| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:32:38 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est clair que ceux du 10 et certains du 11 ont carrément été zappés puis réinscrit sur les journées du 14 et au dela.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 26-01-2012 à 11:41:31 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bitubo GT Turbo Addict |
Par Annulé la procédure , tu veux dire aller ailleurs ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el tarlo |
|
Cyber-solaris |
Pour tout ce qui est personnel, je n’appelle jamais, j'envois des LRAR et c'est bien plus efficace Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-01-2012 à 11:48:14 --------------- Mon Feed-back |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Mon colloc inscrit le 18 sans porta, etape 2, carte sim envoyée....depuis 7 jours. Toujours rien dans la bal... |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:52:25 ![]() ![]() |
zwann |
Message édité par zwann le 26-01-2012 à 11:56:25 |
el tarlo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Sinon si le gie double leur cadence comme XN a dit a l'assemblée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el tarlo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tet2neu emmerdeur |
|
Pwill Deux fois Né | Drapal ! inscrit le 21, en attente d'une date de porta |
EtilaS | |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Maroube | LOL je suis en étape 1 et j'ai le lien pour activé ma sim --------------- http://www.jeuxaforum.com |
Klm id Psn: Podologic |
Maroube |
--------------- http://www.jeuxaforum.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Maroube |
--------------- http://www.jeuxaforum.com |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bon y'a que moi qui a eu sa porta "d'oublié", même pas le numéro RIO qui apparait, même pas de "date de portabilité:inconnue" ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
darkremy |
encore ca va tu as ta ligne opérationnelle. la mienne se coupe dans 2 jours et je suis à l'étape 1. j'ai peur Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 26-01-2012 à 12:29:18 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
miyas |
|
waddle * |
Message édité par waddle le 26-01-2012 à 12:42:02 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | salut les --------------- 204 - No Content |
djioul06 | toujours rien pour mon 11 15h30 avec porta ;( |
psp-live | oui la situation semble se débloquer, inscrit le 11 , j'ai eu mes identifiant le 14 et j'ai reçu ma sim hier midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |