Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°364727
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-05-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et ça n'affecte que la première minute ou après c'est pas tranches de 30s ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

n°364736
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-05-2009 à 18:07:27  profilanswer
 

Ca a été démontré partout que la première minute indivisible entraine un surcout de 30% sur la facture environ. Et toi tu gagnes 10 %.
Sont pas fou :D

n°364743
Millenius
Posté le 19-05-2009 à 18:23:49  profilanswer
 

luke101fr a écrit :

non plus de 500 Mo de limite mais un fair use de 1GO (c'est plus sympa)
 
 


"fair use", cad ? :)


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°364747
benelli tn​t
Posté le 19-05-2009 à 18:39:22  profilanswer
 

Sur un illimythics (non iphone), le fair use est toujours de 500 Mo !
 
"Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l’accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d’échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs."
 
La limite d'un Go pour le fair use ne concerne que l'illimythics Iphone :
 
Pour  permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.
 

n°364752
Raito33
Posté le 19-05-2009 à 19:26:48  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Ca a été démontré partout que la première minute indivisible entraine un surcout de 30% sur la facture environ. Et toi tu gagnes 10 %.
Sont pas fou :D


 
Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton tel.
 
Perso, je pense que ça pourrait m'avantager. Je tel pas souvent pour moins de 1 minute, et même quand tu prends un répondeur, ça avoisine la minute voire la dépasse, donc à priori, ça peut être bénéfique...
 
Même question que hansaplast en tout cas, si c'est que la première minute, ou pas. Et aussi où est ce qu'on peut modifier ça ?


Message édité par Raito33 le 19-05-2009 à 21:03:06
n°364821
luke101fr
Posté le 20-05-2009 à 10:15:35  profilanswer
 

bien sur que tu pourras ils ont libérés sur illimytics les ports mial par le changement d'APN qui devient SL2SFR
 

boobaka a écrit :


Enfin a relire je suis pris d'un doute  [:elmoricq]  
Si je prend l'abbonnement SFR illimythic.. Je pourrais utiliser pop/imap ou autre ? Ou bien pas du tout?


n°364836
Millenius
Posté le 20-05-2009 à 11:31:55  profilanswer
 

Comment ca m'enerve tout ce foin sur l'Iphone..
c'est tellement "fair use", que l'Iphone a droit à 1Go de data, les autres 500Mo.
tu vas sur le site www.sfr.fr dans la rubriques "Mobiles", et tu vois :
- Iphone 3G
- Mobiles avec forfaits
- Mobiles sans forfaits
 
Et dire que le Touch HD est introuvable chez SFR... alors qu'il ya meme pas 9 mois, SFR avait imprimé des plaquettes prouvant que le Samsung Player Addict était bcp mieux que l'Iphone.


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°364838
boobaka
Posté le 20-05-2009 à 11:37:26  profilanswer
 

luke101fr a écrit :

bien sur que tu pourras ils ont libérés sur illimytics les ports mail par le changement d'APN qui devient SL2SFR
 
 


 :pt1cable:  
 
D'un coté on me dit non, d'un autre oui ....
 
J'espère que tu as raison ...  [:quardelitre]


---------------
www.google.fr  
n°364867
luke101fr
Posté le 20-05-2009 à 14:09:04  profilanswer
 

il te suffit de demander l'acitvation de l'option  "orion" pour activer le nouvel apn, le service 900 connait son affaire, je suis passé par eux et nickel
mal en push illimité
et bon surf !!!!

boobaka a écrit :


 :pt1cable:  
 
D'un coté on me dit non, d'un autre oui ....
 
J'espère que tu as raison ...  [:quardelitre]

Message cité 1 fois
Message édité par luke101fr le 20-05-2009 à 14:09:42
n°364869
Raito33
Posté le 20-05-2009 à 14:16:45  profilanswer
 

luke101fr a écrit :

il te suffit de demander l'acitvation de l'option  "orion" pour activer le nouvel apn, le service 900 connait son affaire, je suis passé par eux et nickel
mal en push illimité
et bon surf !!!!


 
Tu parles d'un Illimytics "normal" ? L'activation de l'option "orion" est gratuite ?
 
Ca voudrait encore plus dire que le Full Internet est inutile...

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 20-05-2009 à 14:17:04
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 14:16:45  profilanswer
 

n°365112
luke101fr
Posté le 22-05-2009 à 06:23:06  profilanswer
 

correction de dernière minute,
il semblerait que l'option "orionS63" soit définitivement abandonnée, elle ne servait que de transition avant l'arrivée du nouveau forfait pour iphone et htc magic,
de ce fait tout est désormais soumis à option payante....Seuls ceux ayant souscrit cette option auparavant la conserve à ce tarif !!!!!!!!!!!!!!!gratos !
SFR est trés acéré dans ses piques sur nos porte monnaies !!!!!!!!!
 

Raito33 a écrit :


 
Tu parles d'un Illimytics "normal" ? L'activation de l'option "orion" est gratuite ?
 
Ca voudrait encore plus dire que le Full Internet est inutile...


n°365213
roller82fo​ot
Posté le 22-05-2009 à 19:32:47  profilanswer
 

Je suis complètement perdu entre tous ces forfaits et opérateurs... J'ai pourtant relu les 5 dernières pages du topic, mais tout reste flou... :(
 
Je cherche donc à prendre un nouvel abonnement pour le début du mois de Juin.
J'ai moins de 26 ans, et je recherche internet, sms et msn en illimité, ainsi que la reception et envoi de mail. Je recherche également une connexion rapide.
Cela existe-t-il? Si oui, mieux vaut-il se tourner vers Orange, ou vers SFR?
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed
n°365243
titonoob
Posté le 23-05-2009 à 00:42:21  profilanswer
 

vous comparez les forfaits de chez orange et sfr. mais que pencez vous de Neo 2 de chez Bouygues, qui comprend: tv, mail, internet """illimité""" ?

n°365253
Raito33
Posté le 23-05-2009 à 11:04:42  profilanswer
 

Ben, il y a comparaison entre Origami Star et Illimytics parce que les prix sont semblables je pense.
 
Après, si t'as moins de 26 ans, Orange fait mieux avec son Origami Star :
 
- 1h+1h
- SMS/MMS/Mail/3G+/TV illimités
- Tel moins cher
- 31.1€/mois
 
:jap:


Message édité par Raito33 le 23-05-2009 à 11:04:51
n°365263
roller82fo​ot
Posté le 23-05-2009 à 12:09:10  profilanswer
 

En effet c'est ce que je pensais, me tourner vers orange ;)
 
Internet, c'est en illimité, ou il y a une limite à 500 mo ou 1go?
Je suis sur Hotmail, je pourrais envoyer des mails et les recevoir gratuitement?
Le pushmail est-il inclu ou non? Si non, il faut faire une sorte de "manip" rafraichir pour voir ses nouveaux mails?
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed
n°365280
Argawaen
Posté le 23-05-2009 à 14:34:27  profilanswer
 

Bon alors sur le site d'orange, eux ils disent clairement qu'avec un forfait origami star "non iphone" les accès SMTP/POP/IMAP seront en hors-forfait.
 
* internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.
 
 
SFR ne mets pas ça dans ces conditions.
 
Alors ces services sont-ils simplement bloqués ou effectivement passés en hors-forfait (dans le sens où ils passent automatiquement sur l'APN payant) ?
D'ailleurs ce que je pige pas, c'est qu'avec le HTC Magic et Google Talk, il te signale tout de suite quand tu reçois un mail sur la boite gmail... il ne rappatrie pas tous les mails... donc c'est quoi son protocole à gtalk ?  
 
Et quant bien même ils seraient bloqués, j'imagine qu'en bidouillant on peut très bien router le port 25 (SMTP) vers le port 80 par exemple
Ou tout simplement s'en passer avec un webmail genre gmail ...
 
 
et quid du ftp/ssh avec ces forfaits là ?


Message édité par Argawaen le 23-05-2009 à 14:54:40
n°365282
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-05-2009 à 15:02:24  profilanswer
 

Chez Orange, tous les ports sont ouverts et certains ports comptent à part comme tu as cité.
 
Chez SFR, me semblait que sur l'apn wap tu n'avais que les ports 80 et 443 (ptetre 8080 aussi ché plus) d'ouvert, le reste étant pas accessible. Si tu veux les autres, faut passer sur l'apn web qui est donc payant

n°365283
Argawaen
Posté le 23-05-2009 à 16:06:12  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Chez Orange, tous les ports sont ouverts et certains ports comptent à part comme tu as cité.
 
Chez SFR, me semblait que sur l'apn wap tu n'avais que les ports 80 et 443 (ptetre 8080 aussi ché plus) d'ouvert, le reste étant pas accessible. Si tu veux les autres, faut passer sur l'apn web qui est donc payant


 
Tu as raison.
 
En insistant au service client j'ai réussi à parler à un technicien qui n'a pas eu peur de me parler en terme technique...
On le soupçonnait déjà mais maintenant c'est très clair :
 
Avec un illimythics de base, on est seulement dans l'internet mobile, c'est-à-dire le wap et on a accès uniquement au point d'accès (APN) wapsfr. Seuls les ports 80 (http) et 443 (https) sont ouverts donnant accès à une navigation internet purement http (site web et webmails). Exit donc les connections ssh(20), ftp (21), pop(110), smtp(25), imap(143) etc. i.e. toutes celles qui necessitent un transfert de données autre que du http par le port 80 pour la lecture de page web.
Ces connections ne sont pas bloquées à proprement parlée par SFR. Des appareils comme l'iphone ou le htc magic y font appel sans arrêt et pour cela activent automatiquement les points d'accès websfr et sl2sfr provoquant une facturation hors-forfait du total de data transférées.
La seule solution pour éviter la surtaxe c'est de supprimer ces points d'accès dans le paramètrage du telephone, se privant de plusieurs de leur fonctionnalité.  
 
Avec l'option Full Internet, c'est du web, le mobile se comporte sur internet comme un pc connecté à une box. On a accès à tous les ports donc tous les services de manière illimitées et sans hors-forfait. Concernant le bridage du débit au delà de 1Go, on passe simplement de la 3G+ à la 3G m'a-t-il dit.
 
Voilà qui est clair une bonne fois pour toute, pour moi en tout cas.
 
Après...reste à savoir dans quelle condition on peut rediriger les services pop, imap vers du port 80 pour passer outre leur bridage de port.

n°365451
Anth128
Posté le 24-05-2009 à 16:40:11  profilanswer
 

A effacer


Message édité par Anth128 le 24-05-2009 à 16:40:43
n°365624
pcfcx
Posté le 25-05-2009 à 21:15:22  profilanswer
 

En clair, illimitics ou origamie ?
 
Je ne sais plus....

n°365714
Gunbuster
Posté le 26-05-2009 à 16:56:58  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression que c'est choisir entre la peste et le choléra...

n°365967
davidi26
Rien ne sert de courir
Posté le 27-05-2009 à 23:21:31  profilanswer
 

Moi je suis chez orange origami, je n'ai pas de hors forfait pour tout ce qui est  utilisation sur mon htc HD de la maj météo, des points d'accès rapides gps pour que tomtom fus eplus rapidement, opéra fonctionne nikel, la tévé super qualité ...
 
Maintenant ... c'est bridé la connexion c'est pas du vrai 3G+ ...
 
De plus, le full illimitiks propose les sms illimités .. ca devient beaucoup plus interessant d'aller chez SFR ...
 
et si on a moins de 26 ans, on paye encor emoins cher ..
Alors pour du 3H+3H c kif kif
maintenant y'a aussi l'illimité a partir de 20H le soir jusk'à 8H du mat chez orange, là ou sfr demande 10€ de +
 
DOnc un choix est à faire ..
 
Moi entre Minuit et  8 heures du mat, je peux utiliser ma box pour appeller ..
donc mon choix est vite fait ...
De plus, si vous avez déjà le téléphone qui va avec .... bah vous prenez un iphone a 99€ avec l abonnement vous le revendez 300, vous faites un benef de 200 et vous le retranchez au cout de l'abonnement annuel ... si vous vous engagez sur 12 mois par exemple,  
 
au niveau de ma comptabilité analytique, je pense que c'est plus avantageux ..
 
VOilà ce que je pense ...
vous trouvez ça interessant cke jviens de dire ou completement nul ??? :)
 
si j'ai pu en aider certains
 
cordialement
 
Dav
 


---------------
Achille
n°366071
Raito33
Posté le 28-05-2009 à 13:26:09  profilanswer
 


 
Up. Je ne vois pas cette option... J'envisageais éventuellement de prendre un Illymitics chez eux, comment fait on pour supprimer cette option et avoir -3€/mois ?
 
Ca ne marche que sur la première minute ? (Genre tu téléphones 1'06, ça te compte pas 2' ?)
 
Marchi !

n°366162
cooltwan
Posté le 28-05-2009 à 18:43:48  profilanswer
 


par défaut en sfr illymitics 3G les mms sont activés ?

n°366172
nono51
Posté le 28-05-2009 à 19:35:28  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


par défaut en sfr illymitics 3G les mms sont activés ?


 
si la question est de savoir si les mms sont illimités, au début, ils l'étaient mais maintenant plus. seuls les sms sont illimités

n°366179
klemo
take a deep breath
Posté le 28-05-2009 à 20:01:04  profilanswer
 

chez SFR on peut leur dire qu' on est au chomedu pou retrograder son forfait plus rapidement? en appelant le service client et en fournissant une attestation des assedic? un pote me dit que pour orange ca passe :o


---------------
I usually only break the G-string
n°366359
luke101fr
Posté le 30-05-2009 à 06:27:04  profilanswer
 

merci mon ami,
enfin une réponse claire dans cette nébuleuse,
j'utilise mon viewty en modem pc, je pense donc changer mon forfait et prendre le full intenet au lieu de mon simple illimytics actuel et dont de
pouvoir bénéficier sur mon pc portable de l'usage du tout internet donc messenger avec toutes ses fonctionnalités
super job vraiment merci encore
cordialement

Argawaen a écrit :


 
Tu as raison.
 
En insistant au service client j'ai réussi à parler à un technicien qui n'a pas eu peur de me parler en terme technique...
On le soupçonnait déjà mais maintenant c'est très clair :
 
Avec un illimythics de base, on est seulement dans l'internet mobile, c'est-à-dire le wap et on a accès uniquement au point d'accès (APN) wapsfr. Seuls les ports 80 (http) et 443 (https) sont ouverts donnant accès à une navigation internet purement http (site web et webmails). Exit donc les connections ssh(20), ftp (21), pop(110), smtp(25), imap(143) etc. i.e. toutes celles qui necessitent un transfert de données autre que du http par le port 80 pour la lecture de page web.
Ces connections ne sont pas bloquées à proprement parlée par SFR. Des appareils comme l'iphone ou le htc magic y font appel sans arrêt et pour cela activent automatiquement les points d'accès websfr et sl2sfr provoquant une facturation hors-forfait du total de data transférées.
La seule solution pour éviter la surtaxe c'est de supprimer ces points d'accès dans le paramètrage du telephone, se privant de plusieurs de leur fonctionnalité.  
 
Avec l'option Full Internet, c'est du web, le mobile se comporte sur internet comme un pc connecté à une box. On a accès à tous les ports donc tous les services de manière illimitées et sans hors-forfait. Concernant le bridage du débit au delà de 1Go, on passe simplement de la 3G+ à la 3G m'a-t-il dit.
 
Voilà qui est clair une bonne fois pour toute, pour moi en tout cas.
 
Après...reste à savoir dans quelle condition on peut rediriger les services pop, imap vers du port 80 pour passer outre leur bridage de port.


n°366369
Raito33
Posté le 30-05-2009 à 10:51:56  profilanswer
 

Argawaen a écrit :


 
Tu as raison.
 
En insistant au service client j'ai réussi à parler à un technicien qui n'a pas eu peur de me parler en terme technique...
On le soupçonnait déjà mais maintenant c'est très clair :
 
Avec un illimythics de base, on est seulement dans l'internet mobile, c'est-à-dire le wap et on a accès uniquement au point d'accès (APN) wapsfr. Seuls les ports 80 (http) et 443 (https) sont ouverts donnant accès à une navigation internet purement http (site web et webmails). Exit donc les connections ssh(20), ftp (21), pop(110), smtp(25), imap(143) etc. i.e. toutes celles qui necessitent un transfert de données autre que du http par le port 80 pour la lecture de page web.
Ces connections ne sont pas bloquées à proprement parlée par SFR. Des appareils comme l'iphone ou le htc magic y font appel sans arrêt et pour cela activent automatiquement les points d'accès websfr et sl2sfr provoquant une facturation hors-forfait du total de data transférées.
La seule solution pour éviter la surtaxe c'est de supprimer ces points d'accès dans le paramètrage du telephone, se privant de plusieurs de leur fonctionnalité.  
 
Avec l'option Full Internet, c'est du web, le mobile se comporte sur internet comme un pc connecté à une box. On a accès à tous les ports donc tous les services de manière illimitées et sans hors-forfait. Concernant le bridage du débit au delà de 1Go, on passe simplement de la 3G+ à la 3G m'a-t-il dit.
 
Voilà qui est clair une bonne fois pour toute, pour moi en tout cas.
 
Après...reste à savoir dans quelle condition on peut rediriger les services pop, imap vers du port 80 pour passer outre leur bridage de port.


 
Tu n'as pas eu un technicien de chez Orange dans la foulée ?  :whistle:  
 
Avec un Dream/Magic, sur un Origami Star classique, comment ça se passe si le téléphone "fait appel" comme tu dis à un service qui n'est pas compté dans le forfait ? Hors forfait ?
A priori, chez SFR, si on est paramétré sur wapsfr, ça bloque, donc pas de risque. Chez Orange, possibilité de paramétrer un truc identique ?
 
Merci !

n°366418
Argawaen
Posté le 30-05-2009 à 14:43:40  profilanswer
 

Raito33 a écrit :


 
Tu n'as pas eu un technicien de chez Orange dans la foulée ?  :whistle:  
 
Avec un Dream/Magic, sur un Origami Star classique, comment ça se passe si le téléphone "fait appel" comme tu dis à un service qui n'est pas compté dans le forfait ? Hors forfait ?
A priori, chez SFR, si on est paramétré sur wapsfr, ça bloque, donc pas de risque. Chez Orange, possibilité de paramétrer un truc identique ?
 
Merci !


 
 
chez sfr, ça ne bloque pas, ça bascule tout seul sur websfr ou sl2sfr, payant eux. Sauf si bien sûr tu les supprimes manuellement au risque de perturber pas mal d'applis du téléphone.  
Chez orange, regarde les détails pour internet, les port SMTP, POP et IMAP sont facturés hors-forfait avec un origami star non iphone. Aucune idée pour les port ftp, ssh etc.
 
internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.

n°366420
Raito33
Posté le 30-05-2009 à 14:46:11  profilanswer
 

Apparemment, d'après les utilisateurs des Origami, tout serait illimité chez Orange, en dehors des usages mails. :jap:

n°366571
cooltwan
Posté le 31-05-2009 à 19:53:25  profilanswer
 

nono51 a écrit :


 
si la question est de savoir si les mms sont illimités, au début, ils l'étaient mais maintenant plus. seuls les sms sont illimités


 
mais si on a souscrit pdt que c'était illimité ça le reste ?

n°366674
roller82fo​ot
Posté le 01-06-2009 à 17:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si j'ai bien compris:  
Chez orange, les ports ne sont pas bridés ( utilisation streaming, modem? ), mais la vitesse de la connexion laisse à désirer ( 3g+ transformée en 3g? ). Qualité de la TV un peu meilleure
Chez Sfr, les ports sont bridés mais c'est de la vrai 3g+
 
Merci de me dire si je me trompe ;)
 
J'aurais aussi d'autres questions. J'ai une boite hotmail. Comment cela se passe t-il pour la consultation de mes mails? Puis-je les voir directement sur l'onglet mail de mon Touch HD? Ou il y a une autre manip?  
Dernière question: Puis-je utiliser msn? Si non, ebuddy peut-il faire l'affaire?
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed
n°367837
luci0le
Posté le 08-06-2009 à 11:00:39  profilanswer
 

En gros, que ça soit SFR ou ORANGE on se fait entuber?
 
Le vrai illimité n'existe pas encore... vivement que Free vienne bousculer un peu cet oligopole!
 
 
 

n°367838
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-06-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

luci0le a écrit :

En gros, que ça soit SFR ou ORANGE on se fait entuber?
 
Le vrai illimité n'existe pas encore... vivement que Free vienne bousculer un peu cet oligopole!


 
 
Lol.

n°367845
benelli tn​t
Posté le 08-06-2009 à 11:22:36  profilanswer
 

Il faut attendre encore 2 jours pour savoir si c'est vraiment le Paradize  :whistle:  
 
2H + 5 numéros illimités tous opérateurs pour 31,90 € avec sms illimités et de l'internet "illimité" c'est déjà un bon début  :love:

n°367847
Raito33
Posté le 08-06-2009 à 11:33:31  profilanswer
 

On sait rien de leur "Internet" justement. :/
Ni sur les tels fournis avec, c'est ce qui me fait un peu peur perso.
 
Mais clair que les 5 numéros illimités tout opérateur, cay beau. :o
 
Ils se basent sur le réseau 3G Orange c'est ça ?


Message édité par Raito33 le 08-06-2009 à 11:46:14
n°367854
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-06-2009 à 11:59:49  profilanswer
 

Ouai c'est Orange ;)

n°367855
Raito33
Posté le 08-06-2009 à 12:02:21  profilanswer
 

C'est 100% Orange, pas un bout de réseau (ça serait moche :D) ?

n°369173
Sebastien
Posté le 09-06-2009 à 15:14:28  profilanswer
 

C'est quoi l'interet de prendre un forfait iphone bloqué ?

 

http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] vue=002brc

 

La par exemple l'iphone + 1h tout inclus c'est 130€ l'appareil et 41.90€ / mois pendant 24 mois
Si tu prends le format bloqué 1h, ca revient au meme à l'utilisation d'après ce que j'ai vu mais c'est 450€ l'iphone et 29.90€ / mois sur 24.
Soit 1170€ au total sur 24 mois contre 1138 pour le non bloqué.

 


Absolument pas rentable pour personne, et en plus SFR se fait plus de liquidités à l'achat

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 09-06-2009 à 15:15:10
n°369190
G Abitbol
Posté le 09-06-2009 à 15:23:29  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est quoi l'interet de prendre un forfait iphone bloqué ?


 
Ca sert à ce que ton gamin n'ait plus envie de se suicider parce-que-ses-parents-le-détestent-vu-qu'ils-veulent-pas-lui-acheter-un-iphone-pour-etre-fashion-comme-les-autres-personne-ne-l'aime-il-est-mal-dans-sa-peau, et à limiter les dégâts au niveau du hors-forfait voix.

n°369195
Raito33
Posté le 09-06-2009 à 15:25:19  profilanswer
 

Ca peut servir si t'as pu avoir l'iPhone à pas cher à part, ça réduit le coup du forfait. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR