| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:26:30 ![]() ![]() |
TNTb | Je fais aussi parti des oubliés du 11
|
el tarlo |
|
funnoam1 CITRON | Tout ce que je demande, une date de portabilité !
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
goruta |
|
valentin |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
el tarlo | Bon je reprends espoir en free alors je vais pte attendre ma porta. Y'a des porta du 14/15 qui se sont déjà faite ? |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:41:25 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien | Aussi des vôtres. Inscrit le 11 (16€, avec porta de l'orange), identifiants reçus le 15 mais le truc du mot de passe oublié était passé dès le 14. Toujours à l'étape 1, je pars à l'étranger pour une semaine lundi, du coup il y a bon espoir que mon téléphone tombe en rade d'ici mon retour, c'est trop coule Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 26-01-2012 à 20:47:01 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
meulator Si je t'attrape... | Toujours pas de sim... étape 1 , porta samedi .... |
funnoam1 CITRON |
upkys |
|
goruta |
Message édité par goruta le 26-01-2012 à 21:03:54 |
Spider Cochon |
|
sinclair_wilde |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
valentin |
|
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Oriane | Je vous soutiens les |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon les amis, c'est un coup de poignard dans l'dos de Vendredi...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
drkakumba | Je ne sais pas si ca etait demandé mais pour les gars comme nous du 11 sans nouvelles on paye pas le mois de janvier au moins ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-01-2012 à 22:14:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
drkakumba | Je me disais aussi ^^ Mais bon faut s'attendre a tout |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol ça fait que 10 jours que je suis dans cet état là moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
darkangel C2FFA |
|
b0wh |
Lithium57 | [: |
frantic machine Steam Inside |
|
upkys | Astuce :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |