Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°348218
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-03-2009 à 20:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
nan attendre que SFR UPGRADE les CELLULE et augmente leur capacités de gestion des tel, si tu a une cellule jusqu'à 10 000 connexion en même temps, elle se partage la connexion entre toutes et plus il y a des priorité comme la VOIP et autre truc du genre, et qu'en permanence il y en à 7000 connexions, et bien tu connais la suite.
 
 
donc c'est un problème d'infrastructure et de densité des cellule du réseau SFR à un point donner, et aussi des performance intrinsèque de chaque cellule dans leur capacité à gérer un grand nombre de connexion en même temps avec de bon débit, en suite chaque cellule du réseau étant connecter en fibre optique quelle est le débit maximal en pratique de la partie fibre optique de chaque cellule vers le central de SFR.
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne-relais
 


 
Si tu savais la capacité d'une antenne :/ et comment elles sont reliées :/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 20:36:28  profilanswer
 

n°348220
benbigboss
Posté le 03-03-2009 à 20:40:02  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Si tu savais la capacité d'une antenne :/ et comment elles sont reliées :/


 
Explique ta pensée stp :)

n°348228
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-03-2009 à 21:06:45  profilanswer
 

En GSM tu as 7 timeslot par fréquence. Une antenne émet sur qq fréquences (3 ou 4) et une cellule est composée de 3 antennes (à 120° chacune). Donc tu as en général 7*4*3 = 84 communications.
L'Edge "vole" des timeslot pour les connexions data

 

En UMTS tu as ça par exemple http://www.umtsworld.com/technology/capacity.htm "pour un débit de 500kbps, 129 users". Là on fait du multiplexage par symbole orthogonaux donc c'est différent de ce qu'on a en GSM.

 

Edit : et pour connecter les cellules on utilise souvent des liaisons radios et non pas fibres. On le voit des fois sur les pilones tu as les antennes GSM et en dessous tu as une sorte de caisson directionnel qui relie d'autres antennes.


Message édité par Je@nb le 03-03-2009 à 21:07:43
n°348229
benbigboss
Posté le 03-03-2009 à 21:17:11  profilanswer
 

Grosse perte de donnée !
On gagnerait quoi à tout réorganiser ?

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 03-03-2009 à 21:17:21
n°348233
lapin
Posté le 03-03-2009 à 21:51:04  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Grosse perte de donnée !
On gagnerait quoi à tout réorganiser ?


 
n'y compte même pas trop cher perte de temps et pas rentable!!!!!!!!!!!

n°348234
onodreams
Posté le 03-03-2009 à 21:51:10  profilanswer
 

Au final, à Paris, on peut considérer que le bridage a 384kbits d'orange ne le rend pas particulièrement plus lent que la 3G SFR ?

n°348239
lapin
Posté le 03-03-2009 à 22:15:13  profilanswer
 

onodreams a écrit :

Au final, à Paris, on peut considérer que le bridage a 384kbits d'orange ne le rend pas particulièrement plus lent que la 3G SFR ?


 
 
toi tu a tout suivit  [:twixy], tu a regarder les perf que j'ai sur le réseaux 3G+ de SEX d'ENFER notament sur le T2, qu'en j'aurai le temps je ferrai les testes dans paris mais je me doute que se sera aussi bien voire meilleur qu'à NANTERRE.  

n°348245
onodreams
Posté le 03-03-2009 à 22:37:47  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
toi tu a tout suivit  [:twixy], tu a regarder les perf que j'ai sur le réseaux 3G+ de SEX d'ENFER notament sur le T2, qu'en j'aurai le temps je ferrai les testes dans paris mais je me doute que se sera aussi bien voire meilleur qu'à NANTERRE.  


 
Ca j'ai bien vu, mais c'est pas un avis qu'on retrouve souvent j'ai l'impression.
Enfin, j'ai pas vraiment d'autre choix que SFR en fait, je verrais bien !

n°348365
ViMx
Posté le 04-03-2009 à 15:11:19  profilanswer
 

C'est ici le topic SFR ?

 

Question: On a une date précise pour le HTC Magic (plus précise que "au mois de Mars" )

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 04-03-2009 à 15:11:28
n°348370
lapin
Posté le 04-03-2009 à 15:26:52  profilanswer
 

ViMx a écrit :

C'est ici le topic SFR ?
 
Question: On a une date précise pour le HTC Magic (plus précise que "au mois de Mars" )


 
nan mais apparemment y a un choix à faire en terme de débit maximum en pratique, bon par contre j'ai un illimithics pro 3G+.
 
pour le téléphone ben faut attendre les news fraiches:
 
http://www.generationmp3.com/
 
http://www.mobinaute.com/
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 15:26:52  profilanswer
 

n°350430
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 12-03-2009 à 16:14:04  profilanswer
 

Citation :

 SFR Illimythics 3G+ (2H)
 
Internet
http, https Illimité 24H/24, 7J/7.
FTP et autres port que 80, 8080 : hors forfait
En ville : couverture 3G/3G+
En campagne : couverture GPRS.
EDGE peu déployé par SFR.
3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données. Au delà, SFR peut ralentir le débit.
Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait


 
Alors moi je ne m'y connais pas beaucoup pour tout ce qui touche à la 3G/3G+ ou GPRS c'est pour ça que j'ai quelques questions à vous poser. Si je comprends bien avec ce forfait on peut capter l'internet par son téléphone et aussi éventuellement exporter cette connexion 3G/3G+ sur un ordinateur portable, le téléphone joue alors le rôle de modem. Est-ce que j'ai bon jusque-là ?
 
Par contre ça marche qu'en ville alors ? En campagne ça passe par le GPRS, c'est quoi la différence ? Et c'est toujours gratuit quand ça passe par GPRS ?
 

Citation :

Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait


 
Je ne comprends pas bien ce passage, ça veut dire quoi ? Si on utilise son téléphone comme modem pour son ordinateur portable, on est plus dans le forfait ? Concrètement ça veut dire que la connexion qui était gratuite sur le mobile devient payante si on l'exporte sur son ordinateur portable alors ? C'est facturé comment dans ce cas, c'est à la minute ou à la quantité transférée en Mo peut-être ?
 

Citation :

3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données. Au delà, SFR peut ralentir le débit.


 
Alors finalement c'est illimité tout en étant limité en fait, faut vraiment avoir l'habitude des clauses obscures avec nos opérateurs... Au delà de la limite de 500 Mo il n'y a pas de sur-facturation quand même ? Moi ce que je voudrais en fin de compte c'est un forfait et un téléphone qui me permette d'avoir internet au boulot sur mon ordinateur portable perso. Je veux que l'internet soit compris dans le forfait, qu'il me permette de surfer sur un ordinateur portable et qu'il ne génère pas de sur-coût autre que le prix du forfait. C'est possible ça ?
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par goldsaint76 le 12-03-2009 à 16:16:11

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°350442
LightKyle
Posté le 12-03-2009 à 16:41:27  profilanswer
 

Je vais faire une réponse courte, qui n'engage que moi. :o
Mobicarte avec l'option internet "illimité" à 9€/mois (mobicarte pour éviter les surprises douteuses de facturation) + un téléphone sous Windows Mobile.
Après visiblement tu veux un forfait pour téléphoner, donc une mobicarte ça ira pas. Y'a plein de forfaits chez Orange qui pourraient te convenir, mais attention à la limitation niveau volume email pop & co (10mo, au délà c'est facturé).
 
Pourquoi Orange : ils sont pas casse couille comme sfr, pas de proxy obligatoire ou autre connerie qui bride.
Pourquoi un téléphone sous Windows Mobile : pour la fonction partage de connexion, c'est ton téléphone qui fait "routeur", c'est pas une utilisation modem, donc c'est pas hors forfait.
 
Sinon au délà des 500mo, personne ne facture en plus, ils brident juste les débits : au lieu de te taper le débit de la 3G ou 3G+ tu te tapes un vieux 128kbits/s.
 
Pour les connexions hors zone 3G, le gprs... là je sais pas.
Pour le moment hors zone 3G perso je me suis toujours tapé de l'edge via SFR, coup de bol peut-être ?
Tant que ça reste en 3G/edge/gprs normalement tout est inclu dans le forfait.


Message édité par LightKyle le 12-03-2009 à 16:45:11

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°350444
lapin
Posté le 12-03-2009 à 16:43:10  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Citation :

 SFR Illimythics 3G+ (2H)
 
Internet
http, https Illimité 24H/24, 7J/7.
FTP et autres port que 80, 8080 : hors forfait
En ville : couverture 3G/3G+
En campagne : couverture GPRS.
EDGE peu déployé par SFR.
3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données. Au delà, SFR peut ralentir le débit.
Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait


 
Alors moi je ne m'y connais pas beaucoup pour tout ce qui touche à la 3G/3G+ ou GPRS c'est pour ça que j'ai quelques questions à vous poser. Si je comprends bien avec ce forfait on peut capter l'internet par son téléphone et aussi éventuellement exporter cette connexion 3G/3G+ sur un ordinateur portable, le téléphone joue alors le rôle de modem "Partage de CONNEXION". Est-ce que j'ai bon jusque-là ?
 
 [:cbrs]  
 
Par contre ça marche qu'en ville alors ? En campagne ça passe par le GPRS, c'est quoi la différence ? Et c'est toujours gratuit quand ça passe par GPRS ?
 
La différence c'est que c'est interminablement long, vaut mieux être en EDGE tant qu'a faire, enfin choisir entre la peste et le choléra bof quoi!!!!
 

Citation :

Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait


 
Je ne comprends pas bien ce passage, ça veut dire quoi ? Si on utilise son téléphone comme modem pour son ordinateur portable, on est plus dans le forfait ? Concrètement ça veut dire que la connexion qui était gratuite sur le mobile devient payante si on l'exporte sur son ordinateur portable alors ? C'est facturé comment dans ce cas, c'est à la minute ou à la quantité transférée en Mo peut-être ?
 
ben modem c'est du hors forfait, et mode WAP c'est du proxy donc dans le forfait, mais comme le mode WAP autorise le partage de connexion OSEF quoi, c'est amplement suffisant, sauf que les flux hors HTTP ne passe pas.
 

Citation :

3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données. Au delà, SFR peut ralentir le débit.


 
Alors finalement c'est illimité tout en étant limité en fait, faut vraiment avoir l'habitude des clauses obscures avec nos opérateurs... Au delà de la limite de 500 Mo il n'y a pas de sur-facturation quand même ? Moi ce que je voudrais en fin de compte c'est un forfait et un téléphone qui me permette d'avoir internet au boulot sur mon ordinateur portable perso. Je veux que l'internet soit compris dans le forfait, qu'il me permette de surfer sur un ordinateur portable et qu'il ne génère pas de sur-coût autre que le prix du forfait. C'est possible ça ?
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront.  ;)


 
apparemment y a aucun sur cout, par contre ils peuvent parfois brider la connexion, mais pour bouffer 500MO il faut y aller, vraiment fort, espérons que lorsque FREE sera opérationnel ils vont remettre tout cela à plat et feront exploser les limitations à la cons.


Message édité par lapin le 12-03-2009 à 16:46:03
n°350936
benbigboss
Posté le 14-03-2009 à 10:50:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
quand on va sur internet via la 3G sur un ordinateur, on doit obligatoirement passé par l'useragent... Probleme: certains site croient que nous sommes un telephone mobile et prennent une apparence optimisé pour ces derniers...
 
Savez vous comment faire pour avoir le site classic ?
Je pense par exemple à Gmail, dont la version mobile n'est pas du tout pratique...
Merci beaucoup
@++

n°350960
lapin
Posté le 14-03-2009 à 13:17:06  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Salut à tous,
 
quand on va sur internet via la 3G sur un ordinateur, on doit obligatoirement passé par l'useragent... Probleme: certains site croient que nous sommes un telephone mobile et prennent une apparence optimisé pour ces derniers...
 
Savez vous comment faire pour avoir le site classic ?
Je pense par exemple à Gmail, dont la version mobile n'est pas du tout pratique...
Merci beaucoup
@++


 
tester d'autres useragent qui serait compatible!!!!!!!!!!!!!!!

n°353767
LightKyle
Posté le 25-03-2009 à 13:10:01  profilanswer
 

Citation :


Info SFR : la souscription de l'option SFR Messagerie a bien été prise en compte et sera effective à partir du 25/03/2009 (option gratuite).


 :heink:  
J'ai rien demandé.  :heink:  
Ils ajoutent ça à tous les forfaits Illimythics 3G ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°353776
lapin
Posté le 25-03-2009 à 13:43:20  profilanswer
 

en même temps option gratuite donc il est où le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
si non perso là chui sur le net en EDGE en mode partage de connexion depuis mon HTC, avec un débit d'environ 18KO/S, chui en SAVOIE à ALBIEZ LE MOLARD, ça fonctionne très bien la vitesse mise à part en gros ça fait comme si j'étais en RNIS.
 

n°353985
Sebastien
Posté le 26-03-2009 à 10:19:34  profilanswer
 

ouais enfin option gratuite
Déjà c'est quoi ce service ? Comment ca fonctionne et meme si l'option est gratuite c'est quoi son perimètre ?

n°353990
lapin
Posté le 26-03-2009 à 10:45:25  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

ouais enfin option gratuite
Déjà c'est quoi ce service ? Comment ca fonctionne et meme si l'option est gratuite c'est quoi son perimètre ?


 
Ce doit être une sorte de messenger by SFR comme celui de crosoft ou de yahoo!!!
 
 
bon et bien ça fait 7 jours que je fais du WEB en mode partage de connexion et pas de hors forfait!!!!!!!!!!!!

n°353991
Galatai
Carpe Diem
Posté le 26-03-2009 à 10:52:18  profilanswer
 

que ce soit en partage de connexion, ou en mode modem (on joue sur les mots...), si SFR s'aperçoit que ce n'était pas une utilisation conforme aux CGV, vous serez facturé....  
Seule parade effectivement, changer l'user agent, mais les opérateurs ne sont pas dupes ;)
Effectivement, on peut surfer en faisant comme ça.... jusqu'au jour ou l'opérateur va s'en rendre compte et facturera...
J'ai testé pour vous chez Orange ;)
C'était le pied jusqu'au moment où....
Maintenant j'ai pris une clé et un forfait 3G hein  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Galatai le 26-03-2009 à 10:54:20

---------------
#patienteimpatiente
n°353993
LightKyle
Posté le 26-03-2009 à 10:58:14  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

ouais enfin option gratuite
Déjà c'est quoi ce service ? Comment ca fonctionne et meme si l'option est gratuite c'est quoi son perimètre ?


 
J'ai juste lu vite fait en travers sur le site de SFR mais ça a l'air simplement d'être l'ouverture d'un compte mail @sfr.net et la possibilité de sauvegarder ses sms, un truc comme ça. :o
Enfin j'irai demander en boutique pour voir à quoi ça sert exactement & pourquoi ils m'ont collé cette option à la con.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°353995
lapin
Posté le 26-03-2009 à 11:09:40  profilanswer
 

Galatai a écrit :

que ce soit en partage de connexion, ou en mode modem (on joue sur les mots...), si SFR s'aperçoit que ce n'était pas une utilisation conforme aux CGV, vous serez facturé....  
Seule parade effectivement, changer l'user agent, mais les opérateurs ne sont pas dupes ;)
Effectivement, on peut surfer en faisant comme ça.... jusqu'au jour ou l'opérateur va s'en rendre compte et facturera...
J'ai testé pour vous chez Orange ;)
C'était le pied jusqu'au moment où....
Maintenant j'ai pris une clé et un forfait 3G hein  :whistle:


 
dans ses cas là:
 
se serai de fait une violation de la vie priver, en plus mon user agent est SFT vodafone et HTC_mercury et j'ai un HTC DIAMOND TOUCH, donc j'y crois pas trop.
 
suite j'ai un forfait PRO à 46,9€, donc c'est à voire, pour les CGV.
 
après si il faisaient vraiment se genre de choses, ils maudiront le jour ou un 4ième opérateur arrivera, enfin si il arrive un jour, mais d'après se que j'ai lue et entendue pour faire plaisir à l'Europe et ne pas prendre le risque de se faire taxer le gouvernement ferra rentrer un quatrième opérateur, mais ils traineront des pieds et feront tout au dernier moment à la dernière seconde, juste histoire que leur copain SFR et orange et bouyges se préparent et prépare la riposte.


Message édité par lapin le 26-03-2009 à 11:11:11
n°354002
Galatai
Carpe Diem
Posté le 26-03-2009 à 11:36:05  profilanswer
 

Que ton user agent soit, vodafone truc bidule ou autre ne change rien. Quand à la vie privée : un seul truc :  :lol:  
Tu peux te faire prendre bien plus bêtement... (tu les prends pour des quiches les opérateurs?)... Quand tu te connecte avec un pc, il y a tout pleins de petits programmes de windows (ou autre) qui demande à se connecter à internet.... même si la connection ne s'est pas établi, ça laisse des traces de tentative de connection dans les logs...
Et ton forfait pro, il a les mêmes CGV que les autres....  
le 4ème opérateur il sera comme les autres.... Cul et chemise avec les opérateurs existants....  
On est pas au pays des bisounours hein....
'fin bref.... Attention avec l'usage partage de connexion ou modem.... c'est à vos risques et périls.. (facture surtout :D ).


Message édité par Galatai le 26-03-2009 à 11:37:00

---------------
#patienteimpatiente
n°354012
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-03-2009 à 12:14:24  profilanswer
 

Sauf que chez Orange le partage de connexion n'est pas explicitement interdit, seul le mode modem l'est

n°354105
mousse121
Posté le 26-03-2009 à 18:08:41  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
Ce doit être une sorte de messenger by SFR comme celui de crosoft ou de yahoo!!!
 
 
bon et bien ça fait 7 jours que je fais du WEB en mode partage de connexion et pas de hors forfait!!!!!!!!!!!!


 
Il me semble que l' APN WEB permet le mode modem justement, d'où sa facturation plus élevé que l' APN WAP ( et l'absence de restriction de port). En tout cas quand j'étais chez SFR c'était comma ça (pass surf 2.0)
 
Maintenant je suis chez orange et c'est que du bonheur, tout les ports ouverts (enfin quasi), toutes les applis passent sans avoir à se casser la tête. Après pour le bridage de vitesse, vu que je ne récupère que mes mails et utilise mon tel en partage de connexion uniquement pour envoyer des débriefings électronique assez léger, bah je ressent pas de gêne.
SFR c'est bien mignon, ca va vite mais à coté de ça on ne peux rien faire donc c'est super handicapant

n°354165
hakkyoo
Less is more
Posté le 26-03-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
oui tu prend contact avec le service client au 900 donc il faut avoir une personne réel de SFR pour demander l'option Orian S63i qui permet de passer par le portail sl2sfr en lieu et place de WAPSFR,  
 
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=9517
 


 
Pour info,  

Depuis le 3 mars 2009, SFR n'active plus l'option iphone (Orian S63i), donc plus de pushmail possible, car pas de point d'accès sl2sfr !!!

 
Je me suis fait avoir !
Le pire c'est que j'ai fait répété 2 fois le vendeur pour être sur que le pushmail était dans le forfait Illimythics 3G+ classique.
Donc les informations qui m'ont été données étaient érronnées. Maintenant, c'est pas pour ça que ça va être simple de résilier...  
 
Acheté le 23 mars, je pense l'avoir dans l'os sachant que les délais de retractation pour des achats magasins sont de 24/48h. (délais de 7 jours pour la VPC)
Je vais tout de même tenté le coup : demain, j'appelle mon assistance juridique, histoire de m'armer correctement face à cette bande de requins !

Message cité 1 fois
Message édité par hakkyoo le 27-03-2009 à 18:02:14
n°354348
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-03-2009 à 17:44:26  profilanswer
 

hakkyoo a écrit :


 
Pour info,  

Depuis le 3 mars 2009, SFR n'active plus l'option iphone (Orian S63i), donc plus de pushmail possible, ni de connexion pc via mode modem, car pas de point d'accès sl2sfr !!!

 
Je me suis fait avoir !
Le pire c'est que j'ai fait répété 2 fois le vendeur pour être sur que le pushmail était dans le forfait Illimythics 3G+ classique.
Donc les informations qui m'ont été données étaient érronnées. Maintenant, c'est pas pour ça que ça va être simple de résilier...  
 
Acheté le 23 mars, je pense l'avoir dans l'os sachant que les délais de retractation pour des achats magasins sont de 24/48h. (délais de 7 jours pour la VPC)
Je vais tout de même tenté le coup : demain, j'appelle mon assistance juridique, histoire de m'armer correctement face à cette bande de requins !


ARGH, je venais juste de lire la news pcinpact qui parlait de ça... :(
 
 Source ?
 

LightKyle a écrit :

Citation :


Info SFR : la souscription de l'option SFR Messagerie a bien été prise en compte et sera effective à partir du 25/03/2009 (option gratuite).


 :heink:  
J'ai rien demandé.  :heink:  
Ils ajoutent ça à tous les forfaits Illimythics 3G ?


J'ai recu ca quand j'ai installé le client mail SFR sur mon phone.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°354356
hakkyoo
Less is more
Posté le 27-03-2009 à 18:01:19  profilanswer
 

boulax a écrit :


ARGH, je venais juste de lire la news pcinpact qui parlait de ça... :(
 
 Source ?
 


 
900 Service Clients (3 appels, au cas où...)
 
Le mode modem n'a par contre rien à voir avec le sl2sfr, donc ça change rien de ce côté là !
Désolé pour l'erreur !  
Précédent post corrigé.


Message édité par hakkyoo le 27-03-2009 à 18:03:55
n°354362
bradys
Posté le 27-03-2009 à 18:24:10  profilanswer
 

Une petite question qui a du etre posé des centaines de fois ...
 
Qui d'orange ou sfr bride le moins ??
 
Je vais prendre un tel pour faire pas mal d'internet alors je ne voudrais pas avoir de surprise en hors forfait..
 
 
merci.

n°354366
hakkyoo
Less is more
Posté le 27-03-2009 à 18:40:59  profilanswer
 

Apparement,
SFR bloque les ports non-web et ne bride pas (ou peu).
Orange ne bloque pas mais bride à partir de 500Mo.


Message édité par hakkyoo le 27-03-2009 à 18:41:30
n°354375
tamao
Posté le 27-03-2009 à 19:13:37  profilanswer
 

SFR bride au dela de 1Go

n°354399
bradys
Posté le 27-03-2009 à 21:47:14  profilanswer
 

ça veut dire quoi les ports non web ?? comment fait-on pour savoir combien on consomme de mo ou go ??
 
Je me rend pas bien compte ça va vite pour ateindre 1GO ??

n°354420
lapin
Posté le 27-03-2009 à 23:21:06  profilanswer
 

bradys a écrit :

ça veut dire quoi les ports non web ?? comment fait-on pour savoir combien on consomme de mo ou go ??
 
Je me rend pas bien compte ça va vite pour ateindre 1GO ??


 
pas vraiment les ports, mais le type, le WEB c'est HTTP et HTTPS, tout les restes étant bloquer, donc au moins le HTTPS et HTTP passe sans problème, dommage pour le FTP et le MMS pour le streaming sous WMP du coup obliger de DL les podcaste video sous HTTP 3 heure pour DL une émission de 25 minutes en EDGE depuis ALBIEZ MONTROND LE MOLARD, m'enfin je rentre demain alors sur la route je serai majoritairement en HSDPA donc 3G+.
 
 
 

n°354440
hakkyoo
Less is more
Posté le 28-03-2009 à 02:18:37  profilanswer
 

port 80 : http
port443 : https
 
le reste est bloqué car source de grosse conso data (ftp, applications ouvrant des ports style P2P, MSN, ...)

n°354688
coutalex86
Posté le 29-03-2009 à 16:13:40  profilanswer
 

Bon je suis un peu pommé au niveau des différents forfaits...
Pour le moment j'ai 3h/mois plus l'option iphone le tt pour 40.50...d'apres vous y'a mieux pour au moins 2h de comm par mois et une utilisation iphone illimité?
merci d'avance

n°354795
minimaxi
Posté le 29-03-2009 à 23:17:53  profilanswer
 

avec le origami star, on a internet mais c'est limité à combien de données telechargées?
c'est du style 500 Mo non? juste de quoi consulter ses mail...
 
et ya moyen de savoir combien de données ont ete téléchargées deja?
 
sinon jai vu qye y a la télé en illimité.
mais c'est bizarre, la télé c'est pas lié à l'internet?

n°355029
phoenixx
poire à réaction
Posté le 30-03-2009 à 22:33:17  profilanswer
 

Question bête : un essentiel 2h + l'option iPhone, les fonctionnalités seront les mêmes qu'avec un Illimythics 3G+ iPhone ?

 

2nde question bête : si l'iPhone est en websfr, toutes les données autres que wap seront hors forfait ? Ou le websfr sera aussi illimité via l'option iPhone ?


Message édité par phoenixx le 30-03-2009 à 23:05:58
n°355692
nffg
Hello.
Posté le 02-04-2009 à 19:56:40  profilanswer
 

Putain comment ces chers l'option Iphone :o (SFR)
 
Je viens de regarder avec renouvellement c'est un scandale rien que le prix de l'iphone.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 02-04-2009 à 19:56:50
n°355728
cara45
Posté le 02-04-2009 à 23:03:37  profilanswer
 

nffg a écrit :

Putain comment ces chers l'option Iphone :o (SFR)
 
Je viens de regarder avec renouvellement c'est un scandale rien que le prix de l'iphone.


 
 
drapal  :D  
 
Client neuf mobile en passe de migrer chez sfr.Je me tate entre l'iphone et le HTC Touch Pro  :)

n°355958
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-04-2009 à 19:20:56  profilanswer
 

Ports débloqués sur l'illimythics SFR !!! :) Je viens de tester, VNC fonctionne enfin !! YESSSSSSS

n°355960
LightKyle
Posté le 04-04-2009 à 19:26:24  profilanswer
 

[:wam]  
Y'a eu une annonce officielle ou un truc comme ça ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR