Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°286697
Moyse007
Posté le 28-07-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais je preferes rester avec le meme budget , donc sans prendre d'options 30 sms :(
 
Le probleme est que depuis que je tourne sous pocket pc l'offre data illimité que j'ai ne fonctionne plus ou quasi plus (comme si tous mes ports été bridés , probleme connu ) :(
 
Et a vrai dire je ne compte pas changer de modele de telephone....

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

n°286729
killterion
90% of everything is crap
Posté le 28-07-2008 à 22:03:01  profilanswer
 

Pour la rentrée je compte changer de forfait je voudrais savoir lequel est le plus avantageux pour moi en fonction de mes attentes et je précise que j'ai -26 ans:
 
Obligatoire:
-1H de communication
-Du temps en plus en soirée ou au moins un numéro illimité
-Pouvoir envoyer des sms au moins en soirée de manière illimité
-Pouvoir me connecter quand ça me chante sur Internet sans restriction de tel ou tel site, c'est assez compliqué d'ailleurs dans leurs offres respectives, est-ce vraiment le cas ?
 
Les plus éventuels:
-Pouvoir envoyer des sms toute la journée de façon illimité
-Utiliser msn ou une version similaire en soirée
-Très bonne couverture réseau haut débit.
 
Les trucs inutiles:
-TV
-Consulter mes mails.
 
Comme vous le voyez aucun des 2 forfaits ne me convient parfaitement, il me faudrait un mix des 2 pour avoir le forfait "parfait" mais il faut pourtant faire un choix et j'aimerai faire le meilleur possible en fonction de mes besoins.
A priori Orange a l'air plus adapté puisque je paierai 28,8€ de forfait par moi et pour 4€ de plus soit 32.8€ (90cts de plus que SFR) j'aurai quasiment tous mes avantages mais bon le plus de Orange était d'être à la base un forfait moins cher, bref je ne sais pas trop que choisir ><
Que feriez-vous à ma place en fonction des critères énoncés au dessus c'est la question  ;)


Message édité par killterion le 28-07-2008 à 22:04:19
n°286794
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2008 à 07:36:59  profilanswer
 

En quoi l'Illimythics ne te conviendrait pas?
1h, - de 26ans, avec 3 numéros SFR illimités (mais il faut que le numéro que tu souhaites soit SFR)
Internet illimité, sauf les mails (possible en consultation sur les sites, mais pas de synchro et relevé avec le tel)

n°287100
killterion
90% of everything is crap
Posté le 29-07-2008 à 19:31:24  profilanswer
 

Oui SFR parait sympa mais quid du réseau ?
Le seul point négatif c'est que j'ai 3 numéro illimité mais obligatoirement SFR et seulement 1H de comm par moi en plus. Avec Orange ça faisait presque du 3H par moi.
Mais pour ne rien vous cachez a priori je partirai plutôt sur un Illimythics SFR, surtout que les portables qui m'intéressent ne sont pas chez Orange...

n°287155
pizet
Big Bang Theory
Posté le 29-07-2008 à 21:56:22  profilanswer
 

Killterion >
 
J'ai pris ce forfait 1H alors que je consommais pas mal auparavant.
Tout ceci grace à une astuce : le wifi sur mon téléphone (n95 8 go) que j'ai paramétré pour pouvoir faire de la voip avec mon compte freebox, sur les hotspot ainsi que sur le réseau freephonie.
 
Ceci me permet de rajouter 3h, (et plus si j'en avais envie) gratuites, grace à free =)


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°287316
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-07-2008 à 12:57:13  profilanswer
 

petit renseignement  
 
si l'on choisit les 3 numeros SFR gratuit illimité 24h24
 
est ce que se sont que les appels vocals ou alors la visio est aussi illimité et gratuite ?
 
merci


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°287360
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-07-2008 à 15:24:28  profilanswer
 

killterion a écrit :

Oui SFR parait sympa mais quid du réseau ?
Le seul point négatif c'est que j'ai 3 numéro illimité mais obligatoirement SFR et seulement 1H de comm par moi en plus. Avec Orange ça faisait presque du 3H par moi.
Mais pour ne rien vous cachez a priori je partirai plutôt sur un Illimythics SFR, surtout que les portables qui m'intéressent ne sont pas chez Orange...


 
 
Le réseau 3G est bien plus développé sur SFR...
Ensuite, au niveau couverture GSM en général, ca doit se valoir à peu près, mais faut voir sur ton lieu de vie : chez moi par exemple, Orange ne passe pas alors que SFR passe très bien (pourtant en plein centre-ville de Bordeaux), chez mes parents ça semble être plutôt l'inverse...

n°287800
phanest
Posté le 31-07-2008 à 14:55:04  profilanswer
 

si vous avez un téléphone HTC, ne venez pas chez SFR....

n°287814
pizet
Big Bang Theory
Posté le 31-07-2008 à 15:38:36  profilanswer
 

phanest a écrit :

si vous avez un téléphone HTC, ne venez pas chez SFR....


 
Mais encore.... ?


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°287828
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 31-07-2008 à 16:14:41  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Le réseau 3G est bien plus développé sur SFR...
Ensuite, au niveau couverture GSM en général, ca doit se valoir à peu près, mais faut voir sur ton lieu de vie : chez moi par exemple, Orange ne passe pas alors que SFR passe très bien (pourtant en plein centre-ville de Bordeaux), chez mes parents ça semble être plutôt l'inverse...


 
3G plus développé, certes.
Mais une fois que tu es hors 3G chez SFR, ben tu n'as que tes yeux pour pleurer, tellement le GSM est lent....
 
Je préfère un peu moins de 3G et l'alternative de l'EDGE


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:14:41  profilanswer
 

n°287855
phanest
Posté le 31-07-2008 à 16:53:47  profilanswer
 

pizet a écrit :


 
Mais encore.... ?


 
je suis abonné SFR en illimytics pro avec un TyTN II acheté avec une ROM d'origine HTC.
Je n'ai jamais pu regarder une video en streaming sur youtube ou dailymotion....alors que tout lereste marche parfaitement bien (mail, TV, surf internet,visio....)
Aprés de nombreux appel vers la hotline SFR (qui est une association de  [:barome] ...) le problème viendrai tout simplement de TOUS les téléphone HTC qui sont incompatible via l'acces wap vodafone aux video en streaming sur ces deux sites web....
 
Je vous rassure, HTC travaille sur un patch de mise a jour !   :sarcastic: tu parles  
 
Voila, et apparemment ce problème ne semble pas exister avec orange.....comme quoi bien se renseigner avant de changer d'opérateur....  ;)

n°287881
pizet
Big Bang Theory
Posté le 31-07-2008 à 17:39:13  profilanswer
 

phanest a écrit :


 
je suis abonné SFR en illimytics pro avec un TyTN II acheté avec une ROM d'origine HTC.
Je n'ai jamais pu regarder une video en streaming sur youtube ou dailymotion....alors que tout lereste marche parfaitement bien (mail, TV, surf internet,visio....)
Aprés de nombreux appel vers la hotline SFR (qui est une association de  [:barome] ...) le problème viendrai tout simplement de TOUS les téléphone HTC qui sont incompatible via l'acces wap vodafone aux video en streaming sur ces deux sites web....
 
Je vous rassure, HTC travaille sur un patch de mise a jour !   :sarcastic: tu parles  
 
Voila, et apparemment ce problème ne semble pas exister avec orange.....comme quoi bien se renseigner avant de changer d'opérateur....  ;)


 
 
Ok merci pour tes précisions. Effectivement, je comprends mieux.
Et je confirme que sur nokia le streaming youtube marche nickel chez SFR.
 
Toujours bien se renseigner, les opérateurs essaient toujours de planquer les subtilités qui font la différence.


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°287995
killterion
90% of everything is crap
Posté le 31-07-2008 à 21:33:52  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Le réseau 3G est bien plus développé sur SFR...
Ensuite, au niveau couverture GSM en général, ca doit se valoir à peu près, mais faut voir sur ton lieu de vie : chez moi par exemple, Orange ne passe pas alors que SFR passe très bien (pourtant en plein centre-ville de Bordeaux), chez mes parents ça semble être plutôt l'inverse...


 
Oui moi j'habite plutôt dans la campagne  :pt1cable:Je me pose de plus en plus de question pour savoir si je vais pouvoir utiliser la 3G  :o si c'est que pour l'EDGE ça m'intéresse pas trop. Encore chez moi c'est pas trop grave j'ai mon pc mais si dans la vile où je vais étudier l'année prochaine la 3G n'est pas dispo ça va vite me gonfler. Je vais peut être attendre un peu de voir comment est le réseau par là bas avec mon tél actuel avant de me précipiter vers un forfait plus cher qui ne m'apportera quasiment rien de plus. Il n'y aurait pas un site qui donnerait en gros le meilleur opérateur pour telle ou telle région ?

n°288052
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-08-2008 à 00:05:59  profilanswer
 

Bonjour a tous

 

question sur la serie -26 ans

 

Les 3 numeros SFR illimités que l'on peut choisir sont que Vocal ou Visios aussi ?

 


a partir du moment ou sur le telephone je n'ai que l'acces wapsfr configuré sur le telephone tout les acces a l'internet sera inclut dans le forfait?

 


Quelle est l'impact de cette limite sur les chaines TV ?

 

elle sont vraiment illimités ?

 

car si on arrive a la limite des 500mo et que l'on ne peut plus regarder de chaines

 

le terme "illimité" perd toute sa valeur

 

et donc au niveau du surf et de messenger ca se passe comment aussi dans ce cas ?

 

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 01-08-2008 à 00:09:27

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°288518
nicklamor
Posté le 02-08-2008 à 01:04:57  profilanswer
 

est ce que l'option d'internet illimité qui est dans l'origami star 1H est EXACTEMENT la même que l'option internet max à 9€?
Je parle pour les ports utilisés,et l'APN?
parce que 36€50 sur 1 an c'est que 2€ plus cher que la mobicarte ou le click 1h + 80 sms + internet max, c'est bizarre, non?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 02-08-2008 à 01:08:56
n°288528
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-08-2008 à 06:54:22  profilanswer
 

nadcel a écrit :


 
3G plus développé, certes.
Mais une fois que tu es hors 3G chez SFR, ben tu n'as que tes yeux pour pleurer, tellement le GSM est lent....
 
Je préfère un peu moins de 3G et l'alternative de l'EDGE


 
 
La différence GSM/EDGE est moins importante que la différence EDGE/3G il me semble...
 
Mais après, c'est ce que j'ai dit : faut voir en fonction de ses besoins...
Pour ma part la 3G passe à peu près partout à Bordeaux, donc pour moi y a aucun problème...
Je suppose que le problème se pose différemment pour quelqu'un qui habite à la campagne effectivement...

n°288595
facedehari​cot
Posté le 02-08-2008 à 12:35:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis actuellement propriétaire d'un N95 avec un forfait origami star (3h)
 
j'aurais une question à ce sujet:
Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait  
 
Si j'utilise un logiciel freeware tel que JoikuSpot (http://www.joikuspot.com/), serai-je hors forfait ?
même question pour Fring (msn, skype..)
 
Comment orange se rendent-ils compte d'un tel agissement ?
 
merci d'avance
 
 [:aloy]

n°288647
phanest
Posté le 02-08-2008 à 13:54:38  profilanswer
 

bon ben avec youtube player les video en streaming peuvent être vues avec un HTC chez SFR... :D.....m'enfin

n°288666
facedehari​cot
Posté le 02-08-2008 à 14:57:21  profilanswer
 

les videos j'ai pas de problemes mais c'est pour transformer mon N95 en hotspot que je me pose la question :)

n°288762
RunDLLe
Posté le 02-08-2008 à 18:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais investir prochainement dans un HTC Touch Pro (dès qu'il sera sorti) et j'hésite entre les deux forfaits d'Orange et SFR !!
Je souhaiterais savoir s'il y a des limitations dans la navigation sur le net via le wap de SFR, par exemple je souhaiterais pouvoir consulter mon planning qui se trouve sur un site web, encodé en Java !!
D'avance merci

n°288787
phanest
Posté le 02-08-2008 à 19:41:31  profilanswer
 

d'aprés les différents posts que j'ai pu lire, il semble qu'Orange bride beaucoup moins que SFR....Mais j'ai un forfait SFR pro avec un PASS web limité à 10 MO qui me suffisent amplement étant donné que tout internet est accéssible par le wap ...illimité !
Le pass web ne sert que si on veut utiliser son pc portable avec son tel en tant que modem pour un acces web....


Message édité par phanest le 02-08-2008 à 19:42:00
n°288806
RunDLLe
Posté le 02-08-2008 à 21:07:17  profilanswer
 

Il est vrai qu'aujourd'hui je penche de plus en plus vers Orange, surtout pour les mails via pop...

n°288979
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-08-2008 à 18:31:08  profilanswer
 

RunDLLe a écrit :

Il est vrai qu'aujourd'hui je penche de plus en plus vers Orange, surtout pour les mails via pop...


 
 
Y a quasiment que ça qui change...
Donc à voir en fonction de son usage... mail en pop (parce que c'est toujours consultable sur le site) ou sms illimité...

n°288986
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 03-08-2008 à 19:00:46  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :

les videos j'ai pas de problemes mais c'est pour transformer mon N95 en hotspot que je me pose la question :)

 

Sur mon ancien forfait XXl ça n'étais pas compter hors forfait, sur les forfait Illimythics faut faire une bidouille mais c'est pas hors forfait, pour les star je crois que ce n'est pas hors forfait, mais j'ai pas testé depuis ma migration vers star 1h, donc j'assure rien.

 

Edit: par contre fring et skype pour ce qui est de la voip ils bloquent les ports je crois.


Message édité par pg-rennes le 03-08-2008 à 19:02:09

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°288994
facedehari​cot
Posté le 03-08-2008 à 19:24:46  profilanswer
 

fring je m'en sers pour msn seulement, c'est surtout pour joikuSpot (hotspot) que je trouve pas de réponse :(
 
je me connecte par orange world mais je sais pas si c'est le bon choix (?)

n°289658
Fuilgy
Mac on Touch
Posté le 05-08-2008 à 12:48:33  profilanswer
 

Sinon, quelqu'un à la Iphone chez SFR illimythics ?
 
Au niveau de la navigation web, c'est du hors forfait ? Je veux dire par là, j'ai lu que safari via iphone utilisé le WEB alors que SFR est en WAPSFR et donc que le web était hors forfait. Mon service client SFR a confirmé, mais bon c'est le S.C ...
 
Des avis  d'utilisateurs de ISFR ?
 
Merci.


Message édité par Fuilgy le 05-08-2008 à 12:49:48

---------------
"La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..."
n°289669
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 05-08-2008 à 13:10:57  profilanswer
 

SFR c'est dernièrement vanté d'avoir adapté cette offre pour l'iphone.
 
Ca m'étonnerai donc que le surf soit hors forfait, d'ailleurs ils ne feraient pas de subvention sur l'iphone si c'était le cas.
 
 ;)


---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°289708
Fuilgy
Mac on Touch
Posté le 05-08-2008 à 14:08:10  profilanswer
 

pg-rennes a écrit :

SFR c'est dernièrement vanté d'avoir adapté cette offre pour l'iphone.
 
Ca m'étonnerai donc que le surf soit hors forfait, d'ailleurs ils ne feraient pas de subvention sur l'iphone si c'était le cas.
 
 ;)


 
Le problème c'est que le service client n'en parle pas ... enfin à chaque fois c'est des suppositions mais j'ai encore vue personne témoigner de son iphone avec SFR.


---------------
"La chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour..."
n°290022
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-08-2008 à 08:10:37  profilanswer
 

Il faut changer le mode de connexion dans l'iphone et mettre wapsfr...
Ensuite, pas de hors-forfait. Y a juste les mails que tu peux pas mettre directement en push (y a d'autres moyens)

n°291025
KaaKa13
Posté le 08-08-2008 à 14:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je viens d'acquérir le LG Viewty nu et débloqué sur RDC. Mais je compte aussi changer de forfait, de passer d'un compte bloqué à un forfait Illimythics 3G/3G+ -26ans.
 
 
J'ai quelques questions :  
 
- Si je ne veux pas prendre de nouveaux portables lors du changement de forfait, puis-je avoir une remise ?
- Le surf 3G+ est-il réellement illimité ? Je peux aller sur n'importe quelles sites sans problèmes ?
- Puis-je faire le changement directement sur internet ou faut-il aller ds un espace SFR ?
- Le 3G+ avec le Viewty se fait-elle simplement ? Rapidement ?
 
 
Merci d'avance !

n°291218
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-08-2008 à 08:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question : j'ai un forfait illimythics 2h, donc je devrais pouvoir télécharger gratuitement 5 morceaux de musique par mois ...
Or depuis genre 2 semaines je ne peux plus le faire, pire, quand je vais voir mes options, je n'ai plus cet abonnement musique ...
 
Y'en a à qui c'est arrivé la meme chose ? Que faire ?  
 
:jap: :jap: :jap:

n°292431
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-08-2008 à 13:45:07  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si on peut ouvrir une ligne téléphonique ?
 
Il y a fort longtemps, j'ai déconné avec un forfait et je pense être inscrit quelque part ( style banque de france )

n°292475
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-08-2008 à 15:11:54  profilanswer
 

J'ai trouvé cela :
 
Combien de temps sont conservées les informations ?
 
 
    * Dès le règlement complet de la dette, le membre du GIE Préventel à l’origine de l’inscription effectue la main levée.
    * En tout état de cause, à l’expiration d’un délai de 3 ans (ce délai est porté à 5 ans lorsque la personne physique ou morale concernée fait l’objet d’au moins trois inscriptions, simultanément, à une date donnée).
 
 
A votre avis, il faut les 2 conditions ou une seule ? je ne comprend pas très bien le sens de "en tout état de cause"

n°292480
cooltwan
Posté le 13-08-2008 à 15:16:30  profilanswer
 

Par défaut en illimythics les appels depuis l'étranger avec le mobile sont activés ?

n°292481
cooltwan
Posté le 13-08-2008 à 15:19:21  profilanswer
 

Abonné depuis peu, SFR illimytruc 3h 3G+ j'ai un souci :
 
Depuis mon n95 8 go, quand je tente d'accéder à l'icône vodaphone live j'ai le droit à un beau :
 
"Nous sommes désolés le service est momentanément indispo. Veuillez réessayer ultérieurement"
 
Je suis seul dans ce cas  :sweat: ?

n°292484
cooltwan
Posté le 13-08-2008 à 15:25:23  profilanswer
 

Idem depuis firefox depuis un pc impossible de mon connecter sur la partie perso du site SFR  :sweat:  
 
(j'ai pourtant fait envoyé mon code par sms et je me logue avec mon numero de tel à 10 chiffres)

n°292766
sashock
Posté le 14-08-2008 à 12:58:40  profilanswer
 

RunDLLe a écrit :

Il est vrai qu'aujourd'hui je penche de plus en plus vers Orange, surtout pour les mails via pop...


 
Il faut considerer aussi la solution de push gratuite (et qui passe avec illymithics) de web2mail :jap:
 
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=54015

n°293198
benoit-c
Posté le 16-08-2008 à 13:26:32  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je souhaite moi aussi changer de tel et d'abonnement  
 
mon forfait actuel : millénium SFR (le fameux) 2h + illimité vers fixe et sfr 42€/mois
 
mes exigences : garder mon N° / 2h + 2h tous opérateurs / au moins 30 sms par mois / surf illimité (dont des forums, compte bancaire) / consultation de mes mails sur yahoo / possibilité de répondre a mes mails / intervenir sur différents forum PHP comme celui ci / d'utiliser un GPS (avec voix de guidage pour utilisation en moto) / ne pas dépasser 40€/mois
 
les options qui seraient sympa (mais pas obligatoires): pouvoir connecter mon pc portable au 3g (pour + de confort) / minutes repportables / que les sms ne soit pas payant la journée
 
les options inutiles : la tv / les mms / la radio / la musique / outlook (ou genre) / le p2p / msn /  la visio
 
pour le téléphone je compte prendre un HTC cruise ou diamond,mais avant de me décider je dois choisir le forfait
 
origami start 2h+2h ou illimitic 2h+2h ???
je compte sur vous pour m'aider dans ce choix

n°293201
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 16-08-2008 à 13:36:53  profilanswer
 

Mmmm...

 

LE millénium c'est pas le forfait qu'ils rachètent une fortune?

 

Bon ca va être simple si tu veux les mail faut que tu prennent le star, qui t'offre par contre seulement 10mo pour les mails...

 

Il y a aussi les nouveaux forfaits star iphone qui comprennent les mail en illimité. Par contre se forfait est à 46€ :/

 

Je sais pas si par contre y a une option chez SFR pour avoir les mail illimité...

 

edit: enfin si tu accède à ta boîte mail par le navigateur de ton tél ca devrai être gratuit, mais tu perds en ergonomie.


Message édité par pg-rennes le 16-08-2008 à 13:39:40

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°293216
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-08-2008 à 14:56:26  profilanswer
 

J'avais le millénium.
Et j'étais souvent à 100-150€ par moins le hors forfait est très cher.
 
Un illimythics 3h avec Happy Zone me coute beaucoup moins cher et je téléphone beaucoup plus, 70€.

n°293223
benoit-c
Posté le 16-08-2008 à 15:28:26  profilanswer
 

pour mon utilisation c'etait génial (la journée je téléphone du boulot )
génial jusqu'a l'ouverture d'une ligne fixe avec la freebox et l'arivée du dégroupage total et de la portabilité des N° (impossible de connaitre l'opérateur)... pendant 8 ans j'ai tourné entre 10h et 30h (gros max) de com par moi sans dépasser mon forfait
 
maintenant la téléphonie a évoluée il faut que je m'aligne
 
je tiens a garder mes mails sur yahoo, j'y ai tous mes contacts mes archives mes mailling list... j'utilise plusieurs pc et j'aime bien avoir tout sous la main
 j'utilise souvent ma messagerie comme bloc note ou pour faire circuler des pieces jointe sur plusieurs pc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR