| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
KoYoT coin-coin |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:30:55 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je n'ai jamais reçu ma carte SIM alors qu'elle a été expédiée il y a 15 jours. Si je ne fais rien, je ne la recevrais jamais, non ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-02-2012 à 14:45:21 --------------- Mon Feed-back |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 02-02-2012 à 14:49:43 |
Tomasito |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AirKobe HardCore Lurker | 23eme jours ... Inscrit du 11@9h35 ... je vais me retrouver seul ici bientôt ... --------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:59:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
goruta |
Message édité par goruta le 02-02-2012 à 15:15:49 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
|
Cyber-solaris |
goruta |
rococococo fada |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Da message Qualitaÿ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cyber-solaris |
|
kornemuse33 | du 13/01 14h avec porta (d'Orange) : toujours en étape 1 |
rococococo fada |
|
goruta |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-02-2012 à 15:42:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_6r_ Not avaible |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 02-02-2012 à 15:45:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cyber-solaris | Merde, donc mon plan tombe à l'eau à cause de cette activation automatique à la con ? Message édité par Cyber-solaris le 02-02-2012 à 15:47:50 --------------- Mon Feed-back |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 02-02-2012 à 15:51:48 |
Cyber-solaris |
Kroma X amorK Angel's demon | 3 semaines + 1 jour, j'ai ma SIM. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
_6r_ Not avaible |
Kilyn Milé sek milé |
_6r_ Not avaible |
carlcoxxx |
|
DarkHope |
Je doute que les conditions aillent dans ce sens. C'est plutôt quand tu t'inscris tu auras ta ligne activée d'ici 15 jours, si tout va bien. Ils vont pas activer la SIM si tu le demandes pas. Message cité 4 fois Message édité par DarkHope le 02-02-2012 à 15:56:41 |
Cyber-solaris | Bon, je les appelle alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |