Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°971450
abdoskro
Posté le 26-01-2012 à 20:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixxomatos a écrit :

Oula, ça bouge ce soir pour les lostiens !! [:dr_doak]

Du coup je viens de refaire un tour sur mon espace abo ; étape 1 [:joemoomoot] ; je vais passer ma 16 ème nuit sur l'île...

Ne t'inquiète pas, cela arrivera sous peu :jap:

Enfin bon, j'ai la date de porta mais pas encore l'étape 2 :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 20:26:30  profilanswer

n°971451
TNTb
Posté le 26-01-2012 à 20:26:59  profilanswer

Je fais aussi parti des oubliés du 11 [:lolost]

Je constate qu'on est déjà passé dans un topic parallèle, j'espère qu'on pourra rejoindre l'autre topic un jour.

et ça a l'air d'être déjà le bordel, on comprend plus rien  :o :

floflow a écrit :

Je répète (de l'autre topoc): CEUX DU 11 QUI ONT REÇU LEUR IDENTIFIANTS LE 14 OU LE 15 SONT EN FAIT DES RÉINSCRITS AU 14! (confirmation suite à un appel chez free)

manque plus qu'à trouver Richard pour avoir des explications

http://hfr-rehost.net/self/pic/f32d04fa1dd0d509dd00e9861a59f52ef6e0fce5.png

:ouch: on e a retrouvé Eloïse !

http://hfr-rehost.net/self/pic/17856cc58b6eb6a60a99356c55d0040985e5025b.png

n°971454
el tarlo
Posté le 26-01-2012 à 20:27:23  profilanswer

[:xavierniel]

n°971459
funnoam1
CITRON
Posté le 26-01-2012 à 20:30:50  profilanswer

Tout ce que je demande, une date de portabilité !
 [:fedefail:4]  
Y'a des gens qui sont en train de quitter l'île... Je viens juste de retrouver ma valise dans le crash et je monte ma tente. [:pault6]

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°971462
goruta
Posté le 26-01-2012 à 20:31:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

On me demande comme d'hab de vérifier l'adresse et le nom, toussa...bha aujourd'hui, en donnant la même adresse que d'habitude, bha j'avais pas bon, à un chiffre près...  [:campi:1]  
Bha ouais, chez Free Mobile, j'étais au 740, route de [...]. A aucun moment durant mon inscription je n'ai pu changer mon adresse donc je n'y suis pour rien. Mais là où c'est le plus marrant c'est que sur mon compte Freebox, c'est bien 720 qu'il y a d'écrit, pareil sur la confirmation de mail. La seule chose que je vois c'est que mon immeuble est référencé au "740 route de [...]" chez FT pour le cablage de la ligne téléphonique, y a juste eu un soucis avec la mairie pour la résa du numéro du coup c'est resté 720 au lieu de 740 comme c'était censé l'être. Du coup, possible que Free, même s'il a bien conservé 720, route de [...] en affichage sur mon compte Freebox, sur sa BDD, il a encore "740 route de [...]".  [:pourkouwah]  
Et là, au 740, sans les renseignements sur la résidence ni l'appartement, c'est peine perdu pour le facteur.
Du coup, je demande la modification, même si ce n'est pas possible...bha en fait si, c'était possible, elle l'a fait directement, elle a bien tout repris, la résidence, l'appart, le numéro de rue modifié, tout. Maintenant c'est cool.
Je demande donc qu'on me renvoie une SIM, "content" d'avoir pu identifier pourquoi Free me fuyait sans raison apparente. Et là...c'est l'accident... [:mister mystere]
En fait, la dame me dit qu'il faut que je rappelle dans 72h pour demander une nouvelle SIM...  [:altherac:2]  [:lectrodz]  [:wiids]  
Donc Dimanche 29, faut que je rappelle pour demander qu'on me renvoie une SIM...encore une fois...parce que ça leur prend 3 jours à rafraichir la BDD ou bien ?...non non, c'est parce qu'ils ne veulent pas en envoyer trop à la fois...  [:nicodonald]  
Mais putain de bordel de...crotte...ils ont fait une bourde, eux, et je vais devoir attendre encore, pour finalement ne l'avoir que Mercredi quoi...  [:tinostar dei]  

OK, je vais attendre...encore...  [:xqwzts]

Coupain de bug [:flagadadim]

Je suis pas la seule avec une adresse erroné à cause de ma ligne FT qui n'est pas  la même adresse que le domicile. je ne suis pas seule sur l'île. [:bakk20]

En revanche, je vais doucher ton enthousiasme ma seconde SIM a été renvoyé fin de semaine dernière et je les soupçonne de l'avoir de nouveau envoyé à l'adresse du cablage FT et pas mon adresse malgré que la madame au téléphone m'ait dit que le changement a été fait.[:bakk34]Donc insiste bien pour l'adresse. [:guilletit:4]

n°971464
valentin
Posté le 26-01-2012 à 20:31:45  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Tout ce que je demande, une date de portabilité !
 [:fedefail:4]  
Y'a des gens qui sont en train de quitter l'île... Je viens juste de retrouver ma valise dans le crash et je monte ma tente. [:pault6]

bon courage, si tu veux demain je te donne la mienne :o

n°971466
gentinours
Posté le 26-01-2012 à 20:32:05  profilanswer

Toujours au mème point !
Inscription le 11 à 13h00
Demande de porta BT
Identifiants reçus le 15 (Donc je suis reinscrit au 15 parait-il ?)
Et aujourdh'ui, étape 1 sans date de porta !
Bon, positivons, ma ligne BT fonctionne toujours, donc je patiente. :sleep:  
[:lolost]         [:a-m13:1]

n°971472
funnoam1
CITRON
Posté le 26-01-2012 à 20:35:30  profilanswer

gentinours a écrit :

Toujours au mème point !
Inscription le 11 à 13h00
Demande de porta BT
Identifiants reçus le 15 (Donc je suis reinscrit au 15 parait-il ?)
Et aujourdh'ui, étape 1 sans date de porta !
Bon, positivons, ma ligne BT fonctionne toujours, donc je patiente. :sleep:  
[:lolost]         [:a-m13:1]

Même heure même opérateur même status même mail le 15 !
COUPAING  [:kimouss]

---------------
n°971479
el tarlo
Posté le 26-01-2012 à 20:37:55  profilanswer

Bon je reprends espoir en free alors je vais pte attendre ma porta. Y'a des porta du 14/15 qui se sont déjà faite ?

n°971490
Yoyo_5
Posté le 26-01-2012 à 20:41:25  profilanswer

goruta a écrit :

Je suis pas la seule avec une adresse erroné à cause de ma ligne FT qui n'est pas  la même adresse que le domicile. je ne suis pas seule sur l'île. [:bakk20]

En revanche, je vais doucher ton enthousiasme ma seconde SIM a été renvoyé fin de semaine dernière et je les soupçonne de l'avoir de nouveau envoyé à l'adresse du cablage FT et pas mon adresse malgré que la madame au téléphone m'ait dit que le changement a été fait.[:bakk34]Donc insiste bien pour l'adresse. [:guilletit:4]

Ah super...! :love:
Mais pourquoi ils prennent l'adresse de FT, non, franchement...? [:tinostar]
Bon, je rappellerai demain du coup pour le renvoie de la SIM, chuis sûr qu'ils ne compte pas les jours...! :o
J'insisterai bien sur l'adresse. [:ojap]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 20:41:25  profilanswer

n°971503
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-01-2012 à 20:45:30  profilanswer

Aussi des vôtres. Inscrit le 11 (16€, avec porta de l'orange), identifiants reçus le 15 mais le truc du mot de passe oublié était passé dès le 14. Toujours à l'étape 1, je pars à l'étranger pour une semaine lundi, du coup il y a bon espoir que mon téléphone tombe en rade d'ici mon retour, c'est trop coule   [:cerveau fusion]  

Enfin j'aurai toujours mon phone du boulot pour la voix mais pas de data sur celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 26-01-2012 à 20:47:01

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°971516
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-01-2012 à 20:50:23  profilanswer

Toujours pas de sim... étape 1 , porta samedi ....

n°971517
insomniakz
Posté le 26-01-2012 à 20:50:43  profilanswer

J'ai souscrit le 11 vers 9h, reçu le mail le 11, et depuis plus rien.  :pfff:  

Abandonné à mon propre sort, laissé pour compte, je déprime.
Depuis la semaine dernière je prends des somnifères et des calmants.

Des fois, le soir, je bois.

Aujourd'hui, comme pour me narguer, Virgin Mobile m'envoie ma facture par texto.
Comme pour me faire comprendre que je n'ai aucun contrôle sur ma vie.

Des fois, le soir, je vais sur le topic Free et je pleure.

Pourquoi pas moi ? Pourquoi free me rejette ?
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

n°971519
funnoam1
CITRON
Posté le 26-01-2012 à 20:53:32  profilanswer

insomniakz a écrit :

J'ai souscrit le 11 vers 9h, reçu le mail le 11, et depuis plus rien.  :pfff:  

Abandonné à mon propre sort, laissé pour compte, je déprime.
Depuis la semaine dernière je prends des somnifères et des calmants.

Des fois, le soir, je bois.

Aujourd'hui, comme pour me narguer, Virgin Mobile m'envoie ma facture par texto.
Comme pour me faire comprendre que je n'ai aucun contrôle sur ma vie.

Des fois, le soir, je vais sur le topic Free et je pleure.

Pourquoi pas moi ? Pourquoi free me rejette ?
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?

Tu n'es pas seul. Free ne te rejette pas personnellement, mais plutôt discrimine un groupe de personne qui voulait juste être les premiers. Ce n'est pas juste. La vie est injuste.
Bonsoir, bienvenue sur le plateau de...  [:delarue]  [:delarue5]  [:cmshadow]  [:delarue2]  [:churros norris]  

---------------
n°971527
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2012 à 20:56:13  profilanswer

Souscrit le 11 à 9h... Reçu un SMS de résiliation à l'instant [:wam] Portabilité prévue le 31/01 mais ma console de suivi n'a pas changé, toujours étape 1 avec date de portabilité inconnue

n°971537
upkys
Posté le 26-01-2012 à 20:59:19  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Tu n'es pas seul. Free ne te rejette pas personnellement, mais plutôt discrimine un groupe de personne qui voulait juste être les premiers. Ce n'est pas juste. La vie est injuste.
Bonsoir, bienvenue sur le plateau de...  [:delarue]  [:delarue5]  [:cmshadow]  [:delarue2]  [:churros norris]  

Sniff !!!

dans tout les sens du terme ...........

[:sierrakiloalpha:5]

n°971552
goruta
Posté le 26-01-2012 à 21:03:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ah super...! :love:
Mais pourquoi ils prennent l'adresse de FT, non, franchement...? [:tinostar]
Bon, je rappellerai demain du coup pour le renvoie de la SIM, chuis sûr qu'ils ne compte pas les jours...! :o
J'insisterai bien sur l'adresse. [:ojap]

Je crois que ces idiots ont deux bases de données et se servent dans celle des lignes FT et pas celle du compte freebox pour les adresses  mais pourquoi mystère. [:lolost]

C'est au 3ème coup de fil qu'on a découvert le pb de l'adresse, pour les 2ers ils me donnaient la bonne adresse du compte donc je comprenais pas le retard de la SIM vu qu'elle avait été envoyé avec la 1ère cargaison de SIM j'aurais du l'avoir comme tout le monde le 1er samedi après le lancement.[:bakk6]  
C'est au fameux 3ème coup de fil (les 3 fois 45 minutes d'attente [:kzimir]) qu'elle me sort adresse 10 boulevard et moi de lui rétorquer euh 10 boulevard c'est derrière moi j'habite au  10 rue machin. [:bakk26]  
Elle m'a promis avoir changé l'adresse, sur le suivi je suis repassé en étape 1 puis plus tard en étape 2, j''ai eu l'espoir fou d'avoir enfin ma SIM presque une semaine après toujours rien donc voilà quoi [:radeklecogneur:1]Qd je pense que je devrais avoir Free sur mon portable depuis le 14 janvier, je deviens carrément dépressive et tout le monde se fout de ma gueule car tout a le monde a reçu sa SIM sauf celle qui l'attendait le plus [:haha fail]

Donc prépare toi à passer peut-être plus de temps que prévu parmi les naufragés du 11. [:baragor:2]

Message édité par goruta le 26-01-2012 à 21:03:54
n°971578
Spider Coc​hon
Posté le 26-01-2012 à 21:14:59  profilanswer

goruta a écrit :

Pareil copain de bug :

Je me suis inscrit à l'offre 15€99. Lors de l''inscription je mes suis rendu compte que l'adresse récupérée à partie de compte Free ADSL était incomplète : il manquait le numéro de bâtiment ainsi que l'appartement, hors impossible de la modifier. Ma carte SIM est partie le 17 janvier, elle n'est jamais arrivée à cause de l'adresse incomplète.
J'ai contacté plusieurs fois le 3244 (samedi, lundi) pour compléter cette adresse. Même si les opérateurs ont fait la demande de modification, elle n'est pour l'instant jamais prise en compte dans la base de donnée Free.
Après avoir une nouvelle fois contacté le 3244 mercredi, ils m'ont signalé qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte SIM mais sachant que la modification d'adresse n'est toujours pas prise en compte, je pense qu'elle ne va jamais arriver chez moi. Ligne coupée depuis le 21 janvier, bref je sais plus quoi faire.

Aujourd'hui :
J'ai rappelé le 3244, ce coup ci ils m'ont dit qu'il fallait que je modifie l'adresse avant l'inscription que maintenant c'était plus possible. [:makokotte]

J'ai encore appelé le 3244, ce coup ci le service ADSL. Eux ont bien la bonne adresse dans leur base de donnée avec le bâtiment et le numéro d'appartement (avec l'étage en plus) et pourtant dans l'interface de gestion de la Freebox l’adresse ne comporte ni le bâtiment ni le numéro d'appartement (la même adresse que le service mobile a). J'ai dis à la personne que j'ai eu, que l'adresse que je voyais dans l'interface était incomplète, elle m'a répondu de la modifier (c'est impossible), puis elle m'a dit de contacter le service mobile pour mon problème...  :pt1cable:  

Bref :
3244 Free ADSL : bonne adresse
Interface de gestion Freebox : adresse incomplète ( manque bâtiment et numéro d'appartement )
3244 Free mobile: même adresse que l'Interface de gestion Freebox, donc incomplète  

[:torsadealanapo:5] [:fegafobobos:2]

n°971582
sinclair_w​ilde
Posté le 26-01-2012 à 21:15:52  profilanswer

Alors les enfants, où en est la situation concernant vos portabilités ? :o

n°971584
marco811
Posté le 26-01-2012 à 21:17:04  profilanswer

Bonjour,

je viens de mettre 15 jours pour faire le tour de l'ile. Retour au départ : demande faite le 11 à 10H30, mail avecID recu le 15 au matin et porta inconnue.
Allez, je repard faire un tour de cette ile. A dans 15 jours. et là  : demande faite le 11 à 10H30, mail avecID recu le 15 au matin et porta inconnue ........................

Message édité par marco811 le 26-01-2012 à 21:18:16
n°971592
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 26-01-2012 à 21:21:02  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Ben moi portabilité oublié !!!!
Quelqu'un d'autres dans ce cas ??? (3 fois que je demande ici lol)
Faut attendre les nouvelles options de l'espace abonné apparement ... donc j'attends ...

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°971595
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-01-2012 à 21:22:36  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

1 ligne ou j'ai eu une date aujourd'hui :d
1 ligne inconnue  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°971605
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2012 à 21:25:46  profilanswer

Spider Cochon a écrit :

Pareil copain de bug :

Je me suis inscrit à l'offre 15€99. Lors de l''inscription je mes suis rendu compte que l'adresse récupérée à partie de compte Free ADSL était incomplète : il manquait le numéro de bâtiment ainsi que l'appartement, hors impossible de la modifier. Ma carte SIM est partie le 17 janvier, elle n'est jamais arrivée à cause de l'adresse incomplète.
J'ai contacté plusieurs fois le 3244 (samedi, lundi) pour compléter cette adresse. Même si les opérateurs ont fait la demande de modification, elle n'est pour l'instant jamais prise en compte dans la base de donnée Free.
Après avoir une nouvelle fois contacté le 3244 mercredi, ils m'ont signalé qu'ils m'envoyaient une nouvelle carte SIM mais sachant que la modification d'adresse n'est toujours pas prise en compte, je pense qu'elle ne va jamais arriver chez moi. Ligne coupée depuis le 21 janvier, bref je sais plus quoi faire.

Aujourd'hui :
J'ai rappelé le 3244, ce coup ci ils m'ont dit qu'il fallait que je modifie l'adresse avant l'inscription que maintenant c'était plus possible. [:makokotte]

J'ai encore appelé le 3244, ce coup ci le service ADSL. Eux ont bien la bonne adresse dans leur base de donnée avec le bâtiment et le numéro d'appartement (avec l'étage en plus) et pourtant dans l'interface de gestion de la Freebox l’adresse ne comporte ni le bâtiment ni le numéro d'appartement (la même adresse que le service mobile a). J'ai dis à la personne que j'ai eu, que l'adresse que je voyais dans l'interface était incomplète, elle m'a répondu de la modifier (c'est impossible), puis elle m'a dit de contacter le service mobile pour mon problème...  :pt1cable:  

Bref :
3244 Free ADSL : bonne adresse
Interface de gestion Freebox : adresse incomplète ( manque bâtiment et numéro d'appartement )
3244 Free mobile: même adresse que l'Interface de gestion Freebox, donc incomplète  

[:torsadealanapo:5] [:fegafobobos:2]

A part la résiliation je ne vois pas ce qui pourrait débloqué la situation.

n°971622
valentin
Posté le 26-01-2012 à 21:37:19  profilanswer

bitubo a écrit :

1 ligne ou j'ai eu une date aujourd'hui :d
1 ligne inconnue  [:mrbrelle]

1 ligne sans porta qui est activé mais que je ne peux pas testé. Un téléphone à 15€ samsung par auchan doit arriver :D
1 ligne avec porta demain :o
2 lignes porta inconnue
1 ligne pas encore demandée :o

n°971623
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 26-01-2012 à 21:40:29  profilanswer

club du 11 aussi au matin
depuis rien a part les identifiants le 15
y'en a t-il ici qui ont reussi a annuler leur porta ?
c'est peut-etre la solution pour faire avancer les choses...

n°971625
shimay
Posté le 26-01-2012 à 21:40:39  profilanswer

j'ai le meme probleme de l'appart et le batiment.
c'est etrange, on peut pas preciser ca lors de l'inscription... on doit pourtant etre nombreux a avoir ce probleme.

Chance, j'ai deja recu du courrier malgré l'absence de ces infos , ma factrice est trop baleze.  [:cd5:3]

n°971630
LaFamilleB​undy
Posté le 26-01-2012 à 21:43:19  profilanswer

sayen a écrit :

Se réunir et se faire entendre... Noyés dans la masse de problèmes, on risque un peu de passer inaperçus  [:lydie]

---------------
Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier   -   Twitter : #lesdisparusdu10janvier
n°971632
Oriane
Posté le 26-01-2012 à 21:44:46  profilanswer

Je vous soutiens les  [:lolost] !
courage !

n°971670
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 26-01-2012 à 22:00:35  profilanswer

Bon les amis, c'est un coup de poignard dans l'dos de Vendredi...
J'ai utilisé une partie de la carlingue retrouvée du vaisseau amiral pour me tirer en douce sur mon radeau de fortune...

http://hfr-rehost.net/self/pic/4cfffbdc4d049cd584b565aa95fd6e37505574d5.jpeg

C'est non sans une certaine félonie que je vous salue bien bas et vous souhaite un bon séjour dans l'île avec mon fidèle Vendredi (demain s'ouvrira la voie, qui sait...)

J'ai donc enfin reçu ma [:virtualseb] aujourd'hui (Etape 2 depuis vendredi dernier, quand même !), activation en 2 minutes, à moi les joies des configs zarbi en tout genre, je repasse de l'autre côté de la Force, du côté du Topic Unique Free Mobile  [:maitre_obiwan]  

De l'espoir, jusqu'à la fin, tu garderas. [:woo]
La tentation de l'annulation, tu vaincras ! [:lord casque noir]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°971680
sysedit_
-- :) --
Posté le 26-01-2012 à 22:03:59  profilanswer

Je pense à vous !

Inscrit le 11 à 8h, Porta effective le 16, bug du 0 dans l'adresse, j'ai fini par recevoir ma sim hier, le temps de l'activer c'était ok.
Entre temps:
- 2 appels au 3244 (un le mercredi soir où hfr a détecté le bug du 0, un mardi midi), 1 mail via l'assistance free adsl, et un spam journalier sur twitter @freemobile (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs).

J'étais repassé en étape 1 avant de revenir en étape 2 vendredi dernier.

Courage à vous :(

n°971692
drkakumba
Posté le 26-01-2012 à 22:07:51  profilanswer

Je ne sais pas si ca etait demandé mais pour les gars comme nous du 11 sans nouvelles on paye pas le mois de janvier au moins ?

n°971704
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-01-2012 à 22:10:16  profilanswer

drkakumba a écrit :

Je ne sais pas si ca etait demandé mais pour les gars comme nous du 11 sans nouvelles on paye pas le mois de janvier au moins ?

pas de ligne active = pas de facture  :spamafote:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°971711
Yoyo_5
Posté le 26-01-2012 à 22:11:42  profilanswer

sayen a écrit :

Ça veut dire que je n'aurais plus mon numéro de tel (ça fait 9 ans que je l'ai) et que je n'aurais plus droit au tarif à 15.99€ par la suite, seulement 19.99€. Hors de question. [:je rage]

[:ojap]

Message édité par Yoyo_5 le 26-01-2012 à 22:14:45

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°971715
drkakumba
Posté le 26-01-2012 à 22:12:05  profilanswer

Je me disais aussi ^^ Mais bon faut s'attendre a tout :D

n°971733
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-01-2012 à 22:18:37  profilanswer

Ayé, étape 2 à priori :o (enfin Free Mobile Monitor me l'a dit :o) et je peux activer ma SIM depuis l'espace client o/
On en voit le bout :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°971735
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-01-2012 à 22:19:58  profilanswer

Lol ça fait que 10 jours que je suis dans cet état là moi. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°971736
darkangel
C2FFA
Posté le 26-01-2012 à 22:21:31  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ayé, étape 2 à priori :o (enfin Free Mobile Monitor me l'a dit :o) et je peux activer ma SIM depuis l'espace client o/
On en voit le bout :D

Kroma X amorK a écrit :

Lol ça fait que 10 jours que je suis dans cet état là moi. :D

[:amarant]  [:dannyocean]

n°971740
b0wh
Posté le 26-01-2012 à 22:23:01  profilanswer

:love:  

Toujours pas de news :love:

n°971744
Lithium57
Posté le 26-01-2012 à 22:25:06  profilanswer

[: [:tripotanus:3]

n°971750
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 26-01-2012 à 22:28:50  profilanswer

b0wh a écrit :

:love:  

Toujours pas de news :love:

pas de porta ni envoie de sim et je vais refiler 32€ à ces enflures d'orange  :love:

n°971753
upkys
Posté le 26-01-2012 à 22:29:01  profilanswer

Astuce :

a ceux qui ont la ligne coupée mais possèdent un iPhone ..... les iMessages passent (wi-fi oblige) si le destinataire possède iMessage lui aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)