| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 09:07:00 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ils se la touchent en backstage chez Free bordel |
lithium_ | A partir de 18m52
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake | La réponse de Mr Richard va être drôle, en live ça serait mieux comme sur RTL, c'est pas anodin si XN y fait référence d'ailleurs, l'un des deux était en sueur |
sinclair_wilde | Clair, ça va être amusant |
djoul |
Marrant, ce débit faible, dû à l'antenne d'Orange, qui ne l'est plus dès l'utilisation d'un VPN Message édité par djoul le 11-03-2015 à 15:21:04 |
yhdp | En vacances à Doucy / Combelouviere, petit village près de Valmorel, je capte une antenne Free mobile mais bascule facilement sur Orange.
Message édité par yhdp le 11-03-2015 à 16:32:11 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
canardeur | Il bug le site http://reseau.mobile.3g.free.fr/ ou Free a passé toutes les antennes en 4G ? |
patdu59000 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:09:18 ![]() ![]() |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 | par chez moi si |
bitubo GT Turbo Addict |
regarde les chiffres de l'arcep enfin, les demandes d'autorisation, après faut mettre en service --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
srfcboy Back to Baas | Coucou --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lithium_ | Pas mal la 4g free mobile.
tounsi54 | Oui enfin avec un ping en échec tu vas pas bien loin --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
manu | en v'la un avec un ping non nul Message cité 2 fois Message édité par manu le 13-03-2015 à 18:38:41 |
tounsi54 |
La c'est mieux --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
geantbrun |
snk4ever | Vous avez un lien vers un bon tuto pour se monter un serveur openvpn adapté à free mobile (udp avec la bonne taille de paquets par exemple) ?
|
lithium_ |
tounsi54 |
Ah non j'utilise sensorly depuis des années en plus de 4gmark, speedtest et sensorly à toujours été cohérent avec les autres. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 12:05:48 ![]()
|
patdu59000 | Non. Mais ils accélèrent bien depuis quelques mois |
manu |
Message édité par manu le 14-03-2015 à 18:29:16 |
patdu59000 | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis en itinérance ce WE dans la landes, tout va bien --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 | Profite en |
brissjean Membre |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'attends de voir l'antenne de la plage cet été, mais ça m’étonnerait que son lien ADSL 20 Mega suffise à alimenter tout le monde ... je précise qu'elle a été activée en 4G l'an dernier alors qu'elle était encore alimentée par un lien 2 Mega ...
Message édité par toTOW le 16-03-2015 à 23:34:05 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bitubo GT Turbo Addict | Comment tu sais exactement la taille des tuyaux ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | Sympa la 4G sur Grenoble centre
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bitubo GT Turbo Addict | en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar |
J'avais clairement raison en disant depuis le début qu'ils avaient probablement des emmerdes de limite de débit PAR antennes ou régions géographique d'orange. A moins qu'il mente, mais vu qu'il cherche à discuter en public avec le rigolo qu'est le patron d'orange je ne pense pas. Bref ça calme tous les kikoolol qui crient au "bridage" de free. L'histoire des VPN c'est surement lié au QOS qui priorise différement les ip/ports. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-03-2015 à 19:10:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
manu | sauf que si les vpn passent, c'est que l'antenne sur laquelle on est n'est pas saturée ...
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-03-2015 à 19:47:02 |
Velocesuper |
|
manu | le vpn fait qu'ils ne voient pas ce qui passe et donc ne peuvent appliquer de filtrage/priorisation (de temps en temps ils bloquent un protocole vpn complètement par contre ...)
Message édité par manu le 17-03-2015 à 22:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |