| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:34:34 ![]() ![]() |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris | je pense que je vais aller chez b&you sans annuler chez Free... histoire de les faire marrer aussi un peu quand ils demanderont ma porta |
funnoam1 CITRON |
Aucune incitation au flood, je crois que tu as pas saisi le second degré de mon post... On est a la page 4, quand je dis 500 pages evidemment que c'est de l'ironie, surtout avec le gros "challenge accepted". --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
gentinours | Club du 11, touours rien, étape 1, porta inconnue !
|
N3il |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:48:04 ![]() ![]() |
gentinours |
bitubo GT Turbo Addict |
Ma copine et moi attendons aussi notre portabilité et ça viendra quand ça sera notre tour --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gentinours |
christjal | Dite les amis du "11", sur l' ile je ne vois pas Martine. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est bouchonné Message édité par bitubo le 26-01-2012 à 10:54:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
miyas |
|
abdoskro | T'inquiètes christjal, elle reviendra, elle reviendra |
coyote28 |
|
supermami3 | OOOOooooOOooOOOOOOommmMMMmmm
|
bitubo GT Turbo Addict |
Après essaye d'appeler pour annuler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maroube | Des gens qui ont eu une portabilité affiché sur espace abonné mais pas de sim envoyée --------------- http://www.jeuxaforum.com |
rizpilaf |
latino3131 |
|
coyote28 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je ne pourrais même pas finir la journée avec cette bouserie infâme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jumbo | Courage les naufragés, j'ai enfin quitté l'île mardi et ça se passe bien. |
coyote28 |
|
Bitman STAY APART | |
miyas |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Donc si le net serais avec ce débit c'est même pas la peine que j'imagine avoir ton offre Et jamais de bridage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
miyas |
|
kiri51 J'y vivrais! | je tiens plus... si j'ai rien d'avancé pour ce week end ça va être la honte pour moi --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais je pense que d'ici quelques jours , les gros pbs seront réglés , c'est toujours quand un système fonctionne a grande échelle que l'on se rend compte de ce genre de soucis Et même si quelques employés de chez free faisaient du beta test et n'avaient pas de gros soucis , ce n'est pas pareil quand on est une poignée a être sur un réseau et quand du jour au lendemain des milliers de personnes se connectent C'est mon point de vue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
el tarlo | Sympa après être oublié de Free on est exclu du topac principal. Je leur souhaite que leur 3G soit aussi stable que la bourse |
Tribute2U |
|
caf95 | inscrit le 10, pas de sim, pas de porta |
rizpilaf |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |