| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Peyes |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:15:39 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je reviens sur ce problème, réglé aujourd'hui, Mon iphone avait bien été débloquer par orange, mais pas à fond apparement, une demande de désimlock faite cette aprem à 14h30 en boutique Orange, (pour une fois tomber sur un mec sympa (juste en face free ^^)), reçu un mail cette aprem à 15h28 m'annonçant que c'était fait. Résultat Iphone fonctionnel avec sa sim Free Mobile. \o/ Message édité par eeeinstein le 30-01-2012 à 19:18:25 |
thenutskiller 1+1=3 | Bon bah moi je n'ai plus de ligne (porta effective depuis ce soir 19h) et toujours en étape 1... |
shimay | Logiquement, on passe pas direct en etape 2 des qu'on a une date de porta?
|
User Name | +1 pour le déblocage! A ce propos, je suis moi-même embêté, ayant demandé à Orange le désimlockage de mon Alcatel OT-990. Je l'ai commandé le 9 octobre, et j'ai fait la demande de désimlockage le 9 janvier (pas fait gaffe en fait)! Le conseiller ne m'a rien dit à propos d'une éventuelle facturation du désimlockage (je n'ai plus d'abo chez Orange, le forfait sans engagement avec ce téléphone ayant été résilié une semaine après l'achat). J'espère que les 3 mois sont bien comptabilisés à partir de la date de commande dans mon cas et que le dernier jour des 3 mois est exclu, sinon... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 30-01-2012 à 19:26:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
funnoam1 CITRON | Je suis passé en étape 2 le lendemain de l'annonce de ma date de porta. Si vous êtes en étape 1 et que la porta approche, appelez le 3244. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
MaNu_38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:28:58 ![]() ![]() |
mixxomatos |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
meulator Si je t'attrape... |
|
frantic machine Steam Inside | - John, tu viens de passer en étape 2 dans ta mission mais la guerre n'est pas finie
|
goldo44 | Super pour le pouvoir d'achat friii !
|
morphelin | Aller, je pose ma tente.
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 30-01-2012 à 19:48:57 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mixxomatos |
djioul06 | Bon ben sim expédiée finalement.
Message édité par djioul06 le 30-01-2012 à 19:44:10 |
meulator Si je t'attrape... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dssd |
Message édité par dssd le 30-01-2012 à 19:57:31 |
darkangel C2FFA |
|
caf95 | et voilà le 20 eme jour s'achève, seul et abandonné sur l'ile |
darkangel C2FFA |
|
Julien31 | Naufragé du 11 à 19h30.
|
Quang |
Toujours pas de date de porta ... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
atafouni |
|
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 30-01-2012 à 20:26:01 |
mbest_7 |
|
Calino |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
caf95 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
mikevirgil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |