| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
MilGeekWay of life | Reprise du message précédent : Faut mater les débits -_- Message cité 1 fois Message édité par MilGeekWay le 27-03-2015 à 08:15:33 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 07:43:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Damien060 |
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 15:55:02 ![]() |
patdu59000 |
REDONI | Sur deux jours au Royaume-Uni j'ai consommé presque 900 Mo et quelques SMS et MMS. Pour 3.99 euro c'est juste imbattable. Dans le suivi conso il n'y a hors forfait. --------------- Feedback Achat Vente |
sinclair_wilde | En 4G, ça pulse bien si l'antenne est fibrée. Et à la campagne, tu devrais capter l'antenne sans trop de problème. Il n'y a pas de bridage en 4G. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 18:14:06 ![]() ![]() |
REDONI |
En milieu dégagé ça passera. --------------- Feedback Achat Vente |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ouais Sensorly me dit que y'a 4 barres |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 28-03-2015 à 19:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 19:06:58 ![]() |
manu | la bienrevenue alors, dur de se passer des 20 Go hein ? |
canardeur |
Pour info il n'y a plus aucun bridage YouTube/twitch chez Free depuis la sortie de la box mini 4K... Même avec mon modeste 10 mégas en ADSL je ne descend plus en dessous de 1080p sur YouTube quelque soit l'heure ou le jour... |
patdu59000 |
Je me sens visé |
patdu59000 |
c'est bon ça |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jackie-85 What else ! | bonsoir ,
--------------- mes ventes |
sinclair_wilde | T'es bien le premier à demander ça ici. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jackie-85 What else ! | merci de vos reponses , mais je ne veux surtout pas prendre un abonnement chez le futur operateur , juste transferer le n° chez lui et redevenir comme avant , une puce normal qu'on recharge avec des recharges simple .
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur | Peut être un délire mystique anti abonnement apparu subitement |
jackie-85 What else ! | c'est juste que la personne a qui on accordait cet abonnement n'est plus digne de confiance , du coup , je veux le remettre aux recharges et eviter des problemes --------------- mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2015 à 12:54:54 ![]() C'est possible, mais renseigne-toi sur les forfaits bloqués, ça sera sans doute moins cher:
|
jackie-85 What else ! | pas de forfait bloqué , j'ai deja dis qu'on veut pas de forfait .
tounsi54 |
C'est toi qui a pas l'air de comprendre. Prend ton Rio et va prendre ta sim mobicarte ou ça te chante --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Velocesuper |
Prends une ligne chez Joe Mobile, c'est bloqué à 100%. Tu peux même piloter la ligne de quelqu'un, depuis ton propre compte. A part si tu cherches un numéro sans dévoiler ton identité, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher avec un système à carte. Et encore une fois, ça n'a rien à voir avec Free, la portabilité du numéro fonctionne avec tous les opérateurs. Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 14:33:14 |
jackie-85 What else ! | je comprend ce que vous dites , sauf que la personne concernée , n'est plus de confiance , c'est juste pour qu'il perde pas son n° de telephone , et je vois qu'il faut passer par la case "achat d'une nouvelle puce" . --------------- mes ventes |
dache | Avec to RIO, tu prends une carte Symio à un euro et basta !
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et puis c'est le topic réseau ici ... ça manque de speedtests votre discussion Message édité par toTOW le 29-03-2015 à 16:53:53 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
manu | C'est grâce à la carte sim qu'on peut se connecter au réseau, du coup ça passe sur ce topic |
manu | probablement un sans papier, d'où son embarras pour en parler |
jackie-85 What else ! | sans papier#personne qui n'est pas de confiance , pas d'amalgame svp Message édité par jackie-85 le 29-03-2015 à 17:56:00 --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |