Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portabilité du numéro chez SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portabilité du numéro chez SFR

n°282471
stoupidou
Posté le 19-07-2008 à 15:47:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'explique, je suis abonné chez SFR pour une période de 12 mois. Or je désire changer de mobile, mais chose étrange mon mobile coute moins cher avec un nouveau forfait qu'avec un forfait que je pourrai prolonger de 12 mois.
 
En cherchant sur internet j'ai lu que la portabilité du numéro ne pouvait pas se faire de SFR à SFR, est ce vrai ????????
 
Merci d'avance pour les réponses.


Message édité par stoupidou le 19-07-2008 à 15:48:15
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 15:47:50  profilanswer
 

n°282495
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 16:28:17  answer
 

La portabilité ne peut se faire que vers un autre opérateur, c'est le principe même de la portabilité.
Et pour le coup des téléphones moins cher pour les nouveaux abonnés que pour les clients fidèles, c'est comme ça depuis toujours chez tous les opérateurs

n°282497
stoupidou
Posté le 19-07-2008 à 16:31:18  profilanswer
 

Tant pis je perdrai mon numéro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Portabilité du numéro chez SFR

 

Sujets relatifs
Renouvellement GSM SFR : Choix possiblesProblème SFR Messenger sur Nokia N95
saise numéro tel. semie automatique sous symbianLe numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas
Des SMS Gratuits avec votre propre numéro de TelGarder son numéro en passant d'un forfait à une carte.
carte sim debitel sur mobile bloqué SFR ??Portabilité du numéro SFR
passer de forfait a mobicarte, puis portabilité du numéro pour SFRPortabilité du numéro Orange---> Sfr , seulement 20% d'acceptation????
Plus de sujets relatifs à : Portabilité du numéro chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR