| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:19:04 ![]() ![]() |
patdu59000 | Fais nous un retour |
XVI Ames | Je perds le réseau de temps en temps, apparemment quand il passe d'une antenne free à une antenne orange (ou le contraire) (j'ai free mobile netstat qui tourne) (87% sur free !), mais la connexion en itinérance semble plus que convenable. Je demande quand même à voir dans Paris même, aujourd'hui je suis resté dans l'ouest de Paris. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bitubo GT Turbo Addict | comme quoi le femtocell peut alimenter les voisins --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XVI Ames | En fait il est chez moi, le femto ^^ --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bitubo GT Turbo Addict | Ah tu as la v6 avec femto inclus Ça explique tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Ça aide |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai plus de data depuis 5 mns |
XVI Ames | Depuis peut-être une demi-heure, je n'ai plus de connexion data... Que ce soit sur une antenne Orange, une antenne Free ou le femtocell... (j'ai redémarré ma box et mon smartphone, ça a vraiment l'air de venir de Free mobile). --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:31:10 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Idem ici (je suis en déplacement à Quimper), aucune data en itinérance, alors que mon mobile pro sur Orange a de la data fonctionnelle (c'est grace à lui que je suis connecté d'ailleurs).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
matclio | Idem ici, plus de data.
|
canardeur | Panne nationale oui on dirait... ça va revenir |
pot_de_colle PSN : bemms | Pas de data à la défense Message édité par pot_de_colle le 26-03-2015 à 10:48:35 --------------- Feedback |
canardeur | ça revient on dirait |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Nord-est de la défense ... toujours rien : "Problème de connexion" Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 26-03-2015 à 11:04:45 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
canardeur |
|
bitubo GT Turbo Addict | 3G de retour pas encore la 4G --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Toujours rien en itinérance ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bitubo GT Turbo Addict | pareil je suis revenu en 4G --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | Idem pour la panne, ça vient juste de revenir. |
minux On Linux ... | Sur Quimper toujours pas de data en itinérance, par contre je viens de chopper un femtocell et ça fonctionne... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Snaaaake | En itinérance je sais pas, c'était sur le réseau Free pour moi par contre. |
minux On Linux ... | Ayé tout est revenu normal Par contre coïncidence ou pas, la ou je suis en ce moment j'ai jamais choppé d'antenne Free, et maintenant j'en ai une ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lithium_ | Il y a peut-être eu une mise à jour sur le réseau pour la 4g+ ? --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict | Ça serait plus malin de le faire en pleine nuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faudrait déjà être sûr que ça vienne de ça et non d'une 'bête' panne --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca a été une panne nationale, Univers Freebox en a même fait une news. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lithium_ | C'est bon c'est revenu.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
srfcboy Back to Baas | Rien sur Rennes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vrai que ça fait mieux que de dire qu'il y a une panne du réseau de données --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToFiC |
|
minux On Linux ... | Ah bon ? J'ai jamais pu chopper la 4G à Quimper depuis que j'y viens, au mieux quand je choppe une antenne Free (ce qui est rare), j'ai de la 3G, j'ai jamais vu la 4G ici ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NicolasPetit |
Dépend des endroits. A 16h20 il était encore bien convalescent le réseau.
|
ToFiC |
|
Snaaaake |
|
minux On Linux ... |
ouaip, avec plaisir Message édité par minux le 27-03-2015 à 08:53:51 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MilGeekWay of life | Free Mobile: Test VPN YouTube en itinerance : https://youtu.be/2rapP3oYpBs Faut mater les débits -_- Message cité 1 fois Message édité par MilGeekWay le 27-03-2015 à 08:15:33 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |