Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°297359
IvanleFou
Posté le 30-08-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour :hello:  
 
Je me demandais comment ca marche l'illimythics lorsque l'on est a l'etranger? ca marche toujours ou bien tout passe hors forfait et ca coute un rein a chaque connexion :??:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

n°297398
masga
Posté le 30-08-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette question va peut être vous sembler stupide mais je me lance quand même...
 
Je suis passé hier grâce au système de portabilité de numéro d'orange à sfr.... j'ai donc mon forfait orange pendant une semaine encore...  
 
Ma question est de savoir si je peux d'ores et déjà utilisé mon nouveau téléphone sfr avec la carte sim sfr inactive, je pourrais donc seulement me servir du téléphone pour écouter la musique ou me servir de l'appareil photo, ou je dois attendre une semaine avant de mettre la carte dans mon nouveau téléphone?
 
Merci pour vos réponses  
 
Masga

n°297412
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 13:51:34  answer
 

Hello tout le monde,
 
petit témoignage perso qui peut être utile:
 
J'étais chez Orange et devant leur refus d'utiliser mes 2 ans de points fidélité pour l'iPhone je suis passé vers SFR en décembre dernier, à partir d'une boutique DEBITEL avec portage de numéro gratuit, LG Viewty neuf à 49€ (offre de Noël) + casque LG bluetooth d'une valeur de 79€ offert pour souscription d'un forfait Illimythics 2H.  
 
Ce forfait me semble très équilibré et j'aime particulièrement le fait de pouvoir utiliser mon tel comme modem un peu partout pour mon ordi portable (relié en Bluetooth - si c'est pas la grande classe). La connexion 3G ou 3G+ assez répandue sur le territoire est plutôt rapide! Attention à bien se connecter en wap et pas en web pour éviter le hors forfait.
 
@Ivanlefou: Attention à l'étranger SFR bascule sur un opérateur local et tout devient payant (du simple SMS à la connexion internet). Il vaut mieux opter pour une carte SIM d un opérateur local et faire ses appels longue distance sur Skype
 
@Masga: lors de mon portage on m'avait donné une heure précise pour l activation de ma puce SFR. Si ton téléphone est débloqué (ça m'étonnerait) tu peux l'utiliser avec ton ancienne SIM en attendant.
 
J'espère vous avoir un peu aidé dans vos choix!  :jap:  
 
Ben

n°297416
IvanleFou
Posté le 30-08-2008 à 13:59:51  profilanswer
 

Merci benkebab :jap:

n°297786
phanest
Posté le 01-09-2008 à 09:04:20  profilanswer
 

oui c'est les appels depuis la France et vers l'etranger qui sont compris dans certains forfaits illimythics....mais pas l'inverse....sont pas fous les mecs :D

n°297791
ced_voyage
Posté le 01-09-2008 à 09:28:51  profilanswer
 

IvanleFou a écrit :

Bonjour :hello:  
 
Je me demandais comment ca marche l'illimythics lorsque l'on est a l'etranger? ca marche toujours ou bien tout passe hors forfait et ca coute un rein a chaque connexion :??:  
 
Merci :jap:


 
Lors d'une connexion à l'étranger, c'est du hors forfait. Tout simplement parce que tu n'es plus sur le réseau de ton opérateur français et que chacun se paie entre eux pour utiliser le réseau que l'autre a construit.
LEs prix des com et de l'internet à l'étranger font assez peur, mais tu dois les trouver sur le net.

n°297793
ced_voyage
Posté le 01-09-2008 à 09:33:03  profilanswer
 

masga a écrit :

Bonjour,
 
Cette question va peut être vous sembler stupide mais je me lance quand même...
 
Je suis passé hier grâce au système de portabilité de numéro d'orange à sfr.... j'ai donc mon forfait orange pendant une semaine encore...  
 
Ma question est de savoir si je peux d'ores et déjà utilisé mon nouveau téléphone sfr avec la carte sim sfr inactive, je pourrais donc seulement me servir du téléphone pour écouter la musique ou me servir de l'appareil photo, ou je dois attendre une semaine avant de mettre la carte dans mon nouveau téléphone?
 
Merci pour vos réponses  
 
Masga


En théorie, tu dois pouvoir tout faire (à part téléphoner) meme si ta ligne n'est pas encore activée.
Tu peux jouer, faire de la calculatrice, entrer des  contacts, lire des films ...
tout sauf ce qui a accès au réseau de l'opérateur.
Car qd on met une carte sim d'un autre opérateur dans ton tél, cela revient au meme.
tu bloques l'acces au reseau mais cela ne bloque pas les fonctionnalités interne propre a ton téléphone.

n°298149
cyber1989
Posté le 01-09-2008 à 23:23:51  profilanswer
 

B'jour,
 
Voila dans le cadre de mon travail, il m'arrive souvent de me déplacer dans des endroits non couverts par le Wifi et ne disposant pas du net. J'aurais donc voulu savoir s"il m'était possible, par l'intermédiaire de ces forfaits "tout compris" de me connecter sur internet et le prix.
 
Merci.


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°298259
phanest
Posté le 02-09-2008 à 12:48:06  profilanswer
 

Ben voui...
Les prix dépendent des opérateurs et de la durée que tu choisis.... :pt1cable:

n°298609
victor-van​ier
Posté le 03-09-2008 à 11:34:58  profilanswer
 

Bonjour, comme beaucoup j'hésite entre les deux forfaits avec leurs avantages -26 ans.  
 
je voudrais juste confirmation sur un point : dans l'offre origami d'orange, les mms, wlm, et sms de journées ne sont pas décomptés, mais hors forfait ? car s'il est plus interessant de prendre un pack 30SMS(=30MMS) comme indiqué dans le comparatif, il vaut mieux rajouter 4 euros chez sfr pour avoir les 3 options illimités..
 
selon mes calculs, pour une durée de 12 mois avec l'avantage -26 ans, orange est à 33€ et sfr à 37€. orange ne serait intéressant que pour ceux qui m'envoient JAMAIS de MMS, n'utilisent JAMAIS WLM, et n'utilisent les sms qu'en soirée et weekend, car même à petite dose (30 sms), il n'y a plus que 1€ d'écart, avec moins de services de la part d'orange..
 
les 2 seuls avantages d'orange étant le prix (qui peut vite être remis en cause) et la possibilité d'utiliser d'autres ports que le 80 (mais quand même limité à 10mo), je trouve ça quand même un peu léger..

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 11:34:58  profilanswer
 

n°298664
badom
Posté le 03-09-2008 à 12:22:02  profilanswer
 

Question sur le surf pour l'Illimythics : on peut accéder à tous les sites comme sur un PC. Par exemple Hattrick.org ?

n°299103
phanest
Posté le 04-09-2008 à 09:28:11  profilanswer
 

oui on y accede sans aucun soucis...en tout cas moi par le wap sans problème
Bien sur ce n'est pas très convivial sur un écran de portable.... :spamafote:

n°299111
badom
Posté le 04-09-2008 à 09:53:08  profilanswer
 

Non mais au moins ça marche! Merci.

n°299599
lagaffe67
Posté le 05-09-2008 à 14:54:41  profilanswer
 

avec le forfait SFR Illimythics 3G/3G+ 2h + double le soir je me demande si je suis en allemagne vu que vodaphone est dispo en allemagne si je serait hors forfait
 
ps : i900 acheté a la boutique sfr avec forfait 2h pr 229€


---------------
Topic Vente Hardware  
n°299668
Giuvral
Posté le 05-09-2008 à 17:01:01  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'en appel aux connaisseurs de SFR, je crois que je suis un peu dans la merde ...  
 
J'étais jusqu'à maintenant titulaire d'un forfait bloqué SFR à 26€/mois.
Le 30/08/08 je prends la décision de changer pour un abonnement Illimythics 3G+ 2h avec un réengagement de 24mois, accompagné du HTC Touch Diamond.
Je fais cela en ligne sur la boutique SFR en m'authentifiant bien avec mon numéro et mon code personnel, et en faisant bien attention à choisir l'option "Changer pour un abonnement".
 
Aujourd'hui j'ai reçu mon téléphone ainsi que le pack SFR, avec une nouvelle carte sim à l'intérieur.
Un papier accompagnant le téléphone me signifie que si j'ai demandé à changer de formule pour passer sur un abonnement, je n'ai pas à activer une ligne et que le changement tarifaire va se faire automatiquement dans une dizaine de jours.
Cependant pour profiter pleinement des services proposés par SFR, on me dit que je dois utiliser la nouvelle SIM fournie et contacter le 900 pour y procéder. Cependant le service client se révèle incapable d'activer la carte sim et me dit n'avoir aucune trace du changement de forfait dans mon dossier  :sarcastic:  
 
Je n'y comprends rien, quelqu'un est déjà passé par là :/ ?
 
J'aurais mieux fait d'aller dans une agence ....  :sarcastic:

n°299971
coucoujojo
Posté le 06-09-2008 à 20:09:02  profilanswer
 

Chez sfr, peut on changer de forfait les 4 premiers mois gratuitement, par exemple passer du 3h à du 2h en restant dans la meme gamme.

n°300246
asmomo
Posté le 07-09-2008 à 19:33:12  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :

Car ils sont peut être malin nos opérateurs. Ils pourraient débiter en priorité ton heure de ton forfait et quand elle est épuisé, il commence à décompter de ton heure soirée/WE. PErso, je ne sais pas, si quelqu'un a déjà vérifié comment est décompté cette heure offerte ?


 
Perso j'ai un abo orange avec 1h30 WE chaque WE, et le WE ça décompte directement ça, encore heureux vu que j'ai qu'1h semaine (et donc ~6h WE).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°301322
ced_voyage
Posté le 10-09-2008 à 10:34:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Perso j'ai un abo orange avec 1h30 WE chaque WE, et le WE ça décompte directement ça, encore heureux vu que j'ai qu'1h semaine (et donc ~6h WE).


 
De mon côté je me suis renseigné chez SFR.
J'ai 2H WE.
Et en fait si j'appelle vers des mobile SFR ou des fixes pendant le WE, je suis bien débitté de mes heures WE.
Mais si j'appelle les autres opérateurs le WE, je suis débitté de mon forfait heure semaine !!!
 
C'est vraiment dég....
Mais bon je comprends seulement mon forfait 4 ans apres l'avoir pris, car franchement je comprenais jamais leur calcul a SFR quand j'appelais mon suivi conso. Maintenant je sais pkoi je suis decu de ses heures WE, et je m'adapterai en conséquence.

n°302183
Lolo_kwond​o
Posté le 12-09-2008 à 15:21:00  profilanswer
 

et NEO2 sinon?


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°302349
Bourinatto​r
Posté le 12-09-2008 à 17:50:55  profilanswer
 

Bonjour je vais passé sur le forfais orange origami star demain. J'ai un téléphone qui me permet d'accédé a toutes ces fonctions mais j'aimerais tout de même me renseigner pour connaitre quels bon téléphones multifonctions je pourrais utiliser.
 
J'ai penser évidement au iphone... mais 700€ c'est pas vraiment mon budjet. Il y en aurait dans le style pour moin chère? Merci d'avance ;)

n°302817
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-09-2008 à 02:41:54  profilanswer
 

Actuellement, j'ai un forfait click 2h XXL (avec l'option TV / web), à 33€ / mois, avec un HTC touch.
 
Je téléphone très peu (1h ou 2/ mois me suffisent), mais j'aimerai profiter de la 3G (et donc changer de tel, le mien étant seulement Edge), pour accéder au net ... via un PC portable.
 
2 questions donc :  
Quel forfait est le plus adapté pour surfer via le portable (soit avec une clé 3g+, soit avec mon tel comme modem) ? J'ai entendu parler d'une version bricolée de firefox pour  faire "comme si" on surfait depuis le mobile alors qu'on est sur le PC via la connexion modem, ça marche ?
 
Avec l'illimythics 3G+ / Origami star actuel, on peut accéder à TOUS les sites Web ?
Merci.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°302953
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2008 à 17:18:34  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


 
Skype (tout comme les autres messagerie instantannées) fonctionnent sur un port autre que 80 ou 8080.  
Or le forfait origami star a la particularité d'avoir 10Mo sur les autres ports que ceux d'internet.
C'est une bonne question que tu poses.
 


 
Non,  les 10mo c'est juste pour pop/imap/smtp, tous les autres ports sont illimités (je fais du vpn sur un port 1194 (openvpn)) et je suis toujours dans l'illimité.

n°303303
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 15-09-2008 à 15:56:18  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut maintenant comparer (mise à part sur le point de la 3G) Neo2 à illymithics et Origami Star? :??:

n°303343
phanest
Posté le 15-09-2008 à 18:34:48  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Est-ce qu'on peut maintenant comparer (mise à part sur le point de la 3G) Neo2 à illymithics et Origami Star? :??:


 
Bah  c'est pas le topic ....  [:athlonmp]  
 
Faut creer un nouveau topic  :spamafote:

n°303451
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 16-09-2008 à 10:34:08  profilanswer
 

Le but de ce topic était de comparer les offres illimités je pense, maintenant que Bouygues a lancé une offre similaire à ces concurrents, ça a tout a fait sa place. :jap:

n°303515
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 16-09-2008 à 14:19:51  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :

 

De mon côté je me suis renseigné chez SFR.
J'ai 2H WE.
Et en fait si j'appelle vers des mobile SFR ou des fixes pendant le WE, je suis bien débitté de mes heures WE.
Mais si j'appelle les autres opérateurs le WE, je suis débitté de mon forfait heure semaine !!!

 

C'est vraiment dég....
Mais bon je comprends seulement mon forfait 4 ans apres l'avoir pris, car franchement je comprenais jamais leur calcul a SFR quand j'appelais mon suivi conso. Maintenant je sais pkoi je suis decu de ses heures WE, et je m'adapterai en conséquence.


Intéressant comme avis.

 

Je n'ai pas de portable et j'hésite entre l'Illimytics
-2h + 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end ou Appels illimités vers tous les opérateurs - de 21h30 à minuit = 39,90 euros
et l'offre réservée aux - de 26 ans
-1h + 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end = 31,90

 

Pour 8 euros de plus on a quand même 1heure de plus + les appels illimités à partir de 21h30, c'est pas mal.

 

En plus si tu dis vrai ced_voyage, ça veut dire que dans l'offre -de 26 ans si ma première heure est terminée, je ne peux plus appeler les autres opérateurs ??! Enfin c'est surprenant car ils mettent bien en gras vers tous les opérateurs donc si j'appelle le week-end et s'il me reste du forfait ce sera décompté de l'heure "normale" ou de l'heure en plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 16-09-2008 à 14:27:26

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°303516
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 16-09-2008 à 14:24:28  profilanswer
 

Bouygues j'aime pas du tout mais Neo.2 a des avantages intéressants :

 

-le moins cher en illimité : 34,90 pour de l'illimité à partir de 21h30
-sms & mms illimités à partir de 21h30 (24h/24 si moins de 26 ans :) )

 

*par contre l'utilisation de l'Internet est plus floue : 3G+, Edge, I-mode ?
car il est indiqué "surf illimité et accès à des grandes marques du Web". Si c'est genre un portail avec ebay, sncf et la météo ça pue...

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 17-09-2008 à 09:45:28

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°303527
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 15:25:02  answer
 

gregoirtchik a écrit :

Bouygues j'aime pas du tout mais Neo.2 a des avantages intéressants :
 
-le moins cher en illimité : 34,90 pour de l'illimité à partir de 34,90
-sms & mms illimités à partir de 21h30 (24h/24 si moins de 26 ans :) )
 
*par contre l'utilisation de l'Internet est plus floue : 3G+, Edge, I-mode ?
car il est indiqué "surf illimité et accès à des grandes marques du Web". Si c'est genre un portail avec ebay, sncf et la météo ça pue...


D'un autre côté, s'ils faisaient payer 39€90 pour de l'illimité à partir de 34€90 ça serait un peu du vol non?  :whistle:

n°303536
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 16-09-2008 à 15:53:09  profilanswer
 

SFR, c'est les meilleurs !
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ge-WAP.htm


Message édité par nadcel le 16-09-2008 à 15:53:53

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°303734
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 17-09-2008 à 09:45:16  profilanswer
 


oups je voulais écrire à partir de 21h30  :lol:  :whistle:


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°304962
titoff013
Posté le 21-09-2008 à 12:36:46  profilanswer
 

quel est le meilleur telephone avec l'offre  SFR illimitic 3G+ car je compte changer de forfait ?


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm
n°305251
ced_voyage
Posté le 22-09-2008 à 14:13:44  profilanswer
 

gregoirtchik a écrit :


Intéressant comme avis.
 
Je n'ai pas de portable et j'hésite entre l'Illimytics  
-2h + 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end ou Appels illimités vers tous les opérateurs - de 21h30 à minuit = 39,90 euros
et l'offre réservée aux - de 26 ans  
-1h + 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end = 31,90
 
Pour 8 euros de plus on a quand même 1heure de plus + les appels illimités à partir de 21h30, c'est pas mal.
 
En plus si tu dis vrai ced_voyage, ça veut dire que dans l'offre -de 26 ans si ma première heure est terminée, je ne peux plus appeler les autres opérateurs ??! Enfin c'est surprenant car ils mettent bien en gras vers tous les opérateurs donc si j'appelle le week-end et s'il me reste du forfait ce sera décompté de l'heure "normale" ou de l'heure en plus ?


 
Dans mon cas, mon forfait n'est pas illymithcis, c'est un vieux forfait SFR.
Mais dans l'illymithics, c'est bien vers tous les opérateurs, y'a pas de soucis.
Faut pas t'inquiétez, ils font pas de pub mensongeres lol

n°305541
ced_voyage
Posté le 23-09-2008 à 11:16:21  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Non,  les 10mo c'est juste pour pop/imap/smtp, tous les autres ports sont illimités (je fais du vpn sur un port 1194 (openvpn)) et je suis toujours dans l'illimité.


 
OK, j'ai mis à jour le 1er message du topic grâce à tes infos.

n°305544
ced_voyage
Posté le 23-09-2008 à 11:20:29  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :

Est-ce qu'on peut maintenant comparer (mise à part sur le point de la 3G) Neo2 à illymithics et Origami Star? :??:


 

Bebel16 a écrit :

Le but de ce topic était de comparer les offres illimités je pense, maintenant que Bouygues a lancé une offre similaire à ces concurrents, ça a tout a fait sa place. :jap:


 
Le but du topic que j'ai créé était de comparer les offres de SFR et Orange car Bouygues n'avait pas d'offres au jour où j'ai écris le sujet.
 
Perso, je ne suis pas fan de Bouygues et je n'ai pas trop le temps de reparcourir toutes CGV de Bouygues et de me pencher sur les astuces comme je l'avais fait auparavant.
 
Si quelqu'un a le temps de faire les recherches détaillées comme je l'avait fait sur les 2 autres opérateurs, y'a pas de soucis. Je remettrai les infos dans le 1er message de ce topic.
Y'a pas de soucis.
Comme cela tout le monde en profitera.

n°306515
Th0m@s
Posté le 26-09-2008 à 18:30:03  profilanswer
 

Dans la première page du Topic il serait interessant de préciser qu'Orange bride les débits de ses forfaits origami à 0,37Mbps sans prévenir le client (http://www.liberema3g.com).
Les forfaits illymithics ont donc des débits presque 5 fois supérieurs aux forfaits origamis.

Message cité 1 fois
Message édité par Th0m@s le 29-09-2008 à 17:10:25

---------------
Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde   |  InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso
n°307210
nono51
Posté le 29-09-2008 à 22:26:49  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


 
  SFR Illimythics 3G+ (2H)
 
Mail
Illimité si accès par webmail


 
bonsoir,
 
est-ce que cela signifie qu'il faut un compte sfr.fr ?
 
quand est-il en cas de consultation de mon mail sur yahoo ?
 
merci  :)

n°307214
lapin
Posté le 29-09-2008 à 22:37:13  profilanswer
 

nono51 a écrit :


 
bonsoir,
 
est-ce que cela signifie qu'il faut un compte sfr.fr ?
 
quand est-il en cas de consultation de mon mail sur yahoo ?
 
merci  :)


 
 [:afrojojo]  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
 
 [:haha]

n°307256
ced_voyage
Posté le 30-09-2008 à 10:05:51  profilanswer
 

Th0m@s a écrit :

Dans la première page du Topic il serait interessant de préciser qu'Orange bride les débits de ses forfaits origami à 0,37Mbps sans prévenir le client (http://www.liberema3g.com).
Les forfaits illymithics ont donc des débits presque 5 fois supérieurs aux forfaits origamis.


 
Mais je l'ai marqué déjà, j'ai même marqué les débits bridés avant le 15 septembre.
 
A priori Orange aurait décidé d'arrêter leur bridage, cela reste à confirmer.

n°307257
ced_voyage
Posté le 30-09-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

nono51 a écrit :


 
bonsoir,
 
est-ce que cela signifie qu'il faut un compte sfr.fr ?
 
quand est-il en cas de consultation de mon mail sur yahoo ?
 
merci  :)


 
Euhhh, cela n'a rien à voir.
Bon ce n'est pas grave si tu ne sais pas, ce forum est là pour s'entraider.
Un webmail, c'est un site internet (pour simplifier), où tu te connectes avec ton login et mot de passe et tu peux voir tes mails depuis n'importe où et sur n'importe quel PC.
Cela évite d'utiliser Outlook.
Si ca se trouve tu le fais sans le savoir, cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs. :)
 
Exemple tu es chez Orange, Laposte, neuf ... et tu te connectes sur leur site internet, tu vas dans la partie messagerie. Et là tu utilises un webmail.
C'est pas plus bete que ca et c'est merveilleusement pratique.
 
Ensuite bon je vais pas rentrer dans les détails pour t'expliquer pourquoi par la méthode pop (c'est presque payant alors qu'on s'en fou un peu, cela restera un téléphone, ce n'est pas un PC), la conservation des messages sur les webmail, ...


Message édité par ced_voyage le 30-09-2008 à 10:13:58
n°307290
nono51
Posté le 30-09-2008 à 13:04:05  profilanswer
 

@ lapin et @ ced_voyage  :jap: (même si ced_voyage a plus détaillé sa réponse  ;)  )
 
effectivement maintenant je comprends mieux (c'est bien ce que je fais pour mon mail via mon pc mais les termes techniques étant multiples et variés, je préfère être prudent...
 
on m'a indiqué chez SFR que je devais me connecter sur vodafone puis configurer un mail sfr (et y intégrer mon compte yahoo) pour être alerter en cas de réception de mail sur mon compte yahoo
 
en tout changement de forfait opéré pour un illimythics 3g+ (en même temps je renouvelle mon N95 vers un N95 8gb pour un coût de 30 € (merci mes 110 000 points et l'offre de remboursement de 100 € par SFR)
 
merci encore  :)

n°307676
ced_voyage
Posté le 02-10-2008 à 12:21:45  profilanswer
 

nono51 a écrit :


 
en tout changement de forfait opéré pour un illimythics 3g+ (en même temps je renouvelle mon N95 vers un N95 8gb pour un coût de 30 € (merci mes 110 000 points et l'offre de remboursement de 100 € par SFR)
 
merci encore  :)


 
Quoi tu as 110.000 points chez SFR !
Mais tu as quoi comme forfait pour avoir autant de points, j'y crois pas.
 
Moi je suis chez eux depuis 4 ans, j'ai jamais utilisé mes points carrés rouges et je dois en avoir quoi 16.000 points. Bon c sur j'ai le plus petit forfait mais quand meme. 110.000 points je crois rêver :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR