| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:50:59 ![]() ![]() |
Cut2502 |
|
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 29-01-2012 à 16:00:17 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Yoyo_5 | A nouveau à l'étape 1. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 29-01-2012 à 16:13:00 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
LaFamilleBundy | Bon Dimanche à tous !!! --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-01-2012 à 17:08:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 17:08:26 ![]() ![]() |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
LaFamilleBundy |
Dans le cas où tu aurais déjà activé ta carte SIM...
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
mixxomatos |
Scofield28 |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 29-01-2012 à 17:44:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Quang |
chimm | Drap ! Inscrit le 11 à 23h pour le forfait à 2€ avec portabilité et toujours à "l'étape 1"... Message édité par chimm le 29-01-2012 à 17:54:20 |
Luke99_ Tout ce qui a 1 début a 1 fin | Inscrit du 10 @ 17h pour le forfait à 15.99 avec porta LPM.
|
darkangel C2FFA | seems legit |
el tarlo |
|
LaFamilleBundy |
caf95 | 19eme jour sur l'ile |
shimay | Demain, ma nouvelle mission sera de passer etape 2 mon colonel |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Inscrit le 11 à 11h40, date de porta affichée le 24, prévue pour le 31. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-01-2012 à 20:01:40 --------------- . |
frantic machine Steam Inside |
cara45 | Tu auras peut etre un echec de la portabilité Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 29-01-2012 à 20:08:38 |
frantic machine Steam Inside |
|
Maxou-18 | Toujours rien pour moi. Je suis du 14 et j'ai donc attendu 15 jours mais rien n'a bougé.
|
G_agar |
|
LaFamilleBundy |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Oriane |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
funnoam1 CITRON | Bon ben carte sim demain pour une porta mercredi, beau timing.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Peyes | Le site est actualisé tous les combien ? Car je m'y connecte une dixaine de fois/jour, bref, ca sert à quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |