| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zabou51 |
|
b0wh |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tomasito | Tiens je pense a un truc...
|
|
Killall-9 +on&2foo... | Enveloppe ordinaire "à l'italienne" (A4 plié en 3). |
Unic .=★=. |
C'est légal ça ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Demande de portabilité faite le 19, je pense être servi en aout --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
mixxomatos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sephii | En plus les gens du 10 ne sont pas encore traités non ? donc ca va encore rallonger le temps d'attente. |
sephii |
Non mais en terme de nombre de jours d'attente je pense que ca va être plus long pour les gens entre le 15 et 20. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 29-01-2012 à 12:11:21 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cara45 |
|
b0wh |
|
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
mbest_7 |
|
mixxomatos |
|
goruta |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-01-2012 à 13:51:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cara45 |
|
coyote28 |
Virgin Mobile, de belles enflures... Je suis toujours en attente de portabilité alors que le 17 janvier, le conseiller que j'ai eu au Tél pour essayer de me fourguer leurs nouveaux forfaits était déjà au courant de ma demande. Alors depuis, à 2,8 Cts d'euros la terminaison de SMS vers Free, j'envoie de 200 à 300 SMS par jour à des collègues déjà chez Free, au bout de 3 jours, je leur coûte plus cher que les 15 euros mensuels de forfait. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
nico10gbb | Inscrit du 11 vers 23h50.
--------------- Mon feedback |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-01-2012 à 15:03:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Étape 2 pour moi \o/
|
mixxomatos | Toujours en portabilité inconnue sur mon espace client |
Cut2502 | Comment font-ils pour m'expédier ma carte sim un dimanche ! Ça vient tout juste de passer à l'étape 2 ! |
mixxomatos |
Détends toi mon gros... Message édité par mixxomatos le 29-01-2012 à 15:50:11 |
darkangel C2FFA | Et je suis pas gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |