Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°977341
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 11:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :


Oui!
 
Pourquoi?
 
Concrètement je m'étais inscrit le 12 par le net, mais je n'ai reçu aucun mail 5 jours plus tard donc j'ai appelé et on m'a inscrit en ligne!
 
 
Autre question : quand on change de statut, on reçoit un mail? Ou faut aller vérifier tous les jours sur le compte free?


Parce que c'est long. Regarde ce topic, des gens du 11 attendent. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 11:23:23  profilanswer
 

n°977343
Ar Paotr
Posté le 30-01-2012 à 11:24:31  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Eh oh, ne te plains pas, chez Virgin Mobile, il parait que tu recois rien du tout (même pas de SMS indiquant la date de portabilité)....


Effectivement, mon 1er abo Free (du 11, porta le 16, en provenant de Virgin Mobile), je n'avais pas eu la moindre info de la part de Virgin !

n°977349
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-01-2012 à 11:28:14  profilanswer
 

Je rejoint ce topic des naufragés.
 
Inscrit le 11/01 à 14h
SMS de porta le 27/01 13h pour le 01/02.
 
Toujours en étape 1...


---------------
Garage GT5
n°977356
Esska
Posté le 30-01-2012 à 11:31:44  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais :o


 
Exact étape 1, mais je n'ose pas participer au topic car les premiers n'ont pas été servis :D

n°977370
Haacheron
For Russ
Posté le 30-01-2012 à 11:38:08  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais :o


Idem :o


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°977393
Snaaaake
Posté le 30-01-2012 à 11:49:36  profilanswer
 

Passé en étape 2 ce matin pour ma porta de demain :p

n°977403
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 30-01-2012 à 11:54:19  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Passé en étape 2 ce matin pour ma porta de demain :p


 
 
Donc ils peuvent envoyer seulement la veille de la porta........j'espère qu'ils vont expédier la mienne demain.

n°977411
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-01-2012 à 11:58:30  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais :o


Etape 1 aussi, bien sûr.

n°977413
tidusdu87
Posté le 30-01-2012 à 12:00:22  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Passé en étape 2 ce matin pour ma porta de demain :p


 
Idem: porta Orange demain à 15h.
 
Je viens tout juste de passer en étape 2 sur l'espace abonné.
 
On tient le bon bout  :D

n°977415
LeVide
Posté le 30-01-2012 à 12:03:55  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Effectivement, mon 1er abo Free (du 11, porta le 16, en provenant de Virgin Mobile), je n'avais pas eu la moindre info de la part de Virgin !


 
La Poste Mobile n’envoie rien non plus

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 12:03:55  profilanswer
 

n°977443
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-01-2012 à 12:22:01  profilanswer
 

inscrit le 12, ni sim ou porta mais par contre, ligne coupée par l'opérateur initial  [:itm]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°977447
DarkHope
Posté le 30-01-2012 à 12:24:43  profilanswer
 

Inscrit le 11 à 8h20, ça fait donc 19 jours que je suis sobre j'attends cette foutue date de portabilité.
 
J'ai appelé 3 fois le 3244 la semaine dernière:
 - En début de semaine on m'a rien appris d'intéressant : "oui c'est long blabla beaucoup de portabilités blabla".
 - En milieu de semaine, je sais pas si elle avait décidé de faire chier, si elle était pas douée ou si c'est Free qui chie, mais elle trouvait pas mon compte avec l'identifiant, ni avec mon numéro de téléphone, il a fallut mon adresse mail pour retrouver mon compte. Pour que finalement elle dise : "Ah oui je vois qu'il y a un problème technique je vous fais patienter", me reprend 5 min après et me dit que c'est réglé et que me demande sera traité dans "les meilleurs délais". Quand je lui demande c'est quoi les meilleurs délais, pas de réponse. Quand je lui demande c'était quoi le problème technique, elle me raccroche au nez.   [:canard rouge:3]  
 - En fin de semaine je rappelle: "non aucun souci, c'est long blabla beaucoup de portabilités blabla".
 
Soit ils ont même pas de suivi des incidents et c'est aberrant, soit ils ont des directives qui leur demandent de pas informer les clients des problèmes pour pas les faire repartir ailleurs, soit ils sont tous plus cons que la moyenne au SC Free Mobile.

n°977448
DarkHope
Posté le 30-01-2012 à 12:25:32  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

inscrit le 12, ni sim ou porta mais par contre, ligne coupée par l'opérateur initial  [:itm]


Ben si ta ligne a été coupée par l'opérateur initial c'est soit que la porta a été faite, soit que tu as résilié ton forfait à priori.
 
Tu as toujours accès à ton compte sur internet ?

n°977456
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-01-2012 à 12:28:45  profilanswer
 

Bon, ouverture de ma boite au lettres aujourd'hui : VIDE  :fou:  
 
 
Mon colloc, qui a recu sa puce il y a qqes jours, a eu un coup de fil de la part d'un mec en region parisienne qui a recu sa SIM. Faudra quand même que Free ou la Poste m'explique comment un mec qui en region parisienne a pu recevoir un courrier destiné à être recu dans la charmante commune de SOUFFELWEYERSHEIM :D

n°977457
rizpilaf
Posté le 30-01-2012 à 12:28:46  profilanswer
 

bon voilà j'ai renommé le topic car y'en a qui se plaignaient sur l'autre topic car ils se sont inscrits le 14 ou 15 et ils ont pas recu leur sim avec porta  et ils ne postaient pas là, car ils voyaient que ca s'arrétait au 13 sur le titre  :o

n°977464
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2012 à 12:34:22  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Bon, ouverture de ma boite au lettres aujourd'hui : VIDE  :fou:  
 
 
Mon colloc, qui a recu sa puce il y a qqes jours, a eu un coup de fil de la part d'un mec en region parisienne qui a recu sa SIM. Faudra quand même que Free ou la Poste m'explique comment un mec qui en region parisienne a pu recevoir un courrier destiné à être recu dans la charmante commune de SOUFFELWEYERSHEIM :D


P'tin s'ils commencent à se planter dans les adresses, on va pas s'en sortir....  [:tim_coucou:1]

n°977470
goruta
Posté le 30-01-2012 à 12:38:01  profilanswer
 

goruta a écrit :


Non j'ai rappelé le 3244 samedi matin et l'adresse est toujours erroné, la hotlineuse hier m'a dit que lors de mon appel le 21, y'a eu une annotation sur mon dossier et que la SIM a été envoyé à l'adresse indiqué et non pas celle erroné mais la nouvelle SIM est partie le 21 nous sommes le 30 et à moins de voyager à dos de hérisson la SIM devrait déjà être là. [:thordax]
 
 
 Et pour que je puisse bien rigoler elle m'a affirmé que c'était envoyé par Chronopost et que ça prenait 10 jours et que j'avais pas longtemps à patienter jusqu'au 31. [:patrikantonius]
 
 


 
 
Ouverture de bàl et vide again, la LRAR est proche, très proche...  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°977477
b0wh
Posté le 30-01-2012 à 12:43:07  profilanswer
 

Comme par hasard un appel de chez VM car je suis un client depuis longtemps chez eux blabla..
 
GTFO [:cerveau hahaguy]

n°977491
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-01-2012 à 12:52:44  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


P'tin s'ils commencent à se planter dans les adresses, on va pas s'en sortir....  [:tim_coucou:1]


 
 
Habitant à la même adresse que mon colloc (incroyable non ?  [:orthopedux:1] ), je commence à m'inquieter vu que ma porta se fait demain, je risque de me retrouver sans tel si je ne recois pas ma sim.  
 
Bon, en même temps, vu que mon nom est aussi imprononçable et in-inscriptible que le nom de ma ville, faudrait vraiment un cafouillage de merde chez Free et/ou La Poste pour que ca arrive ailleurs. :D

n°977492
christjal
Posté le 30-01-2012 à 12:52:56  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Ca m'étonnerait que Free soit à la source du ralentissement, XN n'aurait pas osé attaquer Besson publiquement sur ce sujet dans ce cas là !


Bah si... Déclaration du responsable du GIE le 13/01/12 sur FR3 dans le 19/20. La journaliste conclue en disant que FREE n' a pas voulu s' exprimer sur le sujet.

n°977496
toto_67
Posté le 30-01-2012 à 12:55:06  profilanswer
 

yep la SIM est arrivée... je vais être coupé qlq heures le temps de rentrée ce soir... bref courage... et patience à vous... je vais bientôt vous quitter


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°977499
b0wh
Posté le 30-01-2012 à 12:56:21  profilanswer
 

D'ailleurs je suis du 10/01. Il me semble que VM appelle les clients qui sont en porta non ?
 
Donc ça voudrait dire que ça arrive pour nous :o
 
Smileydelabouledecrystal

n°977501
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 12:56:40  answer
 

Ar Paotr a écrit :

S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais :o


 
Le SC m'a dit que je pouvais attendre environ encore 15 jours (c'était mi-semaine dernière) pour une demande du 17!
Donc le 16, tu peux encore attendre une semaine sans t'inquiéter je pense... [:spamafote]

n°977523
DarkHope
Posté le 30-01-2012 à 13:14:13  profilanswer
 

Nan mais de toute façon ils vous diront toujours d'attendre plus longtemps. A chaque fois que j'appelle ils me disent d'attendre.  
 
Non seulement ils comprennent rien au 3244 mais en plus ils balancent que des conneries.

n°977543
bahamut49
Posté le 30-01-2012 à 13:30:54  profilanswer
 

Inscrit le 11 à 14H, encore et toujours  [:lolost]  
Porta ou est tu ???  [:blackballoon:1]

n°977553
Peuwi
Posté le 30-01-2012 à 13:38:20  profilanswer
 

Inscrit le 11, et début de la troisième semaine sans pouvoir être joignable. (ligne coupée)

 

Pour info, après avoir appelé le 3244, ils ignoraient même que ma sim n'avait pas été reçue. Bref, il faut les relancer.


Message édité par Peuwi le 30-01-2012 à 13:39:26
n°977556
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-01-2012 à 13:40:03  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Nan mais de toute façon ils vous diront toujours d'attendre plus longtemps. A chaque fois que j'appelle ils me disent d'attendre.

 

Non seulement ils comprennent rien au 3244 mais en plus ils balancent que des conneries.


Lol inscrite le 11/01, envoi de la carte SIM depuis le 16/11 (je suis en étape 2 depuis cette date), j'avais déjà appelé 3 fois les semaines passées pour un renvoi de carte et rectification d'adresse (rajout du n° d'apart), je viens encore de rappeler le 3244...
- "Ca fait 15 jours que j'attends, 3 demandes de renvoi perdues je sais pas ou, je suis toujours bloquée à l'étape 2, je fais koi, j'attends encore plus???"
- "Non je vous en renvoie une, on va juste vérifier l'adresse pour être sur."
- "Oui comme les 3 dernières fois ou rien s'est passé en fait, mon *adresse*"
- "Il manquait le n° d'apart."
- "Oui comme la dernière fois ou votre collègue l'a pris et que ça n'a pas changé..."
- "Je vous promets je le fais là à l'instant, on est désolé pour le temps."
- "A dans 15 jours. :D"
- "Regardez votre espace abonné".
- "Etape 1 \o/"
- "Mercredi grand max c'est promis, si c'est pas le cas je me flagelle et le logisticien avec."
Etape 1, woohoo, étape 1. [:xprtz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 13:43:24

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°977559
dssd
Posté le 30-01-2012 à 13:40:24  profilanswer
 

Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Contacté le twitter @lalignedefree
 
http://i.imgur.com/wC9A3.png
 
 :(
 
Est-ce qu'il vaut mieux passer par le 3244 ?

Message cité 4 fois
Message édité par dssd le 30-01-2012 à 13:41:33
n°977560
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-01-2012 à 13:40:28  profilanswer
 

Incrit le 11/01 Création de l'espace abonné le 15/01 (dans la nuit)
Et toujours aucune portabilité  [:canardeur]  
Edit: Moi par contre je crains un bug de mon adresse car je n'ai pas de numéro de voie :)


Message édité par NounourZ le 30-01-2012 à 13:42:25
n°977562
djioul06
Posté le 30-01-2012 à 13:41:32  profilanswer
 

Porta mercredi et toujours étape 1 ; j'espère que ça va passer en 2 ce soir :o

n°977570
Pzu
Posté le 30-01-2012 à 13:47:10  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais :o

 

Etape 1 aussi, en porta  [:kolombin]
Inscrit à 23h, reçu aucun mail de Free (ni confirmation de commande, ni identifiants)


Message édité par Pzu le 30-01-2012 à 13:47:37
n°977572
coyote28
Posté le 30-01-2012 à 13:47:33  profilanswer
 

Ce midi en rentrant de manger .....  
 
Je prends mon identifiant, mon password..  
 
Je les saisis fébrilement ... et là un temps d'attente anormal et ....  
 

Citation :

Date portabilité : Inconnue

 
 
Arhhhhhhhhhhhhhhhh [:cgsyannick]
 
Ps : Inscrit du 10, 16h....


Message édité par coyote28 le 30-01-2012 à 13:47:58
n°977576
goruta
Posté le 30-01-2012 à 13:48:41  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Lol inscrite le 11/01, envoi de la carte SIM depuis le 16/11 (je suis en étape 2 depuis cette date), j'avais déjà appelé 3 fois les semaines passées pour un renvoi de carte et rectification d'adresse (rajout du n° d'apart), je viens encore de rappeler le 3244...
- "Ca fait 15 jours que j'attends, 3 demandes de renvoi perdues je sais pas ou, je suis toujours bloquée à l'étape 2, je fais koi, j'attends encore plus???"
- "Non je vous en renvoie une, on va juste vérifier l'adresse pour être sur."
- "Oui comme les 3 dernières fois ou rien s'est passé en fait, mon *adresse*"
- "Il manquait le n° d'apart."
- "Oui comme la dernière fois ou votre collègue l'a pris et que ça n'a pas changé..."
- "Je vous promets je le fais là à l'instant, on est désolé pour le temps."
- "A dans 15 jours. :D"
- "Regardez votre espace abonné".
- "Etape 1 \o/"
- "Mercredi grand max c'est promis, si c'est pas le cas je me flagelle et le logisticien avec."
Etape 1, woohoo, étape 1. [:xprtz:1]


 
 

dssd a écrit :

Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Contacté le twitter @lalignedefree
 
http://i.imgur.com/wC9A3.png
 
 :(
 
Est-ce qu'il vaut mieux passer par le 3244 ?


 
 
 
Non mais arrêtez de vous faire du mal, j'ai appelé 3 fois pour changer l'adresse et à chaque appel l'adresse est toujours fausse, je suis repassée en étape 1 aussi puis repassée en étape 2 et 9 jours après la 2ème SIM n'est toujours pas là, surement de retour chez Free car n'habite pas à l'adresse indiquée. [:haha fail]
 
Alors hein, pour la flagellation j'attends toujours. [:bonux]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°977577
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-01-2012 à 13:49:28  profilanswer
 

dssd a écrit :

Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Contacté le twitter @lalignedefree
 
http://i.imgur.com/wC9A3.png
 
 :(
 
Est-ce qu'il vaut mieux passer par le 3244 ?


Le gars à raison, si ton nom est sur la boîte le facteur doit le distribuer, numéro d'appart ou non. Pousse une gueulante auprès de ton bureau de Poste, aprce que ce ne sont pas que les courriers de Free que tu risques de louper.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°977581
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 13:50:48  profilanswer
 

dssd a écrit :

Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Contacté le twitter @lalignedefree
 
http://i.imgur.com/wC9A3.png
 
 :(
 
Est-ce qu'il vaut mieux passer par le 3244 ?


[:prozac] Je pense que ça ne sera pas mieux le 3244. A moins que les freenautes concernés envoient un mail à Free. Exemple :

Citation :

Je vous contacte car je n'ai toujours pas reçu ma carte sim suite à mon abonnement le xx janvier 2011 chez Free Mobile et malgré ma portabilité effective depuis le yy janvier. Après recherche sur le net, je constate ne pas être le/a seul(e) a rencontré ce problème. En effet il semblerait que votre programme batch d'édition des adresses postales a un bug. Il édite une adresse venant de France Telecom / où il manque le numéro de bâtiment / tel complément d'adresse*. Pourriez-vous remonter ce problème à votre équipe de développement afin que le problème soit résolue définitivement et que je puisse recevoir ma carte sim ?
Je vous prie de ne pas ignorer ce message et de le transmettre rapidement aux personnes concernées.
Je vous remercie par avance.


 
*renseigner la mention vous concernant

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 30-01-2012 à 13:52:43

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°977584
cara45
Posté le 30-01-2012 à 13:52:19  profilanswer
 

Bon ben apparemment mon numéro est perdu...pourtant je n'ai pas résilié mon ancien opérateur...

n°977586
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-01-2012 à 13:53:35  profilanswer
 

goruta a écrit :

  

Non mais arrêtez de vous faire du mal, j'ai appelé 3 fois pour changer l'adresse et à chaque appel l'adresse est toujours fausse, je suis repassée en étape 1 aussi puis repassée en étape 2 et 9 jours après la 2ème SIM n'est toujours pas là, surement de retour chez Free car n'habite pas à l'adresse indiquée. [:haha fail]

 

Alors hein, pour la flagellation j'attends toujours. [:bonux]


Et merde!!! :D
M'enfin en théorie même sans le n° d'appart, mon facteur sait me trouver (il m'a même déjà trouvé sans n° de rue avec une mauvaise orthographe du nom de rue et un mauvais code postal, un presque total combo).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 13:58:16

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°977592
goruta
Posté le 30-01-2012 à 13:58:40  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Et merde!!! :D  
M'enfin en théorie même sans le n° d'appart, mon facteur doit me trouver (il m'a même déjà trouvé sans n° de rue avec une mauvaise orthographe du nom de rue et un mauvais code postal, un presque total combo).


 
 
 
Je suis en train de rappeler le 3244 pour rigoler un coup et voir si l'adresse est toujours erroné. [:hahaguy] Estimation du temps d'attente: moins de 10 minutes, je vous dis quoi dans une heure. [:cmshadow]
 
 


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°977596
Slide21
Posté le 30-01-2012 à 13:59:54  profilanswer
 

dssd a écrit :

Problème d'adresse incomplète pour moi (manque le n° d'appartement)
Contacté le twitter @lalignedefree
 
http://i.imgur.com/wC9A3.png
 
 :(
 
Est-ce qu'il vaut mieux passer par le 3244 ?


 
 
J'ai eu le meme problème pour mon frère, il manquait le nom de la résidence et le numéro d'appart...
 
J'ai appeler un soir le 3244 je suis tomber sur un mec que j'avais du mal à comprendre, qui m'a dit prendre en compte mon problème avec demande de modification d'adresse puis renvoi de la SIM...
 
Le lendemain aprèm, j'ai rappeler pour demander si le changement d'adresse était pris en compte... un fille bien plus compréhensible m'a dit que non, elle a apparemment fait le nécessaire et m'a dit que cela prendrais entre 48H et 72H pour le changement d'adresse... Elle m'a dit faire repartir une SIM après le changement d'adresse... Je surveillais la console en même temps et je suis immédiatement repassé en Etape 1... 48H après je suis repassé en Etape 2...  
 
La SIM devrait arrivé ce jour ou demain... SI le changement d'adresse à bien été pris en compte... j'attend mercredi avant de voir au cas ou...

n°977598
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-01-2012 à 14:00:35  profilanswer
 

goruta a écrit :

  

Je suis en train de rappeler le 3244 pour rigoler un coup et voir si l'adresse est toujours erroné. [:hahaguy] Estimation du temps d'attente: moins de 10 minutes, je vous dis quoi dans une heure. [:cmshadow]

 




A priori cette fois ils ont accès à une "full interface" par rapport à la semaine dernière vu que j'ai eu mon changement d'étape en temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 14:01:44

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°977603
mat2057
Posté le 30-01-2012 à 14:02:47  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir la hotline ce matin. Et j'ai pu relancer la demande de portabilité suite à l'échec précédent (d'après la gentille opératrice de ce matin)...
 
Reste à voir si ça va être suivi d'actes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)