| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 18:51:13 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Drap |
misterxm | Ca y est enfin !! Oublié du 11 à 9h, j ai enfin ma date de porta le 31/01 !!
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Scofield28 | Au vu des derniers messages, ça a l'air d'avancer un peu, bon ok pas assez vite encore à mon gout mais bon... |
|
bqron We become what we think about. | On va être les premiers trop de balles à payer le mois d'abonnement et être toujours en attente de la porta.
|
upkys | a savoir que dans mon cas je n'ai jamais été prévenu de ma porta par SFR..... je l'ai su sur mon compte free uniquement ..... il ont les nerfs les carrés rouges ....
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:11:23 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kazekami J'aime pas les gens | Sms de porta de l'agrume reçu à l'instant --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 26-01-2012 à 19:27:22 |
smiley0041 |
cara45 |
shinarz hej! |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 26-01-2012 à 19:40:03 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
stefostef | Au revoir le club du 11 lettre recommandée en AR de mardi pour résilier chez free vu qu'on peut pas annuler par téléphone Message cité 2 fois Message édité par stefostef le 26-01-2012 à 19:49:33 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
|
frantic machine Steam Inside |
|
Jambonherta | Inscrit le 14, sim semblant "envoyée" aujourd'hui, porta demain |
mixxomatos | Oula, ça bouge ce soir pour les lostiens !! |
valentin |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yoyo_5 | Mise en situation :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
stefostef |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
|
LaFamilleBundy | 27 personnes sur la page Facebook des "LOST" du 10 janvier --------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
Bitman STAY APART | selon XN seulement une centaine d'inscrits sont bloqués, etrange qu'ils soient tous sur ce topic non ? |
bitubo GT Turbo Addict |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |