| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 09:47:11 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Yoyo_5 | Bha oui, tu ne sors de l'île qu'après activation de la carte SIM... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
goruta | Bon ce midi c'est la tournee du facteur de la derniere chance. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Yoyo_5 |
MaNu_38 |
|
cara45 | ma porta était prévue pour le 31. Je vais ce matin dans mon espace client et que vois-je?
|
Scofield28 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 10:52:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Scofield28 | Chouette encore une journée sur l'ile |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2012 à 11:06:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
reivax59 | Je peux presque quitter l'île MAIS ...
Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 28-01-2012 à 11:11:51 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2012 à 11:12:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
smiley0041 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | un naufragé du 11 a quitté l'île, sim reçue ce matin et activée, courage à ceux toujours coincés sur le récif --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
zabou51 |
|
darkangel C2FFA | |
Yalouf | Naufragé du 11, j'ai appelé Orange qui m'a dit que la porta se ferait le jour de mon renouvellement de forfait c'est à dire le 7 février. Mais j'ai pas reçu de sms et toujours étape 1...J'ai tout mon temps sauf que je pars en vacances le 5 février :x. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
KoYoT coin-coin | Moi je suis encore la pour un moment, la situation n'a pas absolument pas évolué depuis mon inscription du 11 au soir |
gaymer's Modayrateur | Si la porta se fait dès le 1er fevrier ça veut dire que ceux qui otn un forfait mensuel auront un retrait de leur opérateur en plus de Free Mobile du coup, non? |
Rodolphe46 Sérial Acheteur |
--------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | et voila portabilité effectuée ... mais toujours pas de carte sim. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
reivax59 |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai eu le message de portabilité pour le 1er a 15h00 hier et ce matin le texto d'SFR qui confirme ça donc j'aurais ma sim lundi ou mardi je pense. |
MaNu_38 |
|
mixxomatos |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-01-2012 à 14:35:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
N3il | Bonjour |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça y est, ma copine est au milieu de l'océan, en train de couler ! |
Scofield28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |