| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
feuk Le net, c'est chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:17:32 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
thenutskiller 1+1=3 | C'est bizarre leur mail, j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose... |
REDONI | Porta mardi 31 toujours pas de Sim! --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
upkys | sur ce post naitra une nouvelle expression .... aller se faire ensimer ...... |
goruta | Bon pas de SIM. --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Ada74 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Une semaine va s'achever et toujours pas de portabilité, ni de sim.
Message édité par bernardo le 02-02-2012 à 21:37:47 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:37:28 ![]() ![]() |
REDONI | Le 3244 est purement incapable.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée Demain la Sim? --------------- Feedback Achat Vente |
darkangel C2FFA |
|
Djall |
|
zabou51 |
|
Djall |
|
REDONI |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
goruta |
Message édité par goruta le 02-02-2012 à 22:36:14 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
REDONI | Le 3244 peut il fournir le RIO d'un numéro porté inactif ?
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je confirme que c'est bien l'adresse de la ligne FT. Quelle idée de s'être basé sur cette adresse tss. Bon demain, 4ème jour sans SIM et sans direction, LOST
Même problème ici, huhu ça donne envie de les appeler tiens. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 02-02-2012 à 22:37:15 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Moi j'ai des bonnes adresses partout sauf bizarrement à l'inscription de Free Mobile ou il manque le n° de mon appart mais ça n'a jamais emmerdé mon facteur, j'ai par acquis de conscience, les 3 fois ou j'ai appelé le SC, demandé le rajout et le renvoi, en gros ils ont jamais rien changé, j'ai reçu ma SIM envoyée hier et toujours avec l'adresse tronquée. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-02-2012 à 22:39:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
goruta |
Message édité par goruta le 02-02-2012 à 22:46:25 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
thenutskiller 1+1=3 |
|
REDONI |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
shimay | Quelqu'un en france doit pas comprendre pourquoi il recoit des cartes sim en chaine |
coyote28 |
Faire garder le courrier au bureau de poste le temps que ça arrive ? |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Terminator59 A bien tard ! | Moi en attendant, je n'ai plus de ligne, ah si, sur ma ligne SFR j'ai "Service limité" , bon pour les flics, pompiers, samu |
REDONI |
dssd |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 02-02-2012 à 23:26:50 |
|
REDONI |
KSauzeRK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |