| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:37:52 ![]() ![]() |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
Patchou |
Attends moi je t'accompagne, étape 2 aussi! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Seulement quand le facteur en question n'est pas trop boulet pour ca.
Message édité par Patchou le 28-01-2012 à 23:26:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
toto_67 | porta lundi 15h... et pas de sim... ah la poste... (hé... il se venge...) --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
LaFamilleBundy | J'ai appelé le 3244 en fin de journée, j'ai eu le droit à une conseillère qui connaît son sujet et s'intéresse au client. Aucune trace de ma première commande. Néanmoins, ils seraient enclins à transformer ma seconde commande, un forfait à 2€ (passé à 0€ en raison de l'inscription fantôme du 10/01) en un forfait à 15,99€ bien que le lien ne soit pas encore disponible dans l'espace abonnés. PS : Désolé pour la mise en page, c'est le premier message que j'envoie depuis l'application HFR. --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Luckan Not superscalar |
|
frantic machine Steam Inside | J'ai regardé ma bal tout à l'heure et toujours rien depuis ce midi. bordel mais les facteurs ne bossent pas la nuit ? |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MisterT_49 Vive les vacances | Il n'y a pas l'air d'avoir de demandes de portabilité traitées le dimanche. --------------- -- |
shimay | Bon dimanche les naufragés!
|
chipspeed68 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca y est, ce matin, je vois une date de portabilité pour le 02/02 à 15h !!!
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mixxomatos | Du 11@08h30...
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mixxomatos |
Yoyo_5 | Tain, même plus peur, j'ai tweeté XN...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mecan | Hé les amis,
Message cité 2 fois Message édité par mecan le 29-01-2012 à 10:39:28 |
Unic .=★=. | En tous cas, la dharma initiative ne semble pas vouloir s'occuper de ma porta du 10. Message édité par Unic le 29-01-2012 à 10:46:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Groody Utilisez MES smileys § | Inscrit le 1er jour, 1ere heure : ni sim ni porta (forfait 16€) Hier le 3244 me dit "ça peut mettre en 15 et 20 jours" Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-01-2012 à 10:52:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
demolig | "île des naufragés du 10,11,12,13 et bureau des plaintes"
--------------- Feed-back |
adrexo | Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros Message cité 2 fois Message édité par adrexo le 29-01-2012 à 11:08:43 |
goruta |
Message édité par goruta le 29-01-2012 à 10:57:12 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 29-01-2012 à 10:57:25 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Killall-9 +on&2foo... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MaNu_38 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
sephii |
|
thenutskiller 1+1=3 | A mon avis non, ça va finir par se résorber et atteindre un rythme de croisière, vu que le GIE augmente sa capacité de traitement. |
sephii |
|
Unic .=★=. |
Personnelement, je pense que le souci des porta n'est pas dû à la surchauffe du GIE, mais à la mauvaise volonté, voir l'obstruction, des anciens opérateurs. Message édité par Unic le 29-01-2012 à 11:21:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |