| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
LaMoR Metal up your ass | Je rejoint ce topic des naufragés.
--------------- Garage GT5 |
Esska |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Snaaaake |
frantic machine Steam Inside |
|
Lam's Profil: bas. |
|
tidusdu87 |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:03:55 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | inscrit le 12, ni sim ou porta mais par contre, ligne coupée par l'opérateur initial --------------- Copyright is for losers ©™ |
DarkHope |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
b0wh | Comme par hasard un appel de chez VM car je suis un client depuis longtemps chez eux blabla..
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
christjal |
|
b0wh | D'ailleurs je suis du 10/01. Il me semble que VM appelle les clients qui sont en porta non ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:56:40 ![]()
|
bahamut49 | Inscrit le 11 à 14H, encore et toujours |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 13:43:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dssd | Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Message cité 4 fois Message édité par dssd le 30-01-2012 à 13:41:33 |
djioul06 | Porta mercredi et toujours étape 1 ; j'espère que ça va passer en 2 ce soir |
Pzu |
Etape 1 aussi, en porta Message édité par Pzu le 30-01-2012 à 13:47:37 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-01-2012 à 13:52:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cara45 | Bon ben apparemment mon numéro est perdu...pourtant je n'ai pas résilié mon ancien opérateur... |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 13:58:16 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
goruta |
Slide21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 14:01:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mat2057 | J'ai réussi à avoir la hotline ce matin. Et j'ai pu relancer la demande de portabilité suite à l'échec précédent (d'après la gentille opératrice de ce matin)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |