| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:38:21 ![]() ![]() |
DiSeL | le numero de la boutique est le: 0147003311
--------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
digitorum | mais a qui est donc ce numero ? |
bachour | Bonjour,
|
Kiriou Vicious... | PARIS MOBILES
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai recu le mien, il est chez moi mais je ne suis pas avec lui... trop dur |
digitorum | merci kiriou, j'avais l'adresse mais pas le nom |
DiSeL | domage que je ne suis pas au pourcent... --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
PaLoTTe |
Message édité par PaLoTTe le 08-06-2005 à 20:06:05 --------------- iPhone 3GS Orange fw 3.1 |
Kiriou Vicious... | Merci PaLoTTe pour tes tests d'autonomie --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Acheté en fin d'aprem à Phone House, en renouvellement SFR, pour remplacer mon valeureux Nokia 6100 vieux de 2 ans. C'est mon cadeau d'anniv. Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2005 à 21:15:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PaLoTTe | bienvenue au club Serge --------------- iPhone 3GS Orange fw 3.1 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | N'empêche, passer d'un Nokia 6100 au dernier SE, ça fait carrément un choc. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bob-Morane |
klyx |
|
doublle | Salut à tous, |
VydoLL Cat Killer 0_- | je l'aiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! rah il est beau !!!!!!!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bob-Morane |
pierrotlemaboule |
digitorum |
pierrotlemaboule |
bob2000 | salut les gars
|
tenshh |
|
alex_hardware | :|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Bien si vous chercher un bon soft pour gérer votre k750i via pc (perso j'ai pas utiliser les softs fournis, uniquement les drivers du cable usb) prenez FMA !
Message édité par VydoLL le 09-06-2005 à 07:52:34 |
scullydidine | La prime Topage (tiens un drôle de nom!) est en fait la prime octroyée par SFR pour tout renouvellement de portable. Avant, elle était mieux... Et donc, c'est valable partout sauf chez Darty puisqu'apparemment, ils n'appliquent pas cette prime.
|
Kiriou Vicious... | J'imagine qu'il faut se réabonner pour 1 an ou 2. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Yep, 2 ans. Mais j'ai pas à me plaindre de SFR depuis 1998 perso, que ce soit en terme de tarifs, couverture, services, etc.
VydoLL Cat Killer 0_- | Je confirme pour le mode silencieux, pas un bruit en mode apn.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Personne pour partager son expérience sur ce symptôme "chargement en cours" ?
Message édité par Serge Karamazov le 09-06-2005 à 19:01:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PaLoTTe |
--------------- iPhone 3GS Orange fw 3.1 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ca pourrait être mieux foutu mais c'est pas la mort non plus. Du moment qu'on connait le principe...
digitorum | Je vais pas tarder a me prendre une grosse memory stick, un petit achat en masse ? (y avait pas une cg sur noky ? ) |
DiSeL | une carte Sony MS 512Mo Duo Pro passe bien sur le portable ou pas?! en cherchant j'en ai trouvé dans une boutique à coté de chez moi à 57 --------------- Honda Accord 3.0 v6 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| Problème étrange avec un SONY NV-U71 | [Topic Unique] Igo 2008 |
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson K750i [Topic unique] | |