Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°293223
benoit-c
Posté le 16-08-2008 à 15:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour mon utilisation c'etait génial (la journée je téléphone du boulot )
génial jusqu'a l'ouverture d'une ligne fixe avec la freebox et l'arivée du dégroupage total et de la portabilité des N° (impossible de connaitre l'opérateur)... pendant 8 ans j'ai tourné entre 10h et 30h (gros max) de com par moi sans dépasser mon forfait
 
maintenant la téléphonie a évoluée il faut que je m'aligne
 
je tiens a garder mes mails sur yahoo, j'y ai tous mes contacts mes archives mes mailling list... j'utilise plusieurs pc et j'aime bien avoir tout sous la main
 j'utilise souvent ma messagerie comme bloc note ou pour faire circuler des pieces jointe sur plusieurs pc

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 15:28:26  profilanswer
 

n°293750
ced_voyage
Posté le 19-08-2008 à 10:13:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Bonjour a tous  
 
question sur la serie -26 ans
 
Les 3 numeros SFR illimités que l'on peut choisir sont que Vocal ou Visios aussi ?
 
 
a partir du moment ou sur le telephone je n'ai que l'acces wapsfr configuré sur le telephone tout les acces a l'internet sera inclut dans le forfait?
 
 
Quelle est l'impact de cette limite sur les chaines TV ?
 
elle sont vraiment illimités ?
 
car si on arrive a la limite des 500mo et que l'on ne peut plus regarder de chaines
 
le terme "illimité" perd toute sa valeur
 
et donc au niveau du surf et de messenger ca se passe comment aussi dans ce cas ?
 
merci d'avance


 
Reprise de ton vieux message, mais normalement si tu lis le tableau que j'avais fait exprès tu avais la réponse à la majorité de tes questions.
 
3 numéros SFR en vocal et visio.
wapsfr et websfr, sont 2 méthodes de connexions différentes certes mais apporte le même résultat.
Sauf que wapsfr c'est qd tu n'utilises pas ton téléphone en mode modem ou en mode serveur mail (pop, smtp).
Mais les vitesses sont les memes.
C'est juste que le mode wapsfr est sur que tu ne sera pas en hors forfait. Donc tu as aussi accès à tout l'internet comme depuis ton PC (enfin l'internet en mode http et https), pas en ftp, ...
Le websfr tu peux etre hors forfait mais tu ne seras pas averti. La par contre tu as http, htpps mais aussi ftp ...
 
Au niveau de la TV, rien ne change que tu sois en wapsfr ou websfr. En fait tu passe par le portail SFR pour regarder la TV.
La TV c'est le seul truc vraiment où le terme illimité porte bien son nom. Enfin si tu regardes les chaines de la TNT car si tu regardes les chaines de Canal Satellite, bien sur là tu sors de ton forfait 20 chaines TV.
Il n'y a pas de limite de 500 Mo pour la TV, c'est vraiment illimité.
 
Ensuite au niveau de messenger, seul SFR permet de s'envoyer des messages via messenger en illimité car cela utilises en fait le système des sms. C'est pour cela que tu as les SMS illimités toutes la journées d'ailleurs.
La limite des 500 Mo ne s'applique pas sur les SMS ou sur MSN.
 
Les 500 Mo ne sont utilisé que pour toi surfer en 3G sur internet. Mais ensuite si tu as dépassé tu pourra qd meme continuer à surfer. SFR s'autorise le droit lorsque tu as dépassé tes 500Mo d'internet rapide en 3G à te descendre ton débit jusque la fin du mois en cours. MAis en général il ne limite pas, surement parce que le réseau survit bien pour le moment et que toute la France ne fait pas du 3G toute la journée probablement :)
 
Désolé 'avoir mis du temps pour te répondre, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que cette réponse te servira à toi ou à d'autres d'ailleurs.

n°293751
ced_voyage
Posté le 19-08-2008 à 10:14:45  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

est ce que l'option d'internet illimité qui est dans l'origami star 1H est EXACTEMENT la même que l'option internet max à 9€?
Je parle pour les ports utilisés,et l'APN?
parce que 36€50 sur 1 an c'est que 2€ plus cher que la mobicarte ou le click 1h + 80 sms + internet max, c'est bizarre, non?


 
Oui c'est exactement cela.
Le forfait ORigami c'est simplement l'ajout en 'série' de l'option internet max à 9€.
En lisant les conditions de ventes, c'est bien marqué ou même dans leur plaquette commerciale.

n°293752
ced_voyage
Posté le 19-08-2008 à 10:20:56  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Bonjour,
 
Question : j'ai un forfait illimythics 2h, donc je devrais pouvoir télécharger gratuitement 5 morceaux de musique par mois ...
Or depuis genre 2 semaines je ne peux plus le faire, pire, quand je vais voir mes options, je n'ai plus cet abonnement musique ...
 
Y'en a à qui c'est arrivé la meme chose ? Que faire ?  
 
:jap: :jap: :jap:


 
L'option de telechargement de musique n'est valable que 2 mois. C'est une promo qd tu prends le forfait.
Ensuite, l'option disparait d'elle meme car elle t'aurais été payante.

n°293758
ced_voyage
Posté le 19-08-2008 à 10:45:12  profilanswer
 

RunDLLe a écrit :

Il est vrai qu'aujourd'hui je penche de plus en plus vers Orange, surtout pour les mails via pop...


l'option 10 Mo est vite saturé si on t'envoie des photos de vacances par ex.
Le mieux c qd meme d'aller consulter tes mails via le webmail de ton FAI. Et cela les 2 forfaits origami et illimythics le font. OUF !
 
 

cooltwan a écrit :

Par défaut en illimythics les appels depuis l'étranger avec le mobile sont activés ?


Oui.
l'option MONDE est activé chez SFR par défaut.

n°293760
ced_voyage
Posté le 19-08-2008 à 10:55:54  profilanswer
 

Pour info voici les vitesses moyennes de débit constatées sur les différentes technologies mobiles.
 
Nom    |  Norme  |       Download          |    Upload    |
-------+--------+---------------------+------------+
GPRS   | 2,5G     |                        40 à 56 kb/s       |
EDGE   | 2,75G   |                       100 à 247 kb/s     |
UTMS  | 3G        |    144 à 384 kb/s      | 128 kb/s    |
HSDPA |3,5G 3G+| 900 kb/s à 14,4 Mb/s | 384 kb/s    |
 

n°294033
facedehari​cot
Posté le 20-08-2008 à 00:25:53  profilanswer
 

sympa la 3,5G mais pas facile à capter :/

n°294034
nicklamor
Posté le 20-08-2008 à 00:39:52  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


 
Oui c'est exactement cela.
Le forfait ORigami c'est simplement l'ajout en 'série' de l'option internet max à 9€.
En lisant les conditions de ventes, c'est bien marqué ou même dans leur plaquette commerciale.


 
merci de la confirmation

n°294279
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-08-2008 à 19:15:10  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :

sympa la 3,5G mais pas facile à capter :/


 
dans le coin ou je suis c'est present partout ou je suis aller pour le moment :)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°294341
-heat-
Posté le 20-08-2008 à 22:46:10  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 22:46:10  profilanswer
 

n°294693
coucoujojo
Posté le 21-08-2008 à 22:20:18  profilanswer
 

et pour ceux qui ont 26 ans c'est compté comme moins de 26?
 
J'hesites à rester sur Orange ou aller chez SFR,
lequel est le meilleur pour le surf sur internet (surfer comme à la maison quoi!)
Qu'est ce qu'il faut faire pour que le pop et smtp fonctionne sans couter en hors forfait?


Message édité par coucoujojo le 21-08-2008 à 22:35:48
n°294839
chrisg2
Posté le 22-08-2008 à 14:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment fait-on pour avoir la Télé avev sfr Illimythics ??
MERCI

n°295183
pizet
Big Bang Theory
Posté le 23-08-2008 à 15:28:58  profilanswer
 

Pour la TV connecte toi à vodafone live.


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°295771
-heat-
Posté le 25-08-2008 à 16:02:47  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


 
Reprise de ton vieux message, mais normalement si tu lis le tableau que j'avais fait exprès tu avais la réponse à la majorité de tes questions.
 
3 numéros SFR en vocal et visio.
wapsfr et websfr, sont 2 méthodes de connexions différentes certes mais apporte le même résultat.
Sauf que wapsfr c'est qd tu n'utilises pas ton téléphone en mode modem ou en mode serveur mail (pop, smtp).
Mais les vitesses sont les memes.
C'est juste que le mode wapsfr est sur que tu ne sera pas en hors forfait. Donc tu as aussi accès à tout l'internet comme depuis ton PC (enfin l'internet en mode http et https), pas en ftp, ...
Le websfr tu peux etre hors forfait mais tu ne seras pas averti. La par contre tu as http, htpps mais aussi ftp ...
 
Au niveau de la TV, rien ne change que tu sois en wapsfr ou websfr. En fait tu passe par le portail SFR pour regarder la TV.
La TV c'est le seul truc vraiment où le terme illimité porte bien son nom. Enfin si tu regardes les chaines de la TNT car si tu regardes les chaines de Canal Satellite, bien sur là tu sors de ton forfait 20 chaines TV.
Il n'y a pas de limite de 500 Mo pour la TV, c'est vraiment illimité.
 
Ensuite au niveau de messenger, seul SFR permet de s'envoyer des messages via messenger en illimité car cela utilises en fait le système des sms. C'est pour cela que tu as les SMS illimités toutes la journées d'ailleurs.
La limite des 500 Mo ne s'applique pas sur les SMS ou sur MSN.
 
Les 500 Mo ne sont utilisé que pour toi surfer en 3G sur internet. Mais ensuite si tu as dépassé tu pourra qd meme continuer à surfer. SFR s'autorise le droit lorsque tu as dépassé tes 500Mo d'internet rapide en 3G à te descendre ton débit jusque la fin du mois en cours. MAis en général il ne limite pas, surement parce que le réseau survit bien pour le moment et que toute la France ne fait pas du 3G toute la journée probablement :)
 
Désolé 'avoir mis du temps pour te répondre, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que cette réponse te servira à toi ou à d'autres d'ailleurs.


 
Et si on dépasse le forfait de 500 mo en surfant, on est facturé de quelque chose ou pas du tout ?
 
Il commence à m'intéresser sérieusement ce petit forfait Illimythics :D

n°296016
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 10:15:07  answer
 

Dites moi, j'ai une petite question en rapport avec les forfaits Illimythics 3G+ de SFR.
 
Sur la fiche standardisée, il est indiqué "Surf et Mails illimités (navigation à partir du Wap...)"
C'est une blague ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 10:16:04
n°296046
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2008 à 10:51:54  profilanswer
 

mais avec le wap tu a le vrai internet comme sur ton pc :)

 

edit > et en 3G+ c'est bien rapide je trouve


Message édité par bitubo le 26-08-2008 à 10:52:21

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°296071
phanest
Posté le 26-08-2008 à 11:19:29  profilanswer
 

aucun problème avec le wap de sfr que j'utilise maintenant depuis 3 mois sans soucis en 3G+, aucune restriction d'utilisation, tous les sites sont consultables .....le seul vrai problème est la lecture des videos en streaming;..quasi impossible sauf avec youtubeplay.....
pour le reste rien à dire.....
forfait impéccable... :love:  
 
Je pense même rendre l'option "surf web" que j'ai prise et que je n'utilise quasiment pas (uniquement utile si vous voulez vous connecter à internet par l'intermédiaire de votre pc portable avec votre phone comme modem)...
 
Voila  :)  

n°296077
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 11:25:43  answer
 

Ok, l'usage du mot Wap a été un peu galvaudé du coup quand on en parle je pense aux anciens sites optimisés bas débit.  :jap:  
 
L'option surf web permet d'utiliser le tél en mode modem avec les mêmes limitations que le contrat d'origine et donc pas hors forfait?

n°296086
willynt
Posté le 26-08-2008 à 11:45:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Juste pour info, Orange ne limite PAS à 500mo / mois.
Il est simplement indiqué qu'au delà de 500mo, ils se réservent le droit de limiter ta bande passante, histoire d'en laisser un peu pour les autres. Mais je ne connais personne à qui ce soit arrivé, ou en core mieux, peut-etre que personne ne s'en est rendu compte (que le débit a été restreint).
Je pense que cette petite précision n'est pas un détail...
 
Sinon, j'ai à mon tour une question, qq'un sait si skype fonctionne avec un origami star (ou option internet max) ?
Les ports ne sont pas fermés ?
Idem pour liveMessenger (la vraie version, pas une sous version d'opérateur...) ?
 
Merci !

n°296088
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-08-2008 à 11:47:42  profilanswer
 

willynt a écrit :

Salut à tous,

 

Juste pour info, Orange ne limite PAS à 500mo / mois.
Il est simplement indiqué qu'au delà de 500mo, ils se réservent le droit de limiter ta bande passante, histoire d'en laisser un peu pour les autres. Mais je ne connais personne à qui ce soit arrivé, ou en core mieux, peut-etre que personne ne s'en est rendu compte (que le débit a été restreint).
Je pense que cette petite précision n'est pas un détail...

 


c'est bien précisé sur le 1er topic :d

 

et la meme chose pour sfr


Message édité par bitubo le 26-08-2008 à 11:47:49

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°296143
cooltwan
Posté le 26-08-2008 à 13:25:46  profilanswer
 


sur votre tel votre espace perso marche ? (chez moi non :( )

n°296150
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:40:57  profilanswer
 

Bon maintenant on peut dire que sfr gagne vu qu'orange bride leurs forfait à 1mbits (et encore ça c'est après la gueulante des iphones maniaque :D).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°296152
willynt
Posté le 26-08-2008 à 13:43:48  profilanswer
 

Et pour Skype... Personne pour confirmer (ou infirmer) que ça fonctionne avec un origamiStar ?

n°296154
_Sylver_
Posté le 26-08-2008 à 13:45:29  profilanswer
 

Je pense qu'il faut actualiser quelques infos par rapport à ce qu'on a découvert sur Orange et la 3G :
- Quelque soit la couverture 3G, Orange limite le débit de la connexion data à 384 kb/s pour les offres mobile (on peut être sur un relais en 3G+, on plafonnera à la vitesse de la 3G à cause de leur bridage). Orange à annoncé qu'à partir du 15 septembre le bridage passera à 1,8Mbps.
- Le bridage de débit en cas de dépassement intervient à partir d'1Go de données échangées sur le mois. L'utilisateur reçoit alors un SMS et se retrouve alors avec un débit d'environ 60kpbs en download (comme les vieux modem téléphoniques quoi :D). C'est arrivé à au moins une personne sur le topic de l'iPhone.
A mon avis il faudrait éditer la 1ère page pour ajouter ces précisions ;)
Edit : à moitié grillé par le géant bleu :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 27-08-2008 à 14:20:12
n°296256
-heat-
Posté le 26-08-2008 à 18:57:12  profilanswer
 

phanest a écrit :

aucun problème avec le wap de sfr que j'utilise maintenant depuis 3 mois sans soucis en 3G+, aucune restriction d'utilisation, tous les sites sont consultables .....le seul vrai problème est la lecture des videos en streaming;..quasi impossible sauf avec youtubeplay.....
pour le reste rien à dire.....
forfait impéccable... :love:  
 
Je pense même rendre l'option "surf web" que j'ai prise et que je n'utilise quasiment pas (uniquement utile si vous voulez vous connecter à internet par l'intermédiaire de votre pc portable avec votre phone comme modem)...
 
Voila  :)  


 
Génial ca, je connaissais pas ! ca coute combien cette option supplémentaire et que faut il comme portable pour que ca fonctionne ?

n°296429
phanest
Posté le 27-08-2008 à 10:05:09  profilanswer
 

Citation :

L'option surf web permet d'utiliser le tél en mode modem avec les mêmes limitations que le contrat d'origine et donc pas hors forfait?


 
non pas hors forfait, mais il faut choisir le volume de "MO" que tu veux dans ton forfait....moi j'ai pris le plus petit (10 MO) pour essayer mais en fait je ne l'utilise quasiment jamais puisqu'on peux tout consulter sur le wap....

Message cité 1 fois
Message édité par phanest le 27-08-2008 à 10:09:49
n°296432
phanest
Posté le 27-08-2008 à 10:08:40  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Génial ca, je connaissais pas ! ca coute combien cette option supplémentaire et que faut il comme portable pour que ca fonctionne ?


 
n'importe quel portable qui a une connexion wifi ou bluetooth ...je crois que ca coute a peu prés 1 euro/MO....
 

n°296523
-heat-
Posté le 27-08-2008 à 15:29:22  profilanswer
 

phanest a écrit :

Citation :

L'option surf web permet d'utiliser le tél en mode modem avec les mêmes limitations que le contrat d'origine et donc pas hors forfait?


 
non pas hors forfait, mais il faut choisir le volume de "MO" que tu veux dans ton forfait....moi j'ai pris le plus petit (10 MO) pour essayer mais en fait je ne l'utilise quasiment jamais puisqu'on peux tout consulter sur le wap....


 
mais alors du coup c'est quoi cette histoire de "10 mo" alors que les limitations sont censées être les mêmes que le contrat d'origine ? (sous entendu "illimité" lol)

n°296545
exover
Posté le 27-08-2008 à 16:26:40  profilanswer
 

Pour comparer il faudrait que le 3G soit liberez, lisez :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8401_1.htm


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°296700
phanest
Posté le 28-08-2008 à 09:37:19  profilanswer
 

-heat- a écrit :


mais alors du coup c'est quoi cette histoire de "10 mo" alors que les limitations sont censées être les mêmes que le contrat d'origine ? (sous entendu "illimité" lol)


 
 
ben non en fait pas illimité pour le web mais illimité pour le wap.....c'est la toute la subtilité.....mais franchement on s'en tamponne du web, le wap suffit amplement , enfin je trouve..... [:elsa]

Message cité 1 fois
Message édité par phanest le 28-08-2008 à 09:37:43
n°296817
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-08-2008 à 15:15:08  profilanswer
 

Je sais que ici c'est origami star, mais  
 
Tout est compris :
 

  •    * tous vos appels nationaux, vers et depuis l'international, SMS, MMS, ... sont décomptés du forfait
  •    * tous vos appels vers les fixes de l'Union Européenne et des Etats-Unis/Canada sont décomptés du forfait au prix du national (1)


 
(1) Appels vers les 27 pays de l’Union Européenne, la Suisse, la Norvège et l’Islande (numéros fixes) et vers les Etats-Unis et le Canada (fixes et mobiles) depuis la France métropolitaine. Pour les forfaits origami first, les appels au-delà du forfait seront facturés au tarif en vigueur.
 
Je vais en Égypte, je téléphone en France vers des mobiles ou fixe, c'est décompté de mon forfait ? à quel prix ?
Origami star à la même chose ?

n°296842
-heat-
Posté le 28-08-2008 à 16:31:14  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
 
ben non en fait pas illimité pour le web mais illimité pour le wap.....c'est la toute la subtilité.....mais franchement on s'en tamponne du web, le wap suffit amplement , enfin je trouve..... [:elsa]


 
et comment tu fais pour utiliser le "wap" et non le "web" depuis ton pc quand ton portable sert de modem ? :??: j'avoue que la subtilité m'échappe....

n°296852
lapin
Posté le 28-08-2008 à 16:43:52  profilanswer
 

en gros tu passe par le proxy du wap à savoir 195.115.25.119 à fin de faire du web que tu passe directement par le téléphone portable ou via ton ordinateur portable qui passe par le téléphone en mode téléphone WAPSFR qui fait office de routeur internet pour ton ordinateur, dans tout les cas tu passe par le proxy du WAPSFR pour faire du HTTP;HTTPS dans tout les cas.

n°297052
ced_voyage
Posté le 29-08-2008 à 09:34:49  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Et si on dépasse le forfait de 500 mo en surfant, on est facturé de quelque chose ou pas du tout ?
 
Il commence à m'intéresser sérieusement ce petit forfait Illimythics :D


 
Non non tu ne seras pas hors forfait dans ce cas.
Comme je l'ai dis plusieurs fois, SFR se réserve (tout comme Orange) de limiter le debit de ton internet. MAis bon en pratique il ne le font pas. Tant mieux :)

n°297054
ced_voyage
Posté le 29-08-2008 à 09:38:22  profilanswer
 


 
Oui c'est un abus de langage le terme WAP.
Il ne s'agit pas du vieux internet escargot d'avant ou il fallait programmer specialement un site internet pour s'afficher correctement sur ton mobile.
 
Là le terme wap désigne un protocole d'accès à internet.
Parce que SFR a 2 protocole d'acces à internet wapsfr et websfr.
Je reconnais tout comme toi que les noms choisis sont assez perturbants. Mais non rien à voir avec une quelconque vitesse limitée ou bridée suivant les technologies de l'internet.
Les 2 protocole te font profiter de l'internet en 3G ou 3G+ suivant où tu te trouves.

n°297056
ced_voyage
Posté le 29-08-2008 à 09:48:40  profilanswer
 

willynt a écrit :

Et pour Skype... Personne pour confirmer (ou infirmer) que ça fonctionne avec un origamiStar ?


 
Skype (tout comme les autres messagerie instantannées) fonctionnent sur un port autre que 80 ou 8080.  
Or le forfait origami star a la particularité d'avoir 10Mo sur les autres ports que ceux d'internet.
C'est une bonne question que tu poses.
D'après leur CGV, tu devrais pouvoir utiliser Skype, mais en pratique j'ai cru entendre que non sur certains forums.
En tout c'est sûr que tu n'auras pas Skype par défaut sur un illymiyhics SFR.
 
Quelqu'un a t-il testé sur Orange Origami , les messagerie comme Skype, yahoo messenger et autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par ced_voyage le 29-08-2008 à 10:05:36
n°297065
ced_voyage
Posté le 29-08-2008 à 09:59:59  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Je pense qu'il faut actualiser quelques infos par rapport à ce qu'on a découvert sur Orange et la 3G :
- Quelque soit la couverture 3G, Orange limite le débit de la connexion data à 384 kb/s pour les offres mobile (on peut être sur un relais en 3G+, on plafonnera à la vitesse de la 3G à cause de leur bridage). Orange à annoncé qu'à partir du 15 septembre le bridage passera à 1,8Mbps.
- Le bridage de débit en cas de dépassement intervient à partir d'1Go de données échangées sur le mois. L'utilisateur reçoit alors un SMS et se retrouve alors avec un débit d'environ 60kpbs en download (comme les vieux modem téléphoniques quoi :D). C'est arrivé à au moins une personne sur le topic de l'iPhone.
A mon avis il faudrait éditer la 1ère page pour ajouter ces précisions ;)
Edit : à moitié grillé par le géant bleu :D


 
OK j'ai édité les infos sur la 1ere page.

n°297142
mickeu645
Posté le 29-08-2008 à 14:10:23  profilanswer
 

Pour Skype (et autres msn etc...), y a pas moyen de les faire passer par le port 80 ?

n°297332
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 30-08-2008 à 01:19:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai actuellement un forfait chez Orange datant de 2002 avec 1h/semaine + 6h WE et 60 textos pour 40€. Je suis regulièrement en hors forfait de 3€ (une misère, certes) à cause de quelques sms en trop (mais je me bride grave quand je recois l'alerte des "plus que 10 sms" ). Mon temps de communication moyen mensuel est de 3h45 (semaine et WE).
 
Je pense prendre un forfait Origami Star à 2h + 2h, - de 26 ans donc sms illimités qui ressemblerait méchamment à L'Illimythics de SFR donc. Sachant que je n'envoie jamais (au grand jamais) de mms, vous pensez comme moi que l'Origami star à 38€ est la meilleure option ?*
 
... merci :)

n°297344
_Sylver_
Posté le 30-08-2008 à 09:13:13  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


 
OK j'ai édité les infos sur la 1ere page.


:jap:
Par contre nouvelle précision, l'augmentation du débit à 1800Kb/s ne sera que pour les éditions Origami spécifiques pour iPhone, pour les autres ça restera à 384Kb/s (ils aiment faire simple chez orange).

n°297359
IvanleFou
Posté le 30-08-2008 à 11:07:07  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je me demandais comment ca marche l'illimythics lorsque l'on est a l'etranger? ca marche toujours ou bien tout passe hors forfait et ca coute un rein a chaque connexion :??:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR