| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
upkys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 22:29:01 ![]() ![]() |
eliohan | putain pdt qu'on attend sagement le déblocage de l'étape 1, certain ont déjà reussi à se faire bloquer la ligne illimité ... cf topic unique, plus de 20h d'appel depuis l'activation lol |
meulator Si je t'attrape... |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
Vivi69 |
|
Vivi69 |
C'est nouveau depuis le 1er janvier 2011... soit disant harmonisation europeenne... Ca les arrange bien... Message édité par Vivi69 le 26-01-2012 à 22:50:25 |
abdoskro |
|
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 26-01-2012 à 22:53:24 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 22:50:35 ![]() ![]() |
abdoskro |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Inscrit le 11 à 11h30 et ma porta vient tout juste d'être annoncée pour le 31 à 15h00. Toujours étape 1.
--------------- . |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 26-01-2012 à 22:57:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-01-2012 à 23:00:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
b0wh |
|
b0wh | Bon j'ai reçu mes identifiants le 14 aussi en fait |
abdoskro |
|
funnoam1 CITRON | Je prédis une date de porta demain ! Vu le nombre de gens qui ont vu leur situation débloqué, pas de raison que ça soit pas moi et mes amis de 13h ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
shimay |
|
b0wh |
|
Maxou-18 | FUUUU je suis du 14 (avant du 11 mais je me suis réinscrit) et toujours rien.
|
Bitman STAY APART |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca bouge ça bouge --------------- . |
funnoam1 CITRON | Sinon, parce que j'ai des doutes là, y'a des personnes qui ont eu leur date de portabilité sur l'espace abonné SANS avoir reçu le sms de leur opérateur ? Je sais que virgin mobile et sfr en envoi pas ou peu, mais y'a des gens chez BT par exemple qui ont eu leur date de porta sans sms ? Merci --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Snaaaake | youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le 31 à 11h00 ( dans l'espace abonné , pas de sms )
|
dafourz | Date portabilité : Inconnue
|
Bitman STAY APART | j'ai encore regardé ma boite aux lettres au cazou, pour la 5è fois de la journée |
psylone | Histoire de vous changer les idées :
Message cité 3 fois Message édité par psylone le 27-01-2012 à 00:07:03 |
abdoskro |
|
goruta |
|
funnoam1 CITRON |
Je comprend pas pourquoi les gens saisissent pas le juge direct dans un cas comme ça. Se faire apprendre que le téléphone simlocké par l'opérateur lui même ne peut pas se faire désimlocker sous prétexe d'une histoire à dormir debout.... Nan mais sérieux, y'a des baffes à donner là ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
upkys |
|
Skip' | Drap, inscrit le 16 je me dis que y'a encore le temps avant de récup une date de porta |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 11:00:00
|
eddy1103 Grimpe | Bon, je quitte l'île. SIM B&You commandé le 24, reçu le 26 (sans porta) et activée. le réseau marche parfaitement. Comparaison rapide entre SFR et B&You sur speedtest m'a donné grosso modo :
Message édité par eddy1103 le 27-01-2012 à 00:04:00 --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |