23:49  profilanswer
 


 
 [:o_non] 15 au 16, je persiste => inscrit le 13 matin , rcupération du MdP le 15 dans la journée, mail de free le 16 @ 0h04
 
 
bon, a part ca pas de SMS, pas d'avancement de l'espace free, mais le radeau avance  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°981479
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-02-2012 à 12:25:50  profilanswer
 

Au revoir ce topic  :hello:  
 
voici l’historique :
 
-Inscription le 11/01 à 14h
-Réception accusé le 11/01 à 16h
-Réception identifiant le 15/01 à 13h
-Réception SMS de Bouygues le 27/01 à 13h pour une portabilité le 01/02  
-Réception de la SIM le 31/01
-Portabilité effective le 01/02 à 12h
 
:)


---------------
Garage GT5
n°981500
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-02-2012 à 12:33:43  profilanswer
 

:mad: je perd patience moi

n°981508
b0wh
Posté le 01-02-2012 à 12:37:39  profilanswer
 

Pour la personne a l'iPhone : t'auras plus vite fait a le vendre et acheter un nouveau tel avec cet argent franchement récupérer :o

n°981510
fullmetal_​alchemist
Posté le 01-02-2012 à 12:39:37  profilanswer
 

Plus de réseau SFR, le facteur passe vers 13h30, j'espère trouver ma carte sim dans ma boîte aux lettres  [:adodonicoco]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 12:39:37  profilanswer
 

n°981519
cotugno
Posté le 01-02-2012 à 12:45:10  profilanswer
 

Inscrit du 12, rien ne bouge.  
Ah si un espace pour acheter son téléphone mais la commande est réservée aux possesseurs de carte sim activées.  :lol: Vu le traitement des commande c'est pas demain la veille que j’achèterai un téléphone chez free mobile.

n°981521
Djall
Posté le 01-02-2012 à 12:45:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Vous faîtes bien déconnexion puis reconnexion pour rafraichir l'espace Abonné ?


Yep :)

n°981533
DarkHope
Posté le 01-02-2012 à 12:54:01  profilanswer
 

Unic a écrit :

Normal, FreeMobile ne nous a notifié que la demande de portabilité a été faite, pas la date d'effectivité de celle-ci. ;)


Ouais, ensuite faut que GIE réponde à Free pour donner la date de portabilité.

 
bothary a écrit :

 

[:o_non] 15 au 16, je persiste => inscrit le 13 matin , rcupération du MdP le 15 dans la journée, mail de free le 16 @ 0h04

 

Moi, je persiste, tu dis n'importe quoi. Inscrit le 11, identifiants reçus via technique du mot de passe oublié le 13 à 20h, reçu un mail de Free m'annonçant la création de mon compte avec les mêmes identifiants le 14 à 03h20, et pourtant j'ai rien eu.
Alors arrêtez avec vos affirmations non vérifiées, vous serez gentils.

 

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 01-02-2012 à 12:54:32
n°981537
Peyes
Posté le 01-02-2012 à 12:56:59  profilanswer
 


 

DarkHope a écrit :


 
Moi, je persiste, tu dis n'importe quoi. Inscrit le 11, identifiants reçus via technique du mot de passe oublié le 13 à 20h, reçu un mail de Free m'annonçant la création de mon compte avec les mêmes identifiants le 14 à 03h20, et pourtant j'ai rien eu.  
Alors arrêtez avec vos affirmations non vérifiées, vous serez gentils.
 


 
+1, on ne sait pas avec ces dates dans quel lot on est. Si ca se trovue, ca n'a meme pas de logique  :sarcastic:

n°981540
goruta
Posté le 01-02-2012 à 12:57:37  profilanswer
 

ah la bonne blague je viens de recevoir ma sim de ma ligne du 27 commandé encore une fois sans porta pour cause de désespoir, je sais pas quoi en faire.  :lol:  
 
Récapitulatif
 
commande du 11 à 8H3O d'une ligne à 15,99 sans porta chez mes parents  2 SIMs égarées et repassé à l'étape 1
commande du 27 au soir d'une ligne à 19,99 à mon adresse perso reçue aujourd'hui
 
 
je me tâte
si Free n'était pas une telle tanche en info
j'utiliserai la ligne à 19,99 et je résilierais la ligne à 15,99 et puis demanderai la portabilité de celle à 19,99 vers mon compte freebox
 
mais avec Free on sait jamais
scénario possible
en fait si on résilie, vu comment c'est codé peut-être qu'on peut pas reprendre de compte à 15,99 même si résiliation, aucune confiance dans les devs [:tim_coucou]
 
 
je sais pas en quoi en faire de cette SIM
d'un côté j'ai enfin une sim
mais d'un autre je paie 4 euros de plus par mois soit 48 euros par an, c'est pas négligeable.  :o  
 
 
Font chier ces cons, si c'étaient pas des brêles en info on en serait pas là  :o  
 
J'ai un radeau pour quitter l'île mais je le trouve un peu cher, je sais pas si je dois attendre.  :o et il est pas dit qu'un autre arrive avant longtemps mais je paie pour les deux en plus. [:sharliecheen:2]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°981545
DarkHope
Posté le 01-02-2012 à 12:59:57  profilanswer
 

goruta a écrit :

ah la bonne blague je viens de recevoir ma sim de ma ligne du 27 commandé encore une fois sans porta pour cause de désespoir, je sais pas quoi en faire.  :lol:  
 
Récapitulatif
 
commande du 11 à 8H3O d'une ligne à 15,99 sans porta chez mes parents  2 SIMs égarées et repassé à l'étape 1
commande du 27 au soir d'une ligne à 19,99 à mon adresse perso reçue aujourd'hui
 
 
je me tâte
si Free n'était pas une telle tanche en info
j'utiliserai la ligne à 19,99 et je résilierais la ligne à 15,99 et puis demanderai la portabilité de celle à 19,99 vers mon compte freebox
 
mais avec Free on sait jamais
scénario possible
en fait si on résilie, vu comment c'est codé peut-être qu'on peut pas reprendre de compte à 15,99 même si résiliation, aucune confiance dans les devs [:tim_coucou]
 
 
je sais pas en quoi en faire de cette SIM
d'un côté j'ai enfin une sim
mais d'un autre je paie 4 euros de plus par mois soit 48 euros par an, c'est pas négligeable.  :o  
 
 
Font chier ces cons, si c'étaient pas des brêles en info on en serait pas là  :o  
 
J'ai un radeau pour quitter l'île mais je le trouve un peu cher, je sais pas si je dois attendre.  :o et il est pas dit qu'un autre arrive avant longtemps mais je paie pour les deux en plus. [:sharliecheen:2]


 
 
C'est con que tu sois repassé à l'étape 1, tu aurais peut-être pu activer ta sim de ton abo à 20€ pour l'abo à 16€ :D.
 
Vu le high level des dévs, y'a des chances qu'ils vérifient pas si la SIM qu'on active correspond bien à celle envoyée :D.

n°981558
goruta
Posté le 01-02-2012 à 13:08:32  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
 
C'est con que tu sois repassé à l'étape 1, tu aurais peut-être pu activer ta sim de ton abo à 20€ pour l'abo à 16€ :D.
 
Vu le high level des dévs, y'a des chances qu'ils vérifient pas si la SIM qu'on active correspond bien à celle envoyée :D.


 
Why not [:clooney10]
 
Mes connaissances en terme de SIM sont limitées mais si quelqu’un sait à quoi est lié l'ICCID de la SIM ça m’intéresse c'est lié au compte freebox ou à la ligne.  :o je suis tentée mais j'ai peur de faire une boulette et perdre mon unique radeau.  [:clooney6]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°981564
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2012 à 13:11:04  answer
 

Bon ma petite expérience,
 
demande pour un forfait 19,90 avec portabilité faite le 18 avec envoi des identifiants dans la foulée, je suis bloqué depuis à l'étape 1 portabilité.
 
Et dire que j'ai attendu quelques jours parce que mon abonnement orange (40€) se termine le 11 février ... Mauvais calcul.


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 13:11:55
n°981586
mixxomatos
Posté le 01-02-2012 à 13:23:42  profilanswer
 

11@08H30
 
Etape 1, porta inconnue.
Je viens de chez Sosh...
 
Impressionné par un tel foutage de face  [:implosion du tibia]  
Incroyable mais free  [:roller and scratcher:4]

n°981591
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 01-02-2012 à 13:27:40  profilanswer
 

Voilà, fini pour moi. Portabilité effectuée. Tout fonctionne impec.
 
 [:cytrouille]  
 
Je vous quitte, compagnons de galère, mais je ne vous oublierais pas ...
 
 [:lergo:3]    
 
 [:faluja:2]

n°981600
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 01-02-2012 à 13:33:21  profilanswer
 

11/14h/16€ => porta à 11h, SIM à 11h30. ça c'est fait.
 
12/16h/2€ => keud
 
La plage se vide.

n°981608
Calino
Posté le 01-02-2012 à 13:38:33  profilanswer
 

Naufragé du 11, j'ai pris place ce midi à bord de l'hélico !  :hello:  
Bon courage à tout ceux qui restent, mes pensées vont vers eux (enfin pendant 24h quoi...)

n°981625
nmeuret
Posté le 01-02-2012 à 13:45:21  profilanswer
 

Ho la la, gros bug sur l'interface de mon compte !!
 
j'ai recu un mail ce matin m'annonceant que ma porta allait être lancée. Je n'avais pas de nouvelle depuis le 10 !
 
Quand je vais sur mon compte, une fois elle m'affiche "Date portabilité : Echec de la portabilité", une fois "Date portabilité : Inconnue" ... et ça de façon alléatoire quand je fais un F5 ...  
 
Un truc de fou !!!


Message édité par nmeuret le 01-02-2012 à 13:47:06
n°981626
sephii
Posté le 01-02-2012 à 13:45:34  profilanswer
 

Les commandes du 15 viteeeeeee ! C'est long  :cry:

n°981631
rizpilaf
Posté le 01-02-2012 à 13:48:38  profilanswer
 

.


Message édité par rizpilaf le 01-02-2012 à 13:49:03
n°981646
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 13:54:09  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :

11@08H30
 
Etape 1, porta inconnue.
Je viens de chez Sosh...
 
Impressionné par un tel foutage de face  [:implosion du tibia]  
Incroyable mais free  [:roller and scratcher:4]


T'inquiètes pas, je ne suis pas prêt de partir de l'île  [:fedefail]

n°981665
zwann
Posté le 01-02-2012 à 14:01:05  profilanswer
 

Pour ma part:
 
--> inscrit le 11
--> Etape 2, envoi de la carte SIM le 18  [:shay]  
--> Portabilité le 19  [:shay]  
 
Jusque là tout va (trop) bien....
 
Après ca se complique un peu...
 
--> Le 23, ne voyant toujours pas arriver cette foutue carte sim (plus de téléphone depuis le 19), je tel au 3244.
Le mec au téléphone me dit d'attendre encore un peu, que la carte sim ne devrait pas tarder à arriver...
J'en profite pour lui demander de compléter mon adresse, car mon facteur est un peu susceptible et sur l'adresse il manque mon numéro de bâtiment...
Naïvement, je pensais que la modif serait faite dans la foulée  [:mistersid3]
 
 
--> Le 26, toujours rien.
La 1ère carte sim étant définitivement perdue, je recontacte le 3244 pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Bien entendu la modif sur le complément d'adresse demandé 3 jours + tot n'a pas été prise en compte...
La personne du SAV m'assure que cette fois-ci la modification d'adresse sera faite et dans la foulée, il m'envoie une nouvelle carte sim
 
 
--> Le 31, toujours rien.
Nouvel appel au 3244, et bien entendu le changement d'adresse n'a toujours pas été pris en compte pas plus que l'envoi de la nouvelle carte sim. [:canardeur]
Le mec du SC m'explique qu'ils n'ont pas la main sur les changement d'adresse, et que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est envoyer une note au service informatique car seulement eux peuvent changer l'adresse.
Une nouvelle fois on me certifie que la modification d'adresse sera faite (ca ne fait jamais que la 3ème fois qu'on me le dit... :sarcastic: ) et il me conseille de rappeler dans 48h pour vérifier que le changement d'adresse a bien été effectué.
 
Bref je crois que je ne suis pas près de quitter cette île  :sweat:
 
C'est fou comme la simple demande de modification d'une adresse se transforme chez Free en une opération incroyablement compliquée!
 

n°981666
XVI Ames
Posté le 01-02-2012 à 14:01:17  profilanswer
 

Question qui trouvera sans doute sa réponse quelque part dans les 52 pages du topic (ou les 40 que je n'ai pas lues :o ), vous avez une idée approximative du délai de portabilité, ces derniers temps ? Les porta effectuées ou annoncées récemment étaient pour des inscriptions combien de jours/semaines avant ?
Merci d'avance !
 
(au passage, ça pourrait être intéressant d'avoir ce genre d'info en FP !)

n°981673
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 01-02-2012 à 14:03:39  profilanswer
 

Portabilité demain 11h et toujours a l'étape 1  [:sweatv]
Rassurez moi ma sim je l'ai demain ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 01-02-2012 à 14:03:54
n°981686
zabou51
Posté le 01-02-2012 à 14:08:14  profilanswer
 

Ca avance enfin mais très lentement  :D  
 
- Inscription le 11 à 22h au moment du trou noir  :o  Accusé de réception mais Compte inconnu  
- Attente pour ne pas faire de double inscription
- Ré-inscription le 14 à 11h avec portabilité orange
- Mail de FM hier après midi pour m'indiquer qu'ils commandaient de la porta
- ce matin sms d'orange avec date de portabilité le 4/02 à 15h00  :bounce:  
- espace client free : toujours étape 1, porta inconnue  :sweat:  
 
Suite au prochain épisode. Mais l'épilogue parait proche............ et j'espère qu'une nouvelle saison ne démarrera pas  ;)  

n°981687
Slide21
Posté le 01-02-2012 à 14:10:20  profilanswer
 

zwann a écrit :

Pour ma part:
 
--> inscrit le 11
--> Etape 2, envoi de la carte SIM le 18  [:shay]  
--> Portabilité le 19  [:shay]  
 
Jusque là tout va (trop) bien....
 
Après ca se complique un peu...
 
--> Le 23, ne voyant toujours pas arriver cette foutue carte sim (plus de téléphone depuis le 19), je tel au 3244.
Le mec au téléphone me dit d'attendre encore un peu, que la carte sim ne devrait pas tarder à arriver...
J'en profite pour lui demander de compléter mon adresse, car mon facteur est un peu susceptible et sur l'adresse il manque mon numéro de bâtiment...
Naïvement, je pensais que la modif serait faite dans la foulée  [:mistersid3]
 
 
--> Le 26, toujours rien.
La 1ère carte sim étant définitivement perdue, je recontacte le 3244 pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Bien entendu la modif sur le complément d'adresse demandé 3 jours + tot n'a pas été prise en compte...
La personne du SAV m'assure que cette fois-ci la modification d'adresse sera faite et dans la foulée, il m'envoie une nouvelle carte sim
 
 
--> Le 31, toujours rien.
Nouvel appel au 3244, et bien entendu le changement d'adresse n'a toujours pas été pris en compte pas plus que l'envoi de la nouvelle carte sim. [:canardeur]
Le mec du SC m'explique qu'ils n'ont pas la main sur les changement d'adresse, et que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est envoyer une note au service informatique car seulement eux peuvent changer l'adresse.
Une nouvelle fois on me certifie que la modification d'adresse sera faite (ca ne fait jamais que la 3ème fois qu'on me le dit... :sarcastic: ) et il me conseille de rappeler dans 48h pour vérifier que le changement d'adresse a bien été effectué.
 
Bref je crois que je ne suis pas près de quitter cette île  :sweat:
 
C'est fou comme la simple demande de modification d'une adresse se transforme chez Free en une opération incroyablement compliquée!
 


 
 
Presque tout pareil... 3 appel pour m'entendre dire que l'adresse allait être changer mais en fait quand tu rappel, bha non l'adresse n'a pas été changer...
 
Ce matin j'ai eu un mec sur Twitter qui m'a dit que le changement d'adresse était en cours et qu'une SIM partirais une fois le changement fait... il m'a demander d'attendre jusqu'a lundi... donc je vais le faire encore une fois.

n°981688
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-02-2012 à 14:10:22  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Portabilité demain 11h et toujours a l'étape 1  [:sweatv]
Rassurez moi ma sim je l'ai demain ? :o


pour moi portabilité dans 50mns et pas de sim [:tinostar]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°981691
valours
Posté le 01-02-2012 à 14:10:34  profilanswer
 

Bon courage à tous les naufragés;
 
Du 11@10h00, porta hier 15h00, sim ce matin -> tout à l'air ok (pas testé mms).
 
C'est fou comme une fois la carte reçue la vie redevient normale!

n°981693
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2012 à 14:11:20  profilanswer
 

bitubo a écrit :


pour moi portabilité dans 50mns et pas de sim [:tinostar]


2j sans tel, pas de SIM, adresse incomplète, facteur/trice zélé(e), Free qui ne fait rien, Pigeon shooté en plein vol  [:milf and duck lover:5]

n°981699
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-02-2012 à 14:14:42  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


2j sans tel, pas de SIM, adresse incomplète, facteur/trice zélé(e), Free qui ne fait rien, Pigeon shooté en plein vol  [:milf and duck lover:5]


en principe l'adresse est bonne pour moi
ca ma copine a bien reçu la sienne la semaine dernière  :D

 

ptet demain , avec la neige et compagnie dans mon coin les routes sont bloquées  :spamafote:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°981703
Yoyo_5
Posté le 01-02-2012 à 14:17:10  profilanswer
 

goruta a écrit :

Coupain de bug, tiens-nous au courant, peut-être que XN a la main longue et peut faire modifier la base de données.  :o


Tu vas rire...

 

[:never let me down]  [:nico42]  [:nico42]  [:never let me down]  J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, ma femme vient de me prévenir.  [:never let me down]  [:nico42]  [:nico42]  [:never let me down]

 

Donc si ça se trouve en signalant le soucis à XN, j'ai débloqué la situation pour ceux qui avaient des problèmes de modification d'adresse...!  [:petitebrunette1]

 
Spoiler :

...ou pas...  [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2012 à 14:17:21

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°981709
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 01-02-2012 à 14:20:20  profilanswer
 

Youhou !
carte sim recut ce midi.
Tout marche bien, je quitte ce topic apres seulement une demi journée sans téléphone.
 
Tiuce et bon courage à vous.


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°981711
k@d
Posté le 01-02-2012 à 14:21:26  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

inscription le 14 , mail avec les identifiants le 16, mail d’attention voila la sim/porta le 1er février. affaire a suivre (forfait 0€ avec porta)


 
Idem. Plus qu'à annuler ma demande chez B&You  [:massys]

n°981728
goruta
Posté le 01-02-2012 à 14:29:45  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Tu vas rire...
 
 [:never let me down]  [:nico42]  [:nico42]  [:never let me down]  J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, ma femme vient de me prévenir.  [:never let me down]  [:nico42]  [:nico42]  [:never let me down]  
 
Donc si ça se trouve en signalant le soucis à XN, j'ai débloqué la situation pour ceux qui avaient des problèmes de modification d'adresse...!  [:petitebrunette1]  
 

Spoiler :

...ou pas...  [:smogl]



 
 
Chez mes parents rien reçu mais j'ai reçu celle envoyé à mon domicile perso mais pas pu résister je l'ai activé, je le garde en attenant l'autre même si pour quelques jours  :o  je paie deux abos merci free  :o mais bon j'ai un radeau au ças où  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°981748
Scofield28
Posté le 01-02-2012 à 14:38:37  profilanswer
 

Bon passée en étape2 hier soir, porta demain et aujourd'hui je rentre, pas de sim dans la bal  :fou:  :fou:  
Pas encore prête à partir de cette ile maudite  :pfff:

n°981769
b0wh
Posté le 01-02-2012 à 14:46:07  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
Chez mes parents rien reçu mais j'ai reçu celle envoyé à mon domicile perso mais pas pu résister je l'ai activé, je le garde en attenant l'autre même si pour quelques jours  :o  je paie deux abos merci free  :o mais bon j'ai un radeau au ças où  :o


J'comprends pas trop la logique, enfin, j'veux dire c'est pas un objet, juste une SIM qui te délivre un service auquel on avait déjà accès auparavant mais à un coût moindre.
 
Sauf que toi tu vas en payer 2, au final tu ne bénéficies pas de l'aspect "réduction de la facture" pour laquelle on a tous souscrits
 
[:fail] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)