Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°984661
KoYoT
coin-coin
Posté le 02-02-2012 à 18:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca vient tout juste d'être mis à jour apparemment  :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 18:09:31  profilanswer
 

n°984664
LeVide
Posté le 02-02-2012 à 18:10:13  profilanswer
 

Site HS le temps de marquer l'envoi de ma carte SIM et ma date de portabilité, désolé les gars !  [:gordon shumway]

n°984665
Scofield28
Posté le 02-02-2012 à 18:10:45  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
Non, moi aussi :o


 
Pareil pour moi  :fou:  
En plus je viens juste d'installer ma sim dans le téléphone, donc comme pas d'accès je ne peux pas l'activer  :fou:  
C'est vraiment la poisse  :pfff:  

n°984671
LeVide
Posté le 02-02-2012 à 18:12:05  profilanswer
 

Pro: Changement de l'interface avec résumé de la conso sur l'accueuil.
Cons: On ne peut plus se connecter avec une ligne sans porta ou non activée :-)
 
LOL@Free, l'amateurisme a son maximum

n°984673
KoYoT
coin-coin
Posté le 02-02-2012 à 18:12:30  profilanswer
 

Bah moi ça marche  [:lex]

n°984675
KoYoT
coin-coin
Posté le 02-02-2012 à 18:13:10  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Pro: Changement de l'interface avec résumé de la conso sur l'accueuil.
Cons: On ne peut plus se connecter avec une ligne sans porta ou non activée :-)
 
LOL@Free, l'amateurisme a son maximum


 
Ah ouais pas mal  [:tinostar]

n°984677
Scofield28
Posté le 02-02-2012 à 18:13:27  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Bah moi ça marche  [:lex]


 
Avec quel navigateur ??  :o  

n°984686
lega33
Posté le 02-02-2012 à 18:15:12  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
Non, moi aussi :o


 
Je suis *un peu* rassuré!
 
J'étais en train de me dire que mon inscription avait été supprimée après ne pas avoir bougée depuis le 11 ...

n°984687
KoYoT
coin-coin
Posté le 02-02-2012 à 18:16:08  profilanswer
 

Scofield28 a écrit :


 
Avec quel navigateur ??  :o  


 
Safari, mais bon apparemment si tu n'as pas de porta c'est normal  [:akilae]

n°984699
LeVide
Posté le 02-02-2012 à 18:20:01  profilanswer
 

C'est reviendu

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 18:20:01  profilanswer
 

n°984703
toto408
free porn
Posté le 02-02-2012 à 18:21:00  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Ca vient tout juste d'être mis à jour apparemment  :D


Faut faire un clique de plus pour voir son statut maintenant  :fou:  :fou:  :kaola:


---------------
OverClocking-Masters
n°984713
dssd
Posté le 02-02-2012 à 18:24:10  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
Et rien n'a changé  :D


 
+1
Vive le sens des priorités chez Free.  :o

n°984715
LeVide
Posté le 02-02-2012 à 18:24:44  profilanswer
 

Et il y a du changement !
 
Mon Accueil :  
> Forfait Forfait Free illimité à 15,99 euros
Ligne non activée - Voir le suivi commande
 
Ma (vraie) commande :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
 
Un geste commercial peut-être ?  [:wark0]

n°984720
necmaster
Posté le 02-02-2012 à 18:26:45  profilanswer
 

dssd a écrit :


 
+1
Vive le sens des priorités chez Free.  :o


 
 
J'ai effacé car effectivement y'a du changement ;)

n°984725
darkangel
C2FFA
Posté le 02-02-2012 à 18:29:08  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Et il y a du changement !
 
Mon Accueil :  
> Forfait Forfait Free illimité à 15,99 euros
Ligne non activée - Voir le suivi commande
 
Ma (vraie) commande :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
 
Un geste commercial peut-être ?  [:wark0]


une feature [:aloy2]

n°984729
lexis84
Posté le 02-02-2012 à 18:29:33  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Et il y a du changement !
 
Mon Accueil :  
> Forfait Forfait Free illimité à 15,99 euros
Ligne non activée - Voir le suivi commande
 
Ma (vraie) commande :
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
 
Un geste commercial peut-être ?  [:wark0]


Idem  :lol:  
 
 
Enfin une bonne nouvelle... après 17 jours sans nouvelles  :sweat:

n°984732
Ada74
Posté le 02-02-2012 à 18:30:30  profilanswer
 

Je rejoins les naufragés : passé en étape 2 samedi dernier, et toujours rien reçu ... Si j'ai rien samedi, je rappellerai ... 2e jour sans téléphone, et je le vis très bien, je me sens même apaisé [:bakk18]
 
Bon par contre si ça dure ... [:bakk]

Message cité 1 fois
Message édité par Ada74 le 02-02-2012 à 18:31:12
n°984735
ToFiC
Posté le 02-02-2012 à 18:32:51  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Perdu du 10 à 17:00, puis ré-abonné le 12 à 14:00.
 
Porta affichée le 30 dans la soirée, sms de BT le 31 à 18:30 (porta vendredi 3 à 11:00)
 
Depuis hier vers 19:00:
 

Citation :

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.



 
Carte SIM reçue, activée et fonctionnelle. Porta demain à 11:00. Ça sent bon pour moi :)

n°984743
Scofield28
Posté le 02-02-2012 à 18:35:20  profilanswer
 

Ahhhhh yessss carte sim reçue aujourd'hui, portabilité cet aprem et tout fonctionne nickel  :pt1cable:  :love:  
Enfin !!!!
Bon courage à tous ceux qui rament encore  ;)

n°984766
dssd
Posté le 02-02-2012 à 18:44:14  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
 
J'ai effacé car effectivement y'a du changement ;)


 
Du changement esthétique [:aloy]

n°984768
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 18:46:24  profilanswer
 

Pour la première fois de ma vie je viens d’appeler une hotline car ma carte SIM n'est jamais arrivée.
J'ai poireauté 20 minutes au téléphone au 3244 en écoutant  3 accords de guitare merdiques.

 

Une nana me répond enfin pour me dire que ma carte sim a été envoyée le 17 et qu'elle a pris du retard mais c'est normal  [:gnub] . Que je la recevrais dans 3 jours  [:musaran]

 

[:kolombin] Conclusion : c'est normal qu'une carte SIM mette 3 semaines à arriver.

 

Première et dernière fois que j'appelle une hotline.


Message édité par Cyber-solaris le 02-02-2012 à 18:47:17

---------------
Mon Feed-back
n°984775
philipppe
Posté le 02-02-2012 à 18:48:49  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
super ton site!
 
il est fiable?


 
C'est basé sur le volontariat, 37 000 inscrits. Même si tout le monde ne fait pas un suivi correct, ca donne une bonne idée de la situation. On voit clairement que sans portabilité ca avance bien (vendredi 27 en cours de traitement) et qu'avec ca  [:thordax] Samedi 14 à peine commencé.

n°984779
caf95
Posté le 02-02-2012 à 18:49:58  profilanswer
 

au fait j'ai recu le mail de free + sms de portabilité pour le 06/02 mais je ne vois pas l'heure de précisé sur le sms, comment vous voyez ca vous? :o
 
"BT a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité qui interviendra le 06/02/2012 "
 
pas d'heure précisée :o


Message édité par caf95 le 02-02-2012 à 19:00:46
n°984780
upkys
Posté le 02-02-2012 à 18:50:14  profilanswer
 

Ptiot message de soutien a ceux qui n'ont pas encore leur sim !  
 
 :hello:

n°984794
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 18:53:23  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Je rejoins les naufragés : passé en étape 2 samedi dernier, et toujours rien reçu ... Si j'ai rien samedi, je rappellerai ... 2e jour sans téléphone, et je le vis très bien, je me sens même apaisé [:bakk18]
 
Bon par contre si ça dure ... [:bakk]


Copaing, moi c'est 3ème jour sans tel, passé étape 2 dimanche dernier.

n°984820
vinz29
Posté le 02-02-2012 à 19:03:07  profilanswer
 

OUIN, j'en ai marre . 2 semaines de coupure et 3 sim envoyées ET toujours que dalle dans la bal.
Adresse est ok
Facteur prévenu au cas ou
Maintenant j'ai peur qu'ils activent qd même la ligne, que je commence à payer, alors que j'ai rien. Si jamais ça se passe comme ça je crois que je porte plainte ou que je vois avec l'UFC, ou je sais pas....
En tout cas c'est une bonne idée ce Topic, les gens de chez free devraient venir y faire un tour

Message cité 1 fois
Message édité par vinz29 le 02-02-2012 à 19:04:28
n°984839
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 19:11:27  profilanswer
 

vinz29 a écrit :

OUIN, j'en ai marre . 2 semaines de coupure et 3 sim envoyées ET toujours que dalle dans la bal.
Adresse est ok
Facteur prévenu au cas ou
Maintenant j'ai peur qu'ils activent qd même la ligne, que je commence à payer, alors que j'ai rien. Si jamais ça se passe comme ça je crois que je porte plainte ou que je vois avec l'UFC, ou je sais pas....
En tout cas c'est une bonne idée ce Topic, les gens de chez free devraient venir y faire un tour


Comment veux-tu qu'ils t'activent ta carte si tu ne l'a pas.
Te faire payer un service dont tu ne peux jouir, tas même pas besoin de l'UFC ou d'un avocat pour gagner ton procès :o


Message édité par Cyber-solaris le 02-02-2012 à 19:12:01

---------------
Mon Feed-back
n°984863
vinz29
Posté le 02-02-2012 à 19:21:58  profilanswer
 

regarde plus haut cyber-solaris :
 
Dans les CGA dispo sur le site :
 
La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 15  
jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut,  Free Mobile activera la SIM.

n°984864
Salyen
Posté le 02-02-2012 à 19:22:12  profilanswer
 

Bon, voila free me mène en bateau. Je m'explique, il y a 3 jours j'appelle le 3244, lui expliquant mon inscription le 12 et toujours en étape 1, alors que pour ma femme, inscription le 13, elle a reçu sa sim il y a une semaine. La femme de Free, aucun problème, vous aurez le sms d'ici 48 heures et la carte sim sera expédiée, bon ben comme je n'ai aucune nouvelle, je rappelle, j'explique le topo au gars, il me dit que ma demande est bien prise en compte mais il ne peut pas m'en dire plus, ça ne dépend pas d free, etc...noyage de poisson, donc foutage de gueule, pas de discours cohérent.....Bref, plus qu'à attendre la saint glinglin....

n°984869
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 19:24:20  profilanswer
 

Salyen a écrit :

Bon, voila free me mène en bateau. Je m'explique, il y a 3 jours j'appelle le 3244, lui expliquant mon inscription le 12 et toujours en étape 1, alors que pour ma femme, inscription le 13, elle a reçu sa sim il y a une semaine. La femme de Free, aucun problème, vous aurez le sms d'ici 48 heures et la carte sim sera expédiée, bon ben comme je n'ai aucune nouvelle, je rappelle, j'explique le topo au gars, il me dit que ma demande est bien prise en compte mais il ne peut pas m'en dire plus, ça ne dépend pas d free, etc...noyage de poisson, donc foutage de gueule, pas de discours cohérent.....Bref, plus qu'à attendre la saint glinglin....


Je crois qu'on a dû avoir la même femme.
Celle qui dit toujours "aucun problème, dans 3 jours c'est bon"


---------------
Mon Feed-back
n°984879
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 02-02-2012 à 19:28:50  profilanswer
 

zavez envoyé à votre banque autorisation de prélèvement ?
 
J'ai oublié il me reste combien de temps avant que ça cause problème ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°984882
vinz29
Posté le 02-02-2012 à 19:30:05  profilanswer
 

décidément quel hasard ! moi aussi je suis tombé sur elle ... lol

n°984893
Cyber-sola​ris
Posté le 02-02-2012 à 19:32:53  profilanswer
 

babajaga a écrit :

zavez envoyé à votre banque autorisation de prélèvement ?
J'ai oublié il me reste combien de temps avant que ça cause problème ?


C'est des conneries ça, n'en tiens pas compte. Je l'ai jamais fait, idem pour mon entourage et on n'a jamais eu de problème :o


---------------
Mon Feed-back
n°984898
Yalouf
Posté le 02-02-2012 à 19:34:30  profilanswer
 

-commande le 11/01
-portabilité annoncée le 28/01 pour le 02/02
-carte sim expédié le 31/01
-le 02/02 depuis 11h je suis libre !
 
Mais j'ai toujours pas de data :D


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°984904
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 02-02-2012 à 19:36:33  profilanswer
 

Inscription free à 15.99 euros avec porta le 15 janvier vers 9h.
Identifiants reçus le jour même.
Mail free de demande de porta reçu cette nuit.
Sms d' orange reçu ce soir pour porta le 7 fèvrier entre 15 et 19H.

n°984972
Ada74
Posté le 02-02-2012 à 20:03:45  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Copaing, moi c'est 3ème jour sans tel, passé étape 2 dimanche dernier.


 
Frère, si on a pas nos carte sims ... [:leonidas ier] SPARTA !!!!

n°984993
Yaps
Posté le 02-02-2012 à 20:12:41  profilanswer
 
n°984998
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 20:15:01  profilanswer
 
n°984999
dssd
Posté le 02-02-2012 à 20:15:09  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:prozac] Je pense que ça ne sera pas mieux le 3244. A moins que les freenautes concernés envoient un mail à Free. Exemple :

Citation :

Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à mon abonnement le xx janvier 2011 chez Free Mobile et malgré ma portabilité effective depuis le yy janvier. Après recherche sur le net, je constate ne pas être le/a seul(e) a rencontré ce problème. En effet il semblerait que votre programme batch d'édition des adresses postales a un bug. Il édite une adresse venant de France Telecom / où il manque le numéro de bâtiment / tel complément d'adresse*. Pourriez-vous remonter ce problème à votre équipe de développement afin que le problème soit résolue définitivement et que je puisse recevoir ma carte sim ?
Je vous prie de ne pas ignorer ce message et de le transmettre rapidement aux personnes concernées.
Je vous remercie par avance.


*renseigner la mention vous concernant

 

Après avoir envoyé le mail le 30 janvier, j'ai reçu une réponse aujourd'hui (soit trois jours plus tard).

Citation :


[...]
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM, envoyée le 25/01/2012 et nous en demandez le renvoi.
Nous avons le plaisir de vous confirmer procéder au renvoi immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance.

 

Réponse-type. Ils vont procéder au renvoi, mais ils ont même pas mon complément d'adresse.

 

Mon adresse Freebox ADSL n'est pas correct non plus. [:turbocat:1]

 

Edit : J'ai répondu en rajoutant mon adresse complète évidemment, allez c'est parti pour 3 jours ouvrés à attendre encore..

Message cité 1 fois
Message édité par dssd le 02-02-2012 à 20:20:57
n°985001
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 20:16:17  profilanswer
 

dssd a écrit :


 
Après avoir envoyé le mail le 30 janvier, j'ai reçu une réponse aujourd'hui (soit trois jours plus tard).  

Citation :


[...]
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte SIM, envoyée le 25/01/2012 et nous en demandez le renvoi.
Nous avons le plaisir de vous confirmer procéder au renvoi immédiatement. Vous devriez recevoir votre nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/assistance.


 
Réponse-type. Ils vont procéder au renvoi, mais ils ont même pas mon complément d'adresse.
 
Mon adresse Freebox ADSL n'est pas correct non plus. [:turbocat:1]


 [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°985006
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 02-02-2012 à 20:17:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :


on ne me l'a pas dit en personne
mais en retournant a mon poste apres ma pause déjeuner , j'avais ce message (cf photo plus bas [:tinostar] ) posé sur mon etabli de travail
donc
ça doit etre mon frère ( qui bosse au même endroit que moi ) qui a du recevoir un SMS de ma copine ( car moi ligne HS  :D  )
et qui a du aller a mon poste pour me laisser le message  :whistle:  
 
Da message Qualitaÿ [:tnz]
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d9576.jpeg


 
[:t-w:2]


---------------
I2500K / Asus P8P67 / G.Skill 8 Go / Noctua NH-C12P SE14 / Nvidia GTX 460
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)