Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°975328
LaFamilleB​undy
Posté le 28-01-2012 à 19:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frantic machine a écrit :

il y a un accent sur mon prénom, mon avenue et la ville.........[:arrakys]


Et tu as un "0" dans ton adresse !  [:frozen_face:1]


---------------
Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier   -   Twitter : #lesdisparusdu10janvier
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 19:41:24  profilanswer
 

n°975333
Bitman
STAY APART
Posté le 28-01-2012 à 19:45:37  profilanswer
 

hop hop, toujours etape 1, je pars demain au ski, pas de sim dans la boite aux lettre, j'adore :D
 
la porta ca coupe obligatoirement ou ya un delais de je ne sais quoi ?

n°975337
Zenli
Posté le 28-01-2012 à 19:46:36  profilanswer
 

meulator a écrit :


 
Ptain même avec des ? A la place des accents, mon gardien devrait trouver ma bal....  [:agkklr]


 
Dans l'adresse cela supprime la lettre  :sweat:  

n°975338
kennyzz
Posté le 28-01-2012 à 19:46:38  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
http://i.imgur.com/9jUZ0.png
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Cà pique les yeux...  :whistle:  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°975339
Yoyo_5
Posté le 28-01-2012 à 19:46:48  profilanswer
 


J'ai mis un mot sur ma BAL mais vu que je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit sur le courrier, si ça se trouve y a même pas mon nom ou mon prénom. :spamafote:
Puis bon, je les cumule, la poste où je suis installé et dont je dépends, elle ressemble un peu à un centre d'ex fonctionnaires la poste mis au placard... :sarcastic:

 
goruta a écrit :

Je les ai appele 3 fois et en vain l'adresse n'est toujours pas la bonne, a chaque appel la modif n'est jamais prise en compte. :o


Bon, qui se dévoue pour contacter UniversFreebox vu que sur l'Aduf y a pas de Corps Free Mobile et qu'avant que leurs dev n'implémentent la fonction de changement d'adresse ma fille saura marcher...?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 29-01-2012 à 00:26:33

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°975342
atafouni
Posté le 28-01-2012 à 19:50:46  profilanswer
 

[:wark0] étape 2 pour moi : sim envoyée [:wark0]  
 
 
encore ce week-end sur l'ile, et  je tente de mettre la pirogue à l'eau... :love:  
 
camarades [:ach_lette] tenez bon le retour à la civilisation n'est pas loin...
 
 
pour ceux qui ont eu du changement, n'oubliez de mettre à jour http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/, pour renseigner les futurs échoués [:emanu]  
 
 
sinon, il me reste un peu de lait de chèvre et beaucoup de manioc, mais j'ai presque plus de braise...on squatte chez qui, ce soir, pour manger? :D  
 
bon courages, coupaings [:henri gaud-macias:1]  
 
putain d'guerre! [:guilletit:4]  

n°975343
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 28-01-2012 à 19:50:47  profilanswer
 

LaFamilleBundy a écrit :


Et tu as un "0" dans ton adresse !  [:frozen_face:1]


 
 
non heureusement, sinon toujours étape 1. Ah merde j'ai mis un accent  :pt1cable:


Message édité par frantic machine le 28-01-2012 à 19:53:24
n°975344
soulnchain
mescaline dream
Posté le 28-01-2012 à 19:50:56  profilanswer
 

Ola
bon je vous rejoins
demande le 11 @ 8h22 porta VM  
etape 1  
finalement c est noir desir qui avait raison :v pendants ce temps ma sim chante  
http://www.youtube.com/watch?v=iF8kJvgp0_Q


Message édité par soulnchain le 28-01-2012 à 19:52:54
n°975348
reunionboy​83
Posté le 28-01-2012 à 19:52:27  profilanswer
 

ALLELUIA, carte SIM expédiée; alors récapitulons:
-commande le 13/01
-portabilité le 28/01
-carte sim expédié le 28/01
la barque de secours est peut être sur le point d'arriver
reste plus qu'a voir en debut de semaine
 
Wait and see

n°975350
funnoam1
CITRON
Posté le 28-01-2012 à 19:54:51  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Cà pique les yeux...  :whistle:  


 
Désolé mais ça reflète bien mon état lorsque j'ai vu que j'étais passé en étape 2  :D


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 19:54:51  profilanswer
 

n°975357
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2012 à 20:01:42  profilanswer
 

mat2057 a écrit :

J'ai eu une explication pour l'échec de ma portabilité...
 
Il semblerait que comme le prénom du titulaire de la ligne téléphonique et celui du titulaire de l'abonnement Freebox n'étaient pas le même, ça a fait échoué la procédure. Du coup, je vais recevoir une SIM et un nouveau numéro.
 
Toujours d'après la conseillère qui est allée se renseigner, lors d'une prochaine mise à jour, il devrait être possible de faire basculer l'abonnement sur le numéro demandé en portabilité depuis l'interface de gestion...


Bizarre. Même cas que toi et c'est passé comme une lettre à la poste (lettre non envoyée par Free bien sûr [:afrojojo]).
 

lol75 a écrit :

Cela dit, même si je sais que vous allez me dire que sur d'autres site, ça passe sans soucis, quelle idée de mettre les accents ?
 
J'ai toujours rempli les formulaires sur internet en majuscule et sans accent.
 
De même, lorsque vous rédiger l'adresse sur une enveloppe, moins il y a de fioriture plus facilement la lettre sera acheminée à bon port.
 
Tout en majuscule, inutile de mentionner le sexe de la personne et pas de virgule.


[:prozac] Je n'ai pas d'accent dans mon nom mais si j'en avais un je ne l'escamoterais pas. Comme beaucoup l'on dit Free connait le web donc la gestion des accents aurait dû être pépère. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-01-2012 à 20:02:09

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°975359
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 20:03:43  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Bizarre. Même cas que toi et c'est passé comme une lettre à la poste (lettre non envoyée par Free bien sûr [:afrojojo]).
 


 
En fait, le prénom et l'adresse n'étaient pas la même. L'adresse a peut-être joué. Ou alors c'est encore une excuse de merde.
 
Quant à l'explication qui suit, je la trouve un peu incroyable, mais sait-on jamais...

n°975363
goruta
Posté le 28-01-2012 à 20:09:35  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


J'ai mis un mot sur ma BAL mais vu que je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit sur le courrier, si ça se trouve y a même pas mon nom ou mon prénom. :spamafote:
Puis bon, je les cumule, la poste où je suis installé et dont je dépends, elle ressemble un peu à un centre d'ex fonctionnaires la poste mis au placard... :sarcastic:
 


 
La poste comment dire ici aussi mais bon  c'est des facteurs différents tout le temps donc on est pas aidé ils risquent  pas de relier un nom et une mauvaise adresse à une autre.  
 

Yoyo_5 a écrit :


Bon, qui se dévoue pour contacter UniversFreebox vu que sue l'Asuf y a pas de Corps Free Mobile et qu'avant que leurs dev n'implémentent la fonction de changement d'adresse ma fille saura marcher...?  :ange:


 
 
Est-ce qu'on souffre d'ailleurs tout du même bug ? Pour certains ils manquent l'appart, un nom ou un prénom, un complément d'adresse ou erreur d'accent ? [:dks:3]
 
 
Je sais que je ne suis pas seule sur l'île  à avoir une adresse de ligne FT différente de celle du domicile mais sur la masse de pbs avec les adresses on doit qd même être une grande minorité dans ce cas, du moins je l'espère pour eux.  :o et je sais que ma mère a signalé aux techos Free à chaque fois l'erreur d'adresse qd ils appelaient car ils s'étaient paumé en venant à l'apprt car pas à la bonne adresse et c'était en 2010 donc j'ai pas d’espoir quand à la résolution de ce truc, 2 ans après c'est toujours là. [:churros norris]


Message édité par goruta le 28-01-2012 à 20:10:40
n°975364
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 20:10:51  profilanswer
 

L'adresse du colis de ma Freebox a bien l'étage et le bâtiment.
Je ne l'ai pas vu lors de l'inscription, vous pensez que ça y figurera quand même ?

n°975370
Scofield28
Posté le 28-01-2012 à 20:16:06  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'avoir été calme aujourd'hui au niveau des porta  :(  
Moi rien n'a changé, toujours étape 1 et porta inconnue.
On verra ça lundi maintenant, je doute que ça bouge demain, déjà les autres jours c'est pas gagné... :sarcastic:

n°975377
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2012 à 20:20:08  profilanswer
 

mat2057 a écrit :


 
En fait, le prénom et l'adresse n'étaient pas la même. L'adresse a peut-être joué. Ou alors c'est encore une excuse de merde.
 
Quant à l'explication qui suit, je la trouve un peu incroyable, mais sait-on jamais...


Ah oui moi c'est même adresse. Ça a du jouer.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°975382
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-01-2012 à 20:23:10  profilanswer
 

Franchement, qu'ils mettent du temps à traiter les inscriptions ça se comprend et c'était prévisible, avec les très nombreuses demandes.
 
Mais laisser les gens avec la ligne coupée sans carte SIM c'est vraiment très moche :o


---------------
.
n°975383
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 20:24:24  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Franchement, qu'ils mettent du temps à traiter les inscriptions ça se comprend et c'était prévisible, avec les très nombreuses demandes.
 
Mais laisser les gens avec la ligne coupée sans carte SIM c'est vraiment très moche :o


Et ne pas permettre la modification de l'adresse de livraison de la carte SIM, seriously wtf  [:tim_coucou:1]

n°975385
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 20:25:28  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ah oui moi c'est même adresse. Ça a du jouer.


Ce que je trouve inscroyable, c'est qu'ils ne puissent pas redemander la portabilité, maintenant que l'adresse de la ligne a changé. En rappelant un autre conseiller je peux avoir une autre réponse ou je laisse couler ?

n°975390
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2012 à 20:31:07  profilanswer
 

mat2057 a écrit :


Ce que je trouve inscroyable, c'est qu'ils ne puissent pas redemander la portabilité, maintenant que l'adresse de la ligne a changé. En rappelant un autre conseiller je peux avoir une autre réponse ou je laisse couler ?


Alors je ne sais pas. Retente pour voir. Mais je te préviens leur conseiller son aussi nul que le site buggué qu'ils ont pondu le 11 janvier. :pfff:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°975392
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 28-01-2012 à 20:32:12  profilanswer
 

Ouais enfin ces théories sur les accents et les majuscules ça me semble un peu trop gros.
Moi je remplis les formulaires normalement avec des accents, des virgules si besoin et le bon nombre de majuscules.
Et ça a toujours très très bien fonctionné ainsi.
 
 [:fenix_man]  
 
Je pense que mon facteur, même si il y a marqué "3 All�e" il est capable de savoir ce qui se cache derrière.
Surtout que les facteurs connaissent leur tournée et les noms de la majorité des gens.
Quand on voit qu'avec rien comme infos, les courriers arrivent quand même, je pense que les problèmes des courriers Free Mobile viennent d'ailleurs.
 
 [:gidoin]

n°975397
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 20:34:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Alors je ne sais pas. Retente pour voir. Mais je te préviens leur conseiller son aussi nul que le site buggué qu'ils ont pondu le 11 janvier. :pfff:


C'est peu dire  :sarcastic:

n°975398
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 28-01-2012 à 20:35:24  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

L'adresse du colis de ma Freebox a bien l'étage et le bâtiment.
Je ne l'ai pas vu lors de l'inscription, vous pensez que ça y figurera quand même ?


 
C'est pas gagné :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°975401
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2012 à 20:37:42  profilanswer
 

FabienWeb a écrit :

Ouais enfin ces théories sur les accents et les majuscules ça me semble un peu trop gros.
Moi je remplis les formulaires normalement avec des accents, des virgules si besoin et le bon nombre de majuscules.
Et ça a toujours très très bien fonctionné ainsi.
 
 [:fenix_man]  
 
Je pense que mon facteur, même si il y a marqué "3 All�e" il est capable de savoir ce qui se cache derrière.
Surtout que les facteurs connaissent leur tournée et les noms de la majorité des gens.
Quand on voit qu'avec rien comme infos, les courriers arrivent quand même, je pense que les problèmes des courriers Free Mobile viennent d'ailleurs.
 
 [:gidoin]


La vérité es ailleurs. [:wildcopper:1]
 

mat2057 a écrit :


C'est peu dire  :sarcastic:


Depuis le début de la semaine j'essaye de leur faire comprendre que mes pertes de connexion 3G sont de leur faute. [:pl4y4z:5]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°975404
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 28-01-2012 à 20:39:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


La vérité es ailleurs. [:wildcopper:1]
 


 [:malik68:2]

n°975405
mat2057
Posté le 28-01-2012 à 20:39:50  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Depuis le début de la semaine j'essaye de leur faire comprendre que mes pertes de connexion 3G sont de leur faute. [:pl4y4z:5]


Est-ce que tu as branché ta Freebox et testé ton filtre ? Tu as vérifié la présence d'un condensateur ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par mat2057 le 28-01-2012 à 20:44:11
n°975419
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-01-2012 à 20:54:09  profilanswer
 

mat2057 a écrit :


Est-ce que tu as branché ta Freebox et testé ton filtre ? Tu as vérifié la présence d'un condensateur ?  :pt1cable:


:lol: Je ne retrouve plus le lien pour les contacter par mail en tant que freenaute.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°975425
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-01-2012 à 20:57:32  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


 
C'est pas gagné :/


Shit  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°975431
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 28-01-2012 à 21:03:19  profilanswer
 

C'est bientôt que la trappe contenant les inscrits du 14 et 15 est découverte ?


---------------

n°975461
Peyes
Posté le 28-01-2012 à 21:32:20  profilanswer
 

Pour l'instant on est coincé sur la plage, faudra attendre la semaine prochaine je pense pour progresser dans la foret :jap:

n°975469
kraken28
Posté le 28-01-2012 à 21:36:07  profilanswer
 

je suis sur le point d'acheter un android et aller chez free, est ce simple ensuite ou vraiment galere (ex a configurer))?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°975472
mikamika
Posté le 28-01-2012 à 21:38:45  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

je suis sur le point d'acheter un android et aller chez free, est ce simple ensuite ou vraiment galere (ex a configurer))?


avec l'application mobileconfig ça se fait tout seul :)

n°975474
kraken28
Posté le 28-01-2012 à 21:40:45  profilanswer
 

c'est une application free?
 
mais vu le titre du topic il semble y avoir des problemes quelque part, lesquels ?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°975478
mikamika
Posté le 28-01-2012 à 21:42:57  profilanswer
 

non je ne crois pas
https://market.android.com/details? [...] bileconfig
 
après il y a quelques problèmes pour rester en 3G mais en itinérance ça fonctionne bien (6Mbps en dl)

n°975483
prince neo
Posté le 28-01-2012 à 21:46:15  profilanswer
 

prince neo a écrit :

inscrit le 11 à 14h30  
sim reçue ce matin et porta mercredi 1er février ^^
enfin ! (message posté vers 15h sur le fofo)


 
en fait j'ai activé ma carte sur l'espace client et ma ligne est activée i'am free^^ en avance !

n°975515
kraken28
Posté le 28-01-2012 à 22:04:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :

non je ne crois pas
https://market.android.com/details? [...] bileconfig
 
après il y a quelques problèmes pour rester en 3G mais en itinérance ça fonctionne bien (6Mbps en dl)


 
6?  
on m'avait parle de 10


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°975529
mikamika
Posté le 28-01-2012 à 22:20:51  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


 
6?  
on m'avait parle de 10


C'est déjà bien ! J'ai eu ma sim hier donc demain je vais essayer d'aller près d'une antenne Free pour voir à combien ça va.

n°975538
dafourz
Posté le 28-01-2012 à 22:31:31  profilanswer
 

kraken28 a écrit :


 
6?  
on m'avait parle de 10


 
kraken tu n'a rien à faire sur cette ile va dans le bon topic free.. ici on est entre barbus qui sommes à la diete et musclé du refresh sur notre etape 1... on blague pas et on s'en fou totale du 6 ou 10 mb./s

n°975541
gentinours
Posté le 28-01-2012 à 22:34:51  profilanswer
 


 
Du 11 à 13h00...
Hier : votre portabilité sera effective le 31/01 à 15h00 - Etape 1  :sleep:  
 
Aujourd'hui : Votre sim a été expédiée !!! Etape 2  :bounce:  :D  
 
Donc j'éspère la recevoir lundi, je mapproche de la plage !!!  :hello:

n°975543
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-01-2012 à 22:37:52  profilanswer
 

ahhhhh, ma premiere soirée feu de camp sur l'ile, ca change de l'eau de mer distillé, par contre , z'etes des sauvages pour le dosage des mojitos  [:buvons]  
merci pour le hamac, vais en profiter de suite .
 
a demain pour une étape 1 ....
 
 
 
 
 
 
 
.... encore  [:daique]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)