| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
mikevirgil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:00:35 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist | Naufragée du 11, portabilité prévue mercredi à 11h et toujours coincée à l'étape 1 |
G_agar | Naufragé du 11, "Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-01-31", avec carte SIM non reçue |
jojo7742 |
shimay | Pas si vite, on a pas encore notre |
waddle * | bon ben finalement j'ai recu ma 1ere SIM, expédiée le 20 janvier, reçu le 30 janvier --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rodolphe46 Sérial Acheteur |
Euh non pas tous. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
dafourz | back to business |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
shastaa | Du 11 à 23h...
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:35:13 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
necmaster |
|
funnoam1 CITRON | Oui donc, le dev a encore fait une erreur en programmant le verbe au passé mais pour les mauvaises personnes, ça aurait du être l'inverse.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
atafouni |
Djall | Je sais pas si ça fera bouger les choses
|
meulator Si je t'attrape... |
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 30-01-2012 à 22:04:10 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-01-2012 à 22:48:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
waddle * | moi je suis de retour à l’étape 1 et j'ai reçu ma SIM aujourd'hui --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coyote28 |
Venividivicious Psn: vulvor | portabilité pour le 3 fevrier --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
DarkHope | Inscrit le 11 à 8h30, j'attends toujours des infos sur cette foutue de date portabilité depuis bientôt 20 jours. |
gaymer's Modayrateur | Ouf suis en étape 2 donc j'aurais normalement la sim pour ma portabilité de mercredi 15h. |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
lexis84 | |
dssd |
|
valentin | ceux du 13/14 en portabilité ont été traités ou pas ? |
gaymer's Modayrateur |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Salyen | Le site mobile.free.fr ne fonctionne pas je n'arrive pas à m'y connecter !?!? C'est moi ou vous n'y arrivez pas aussi? Message cité 3 fois Message édité par Salyen le 31-01-2012 à 07:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |